Le groupe des cagoulés mystérieux se planquera ici :
Gaststätte Zur Krone
Dahlhauser Str. 178, D-45279 Essen
J-16, les troupes sont en place…
Ce que c’est la fatigue et les yeux qui se croisent, j’ai lu Kraey sur le plan (au lieu de Kray) et je me dit : “tiens, il a le droit à un traitement de faveur”
Fadest, jetlaggué
C’est nous qu’on est les plus près
ceci dit, si je pouvais dormir hall 11…
bigsam dit:Tryp Hotel Bochum pour moi et quelques autres (dont Messieurs Oliv' et Bonobo + d'autres compères).
pareil pour moi le même hotel avec Veher et un groupe de 18 personnes..
scand1sk dit:Je serai dans la même auberge que le "groupe heuuh", dans un dortoir.
+1

Ceci étant dit, il est fort possible que j'arrive avec un ami (non prévu dans l'auberge). Personne n'aurait une petite place à lui faire? Voir une adresse dans un hotel proche ?
Nono dit:bigsam dit:Tryp Hotel Bochum pour moi et quelques autres (dont Messieurs Oliv' et Bonobo + d'autres compères).
Tout pareil, avec BdC.
Idem, accompagné de Guillaume et alexandre, et uniquement pour la nuit du vendredi au samedi...
Que de monde dans cet hotel !!!

Encore merci à Xtophe pour le tuyau...
Effectivement, ya du monde partout !!!
ElGrillo dit:C'est nous qu'on est les plus près![]()
ceci dit, si je pouvais dormir hall 11...
Salut,
On s'y reverra le vendredi soir, samedi et dimanche, comme 'lannée dernière. Je viens à nouveau avec Sylvain (arrivée prévue vers 23h30 le vendredi).
Potrick : content de savoir que tu seras là aussi

jacques dit:Encore merci à Xtophe pour le tuyau...
mais de rien ...

y a une place pour un couple quelque part encore? car on monte dans les 110€ par nuit, ca fiat mal!
Les ludochons seront a la meme auberge egalement…
Kyle dit:scand1sk dit:Je serai dans la même auberge que le “groupe heuuh”, dans un dortoir.
+1
Ceci étant dit, il est fort possible que j’arrive avec un ami (non prévu dans l’auberge). Personne n’aurait une petite place à lui faire? Voir une adresse dans un hotel proche ?
Je suis au Messe Hotel… (juste en face, quoi…)
jacques dit:Ah ben je comprends mieux pourquoi cet hotel est plein ! L'année dernière je n'avais eu aucun mal à réserver 8 jours avantNono dit:bigsam dit:Tryp Hotel Bochum pour moi et quelques autres (dont Messieurs Oliv' et Bonobo + d'autres compères).
Tout pareil, avec BdC.
Idem, accompagné de Guillaume et alexandre, et uniquement pour la nuit du vendredi au samedi...
Que de monde dans cet hotel !!!![]()
Encore merci à Xtophe pour le tuyau...

Ah oui : nous serons 4 au Ibis Hotel Bochum Zentrum à partir de jeudi soir.
Carte mise à jour, possible de savoir qui seront les Ludochons qu’on aura le plaisir de retrouver après demain ?