equilibriste31 dit:Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l'envie d'aller à essen... Ma question : comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un? (je suis sur toulouse) Combien coute l'hôtel? Bref le guide du parfait néofite qui veux aller à Essen
Essen n’amène peut-être quand même pas assez de monde pour saturer toute l’offre hôtelière de la Ruhr, quand même Il y a beaucoup d’hôtels relativement pas trop chers (à partir de 50€ la chambre double, quoi) autour de l’aéroport de Dusseldorf, situé à 20 minutes en voiture du Messe.
kefine dit:Ce serait cool si tu mettais une ptite étiquette sur le devant de ton torse!
Yep, je confirme, ce serait cool que chacun arbore qui un t-shirt TricTrac avec son pseudo, qui une zolie étiquette ou un zoli badge. Moi j'aurai le mien.
Allez, je vous dis à jeudi. On y est presqueeeeeeeeeeeeeeeee.
kirk hammett dit:Je serais là aussi. Vu qu'il y aura les plus belles femmes du monde ...
Ah mais tu as cru Govin ? Parce que à moins qu'il soit planqué dans mes bagages, il y en aura qu'une, la seule, l'unique, la only one comme dirai Barry...