[ESSEN] De là où on va passer nos nuits....

J’ai souhaité créer ce Topic afin que les différents groupes qui vont se rendre à la Mecque du Jeu puissent éventuellement se retrouver avant ou après le salon…
Dans mon cas, par exemple, il est assez peu probable que mes partenaires aient encore assez de pêche pour tester en soirée les jeux achetés sur le salon… alors que moi, je ne demanderai que cela !

Essayez de localiser votre lieu d’hébergement sur cette carte

J’ai ajouté quelques infos, qui pourraient éventuellement servir à ceux qui n’ont pas encore trouvé d’endroit ou faire dodo…

C’est bien la peine d’avoir tenté l’an dernier de te surmotiver pour venir avec nous pour cette année reserver un hebergement à Essen en catimini. :bonnetpouic:

C’est toujours sympa de savoir qui y a va et qui fait quoi mais si tu voulais jouer aprés le salon, il fallait reserver à l’auberge avec la cinquantaine de joueurs Trictraciens :mrgreen:

Ca fera tout de même plaisir de te voir là bas dans 3 petites semaines :wink:

Mitsoukos dit:C'est bien la peine d'avoir tenté l'an dernier de te surmotiver pour venir avec nous pour cette année reserver un hebergement à Essen en catimini. :bonnetpouic:
C'est toujours sympa de savoir qui y a va et qui fait quoi mais si tu voulais jouer aprés le salon, il fallait reserver à l'auberge avec la cinquantaine de joueurs Trictraciens :mrgreen:

Ca fera tout de même plaisir de te voir là bas dans 3 petites semaines :wink:

Bah oui...

Disons, que la décision s'est prise soudainement, mais trop tard pour nous positionner sur l'auberge de jeunesse !
J'aurais sincèrement préféré y être hébergé, j'aurais pas eu de soucis à me faire pour mes nocturnes..!
En même temps, nous repartirons chez-nous vendredi soir...
Mais dans tous les cas, je ne te cache pas ma joie de te revoir à Essen :wink: !

bon c’est fini vous deux oui … :bonnetpouic:

Mlle Mitsoukos, j’espere avoir la joie, le plaisir et l’honneur de pouvoir vous rencontrer lors de cette evenement qui risque d’être fort terrible … car j’en suis ! oui m’dame ! avec le père Kamus !

disons que pour ce qui est de coincer au soir après le salon, je suis partant à 400 % pour tester nos nvlles acquisitions …

le prob c’est que nous avons notre logis apparement assez loin d’essen … je pense que l’auberge de jeunesse d’essen sera pleine comme un oeuf, d’ou l’utilité de ce topic (merci sieur K.), des fois que quelques trictracien(ne)s trainent dans les environs de notre hotel …

P.S. : oui Mr K. je me doit de préciser que comme vous malheureusement je ne suis pas un ninja qui à le pouvoir d’accumuler les nuits blanche à tour de rôle sans avoir à en subir les conséquences :pouicgun: m’enerve cette selection naturelle :pouicgun:

P.S. 2 : heu je fais ptet mon :pouicboulet: mais un referencement des arrivées trictraciennes sur essen (date, heure) a t-il déja été lancé ? pour pouvoir entrer en groupe et beneficier gracieusement d’une réduction folle qui me permettra de pouvoir acquerir roads & boats (bon d’occase hein faut pas abuser …) ??? :mrgreen:

Il y aura aussi un groupe d’au moins une quinzaine de joueurs à " l’auberge tric traquienne de 2005":

Kolpinghaus Essen-Frohnhausen e.V. - Frankfurter Str. 3 - 45145 Essen

:arrow: une dizaine de joueurs des environs de Saint Julien en Genevois (Romanus, ludocortex, gwen, korehan, Potrick, Muskrat, Rémi, Vimcent, Jean-Yves)

:arrow: Elgrillo and co

et d’autres encore ?

kamus: peux-tu nous ajouter sur la carte ?

le groupe géré par Heuuh il est pas très loin :
Friedenstraße 85
47053 Duisbourg
Allemagne

Par contre j’ai pô trouvé comment se rajouter sur ta carte !

Je suis en train de positionner très précisément chaque lieu d’hébergement mais suis dors et déjà heureux de savoir que le groupe de Heuuh est à quelques rues de mien !!!

Salut
as tu moyen de rajouter le lieu du salon sur cette carte?
que l’on voit où l’on se situe par rapport à lui …

Tryp Hotel Bochum pour moi et quelques autres (dont Messieurs Oliv’ et Bonobo + d’autres compères).

kamus dit:Je suis en train de positionner très précisément chaque lieu d'hébergement ...

c'est vraiment une super idée :wink:

Voila, c’est à jour… avec l’emplacement du Messe !
Superbe outil de Google une fois de plus…!

(rendons à Cesar ce qui lui appartient, c’est Deogratias qui m’a donné l’idée… mais merci pour les encouragements !! :wink: )

Avec Krazey et lolive (entre autres) on crèche à l’auberge Am Brauhaus… On la trouve en faisant une recherche sur la carte Google… :roll:

Mattintheweb dit:Avec Krazey et lolive (entre autres) on crèche à l'auberge Am Brauhaus... On la trouve en faisant une recherche sur la carte Google... :roll:

Cool... sur Duisburg aussi ou à Essen ?
Parcequ'il y en a une tripotée d'Am Brauhaus..!
kamus dit:Cool... sur Duisburg aussi ou à Essen ?
Parcequ'il y en a une tripotée d'Am Brauhaus..!
:oops:
Je me renseigne... :roll:

N’ayant pas trouvé comment nous rajouter sur la carte :

Hotel Am Schloss Borbeck - Essen
Borbecker Straße 180 - 45355 Essen

Voila où nous serons Mr LudiGAume et Mme. du mercredi soir au vendredi matin.

:)

Sympa cette carte. :)
Chez nous, ça va être auberge-salon, et jeux partout tout le temps, donc à moins d’un miracle, on ne bougera pas de ces deux lieux là. Pas de resto, ça bouffe trop de temps de jeu :wink:

Avec moi, il y aura l’épave de pwasson monsieur et madame, alexnat et peio.

Je serai dans la même auberge que le “groupe heuuh”, dans un dortoir.

ElGrillo dit:Sympa cette carte. :)
Chez nous, ça va être auberge-salon, et jeux partout tout le temps, donc à moins d'un miracle, on ne bougera pas de ces deux lieux là. Pas de resto, ça bouffe trop de temps de jeu :wink:
Avec moi, il y aura l'épave de pwasson monsieur et madame, alexnat et peio.
Avec les genevois et les gars de Neydens, on va vous mettre des tannées :twisted: ;-)...

Cool de te revoir et de rencontrer d'autres trictraciens... A dans pas très longtemps!!! :D :D :D

Romain, impatient...
Romanus dit:Romain, impatient...

T'es pas le seul, ....

Encore 17 jours avant de nous retrouver dans cette auberge !!!!!! :twisted:
bigsam dit:Tryp Hotel Bochum pour moi et quelques autres (dont Messieurs Oliv' et Bonobo + d'autres compères).

Tout pareil, avec BdC.