On passera sans doute vendredi ou samedi soir vous dire un petit coucou à l’auberge, nous sommes à l’étap hotel de duisburg
Je passerai aussi faire un petit coucou le jeudi midi comme chaque année.
Alain13, tu fais dodo où pour finir toi?
On sera là avec Kuentin!
kefine dit:Alain13, tu fais dodo où pour finir toi?
Ben, je dois bien t'avouer que je ne sais pas.
Je vais avec Xavier et Sebduj et c'est Xavier qui a réservé.
et toi tu vas où ? camping car ?
Après avoir gouté à ce petit RDV francophone l’an dernier, j’y serai aussi !
Je serais sur place mais le risque c’est que je rate le RV si personne ne prévient. Je me connais. Toujours à flâner la tête en l’air ^^
J’essaye de graver ça dans un coin de ma tête.
Alain13 dit:kefine dit:Alain13, tu fais dodo où pour finir toi?
nan, je prends l'hotel où nous sommes allés il y a deux ans. Marie est avec cette année.
pffff, c'est con, on va être toute seule dans cet immense hotel

Alain13 dit:kefine dit:Alain13, tu fais dodo où pour finir toi?
nan, je prends l'hotel où nous sommes allés il y a deux ans. Marie est avec cette année.
pffff, c'est con, on va être toute seule dans cet immense hotel

Je serais là jeudi midi aussi (même si je poste très peu ici ), et on sera au même hotel Kefine (merci pour l’adresse)
endevor dit:Je serais là jeudi midi aussi (même si je poste très peu ici :p ), et on sera au même hotel Kefine (merci pour l'adresse)
ah ben on pourra faire connaissance peut être ;o)
Le jeudi soir, on descendra surement dans la salle pour jouer à un ou l'autre, si tu vois un ptit machin d'1.50m c'est moi

Chouette chouette, il y a quelques personnes que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer… et d’autres que je n’ai plus vues depuis longtemps.
O2, ptit machin aussi mais un peu plus imposant(e)
Nous serons là également à 3 ou 4. Il faudra prévoir de la pellicule photo ou des cartes mémoires imposantes !
aaaahhh… le jeudi… le jour ou on voit à quelques mètres devant soit
On passera aussi Sly, Osuniev et moi (si on oublie pas
)
Hello,
Je vais tâcher de vous y croiser aussi… mais c’est mon premier Essen donc ne m’en voulez pas si :
J’ai oublié car j’ai la tête ailleurs
Je suis perdu
Je ne sais plus porter mon sac
…
Ingalls
Belgium one point
alexnat dit:Nous serons là également à 3 ou 4. Il faudra prévoir de la pellicule photo ou des cartes mémoires imposantes !
et des jeux complets, si échange de jeux il y a ...

Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l’envie d’aller à essen…
Ma question :
comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu’un? (je suis sur toulouse)
Combien coute l’hotel?
Bref le guide du parfait néofite qui veux aller à Essen
Ps, je ne sais pas si je poste au bon endroit?..
equilibriste31 dit:Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l'envie d'aller à essen...
Ma question :
comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un? (je suis sur toulouse)
Combien coute l'hotel?
Il y a un guide sur le site qui est rès bien fait pour t'expliquer tout ce que tu dois savoir pour te rendre à Essen.
J'ai réservé à Geselnkirchen à 10km de Essen mais à mon avis, tu t'y prends un peu tardivement.
Nous serons à Essen cette année (et pour la première fois) nous essayerons donc de ne pas rater le rendez-vous de la communauté francophone le jeudi midi.