[ESSEN] De le rendez-vous des francophones...

On passera sans doute vendredi ou samedi soir vous dire un petit coucou à l’auberge, nous sommes à l’étap hotel de duisburg

Je passerai aussi faire un petit coucou le jeudi midi comme chaque année.

Alain13, tu fais dodo où pour finir toi? :mrgreen:

On sera là avec Kuentin! ;)

kefine dit:Alain13, tu fais dodo où pour finir toi? :mrgreen:

Ben, je dois bien t'avouer que je ne sais pas.
Je vais avec Xavier et Sebduj et c'est Xavier qui a réservé.
et toi tu vas où ? camping car ?

Après avoir gouté à ce petit RDV francophone l’an dernier, j’y serai aussi !

Je serais sur place mais le risque c’est que je rate le RV si personne ne prévient. Je me connais. Toujours à flâner la tête en l’air ^^
J’essaye de graver ça dans un coin de ma tête.

Alain13 dit:

nan, je prends l'hotel où nous sommes allés il y a deux ans. Marie est avec cette année.

pffff, c'est con, on va être toute seule dans cet immense hotel :(
Alain13 dit:

nan, je prends l'hotel où nous sommes allés il y a deux ans. Marie est avec cette année.

pffff, c'est con, on va être toute seule dans cet immense hotel :(

Je serais là jeudi midi aussi (même si je poste très peu ici :stuck_out_tongue: ), et on sera au même hotel Kefine (merci pour l’adresse) :)

endevor dit:Je serais là jeudi midi aussi (même si je poste très peu ici :p ), et on sera au même hotel Kefine (merci pour l'adresse) :)

ah ben on pourra faire connaissance peut être ;o)

Le jeudi soir, on descendra surement dans la salle pour jouer à un ou l'autre, si tu vois un ptit machin d'1.50m c'est moi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: (euh et je suis une fille!) :mrgreen:

Chouette chouette, il y a quelques personnes que je n’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer… et d’autres que je n’ai plus vues depuis longtemps. ;)

O2, ptit machin aussi mais un peu plus imposant(e) :?

Nous serons là également à 3 ou 4. Il faudra prévoir de la pellicule photo ou des cartes mémoires imposantes !

aaaahhh… le jeudi… le jour ou on voit à quelques mètres devant soit :)

On passera aussi Sly, Osuniev et moi :D (si on oublie pas :mrgreen: )

Hello,

Je vais tâcher de vous y croiser aussi… mais c’est mon premier Essen donc ne m’en voulez pas si :

J’ai oublié car j’ai la tête ailleurs
Je suis perdu
Je ne sais plus porter mon sac

Ingalls

Belgium one point

alexnat dit:Nous serons là également à 3 ou 4. Il faudra prévoir de la pellicule photo ou des cartes mémoires imposantes !

et des jeux complets, si échange de jeux il y a ... :roll:

Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l’envie d’aller à essen…

Ma question :

comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu’un? (je suis sur toulouse)

Combien coute l’hotel?

Bref :) le guide du parfait néofite qui veux aller à Essen

Ps, je ne sais pas si je poste au bon endroit?..

equilibriste31 dit:Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l'envie d'aller à essen...
Ma question :
comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un? (je suis sur toulouse)
Combien coute l'hotel?

Il y a un guide sur le site qui est rès bien fait pour t'expliquer tout ce que tu dois savoir pour te rendre à Essen.
J'ai réservé à Geselnkirchen à 10km de Essen mais à mon avis, tu t'y prends un peu tardivement.

Nous serons à Essen cette année (et pour la première fois) nous essayerons donc de ne pas rater le rendez-vous de la communauté francophone :P le jeudi midi.