[ESSEN] De le rendez-vous des francophones...

equilibriste31 dit:Je suis disponible en ce moment et il me vient tout a coup l'envie d'aller à essen...
Ma question :
comment y allez vous? y a t-il une possibilité de faire du covoiturage avec quelqu'un? (je suis sur toulouse)
Combien coute l'hôtel?
Bref :) le guide du parfait néofite qui veux aller à Essen

Pour plus d'info Le guide

Ça risque de faire tard pour réserver, vraiment pas dit qu'il reste de la place dans un hôtel.
On est déjà 4 dans la voiture à partir de Toulouse

Essen n’amène peut-être quand même pas assez de monde pour saturer toute l’offre hôtelière de la Ruhr, quand même ;) Il y a beaucoup d’hôtels relativement pas trop chers (à partir de 50€ la chambre double, quoi) autour de l’aéroport de Dusseldorf, situé à 20 minutes en voiture du Messe.

Présent :D

A jeudi

Pour l’hotel j’ai trouvé

il ne me manque plus qu’une chose :

soit un endroit pour dormir à orléans de lundi a mardi

soit une voiture non pleine qui part de toulouse :d

:) en reste-t-il?

Je serais là aussi. Vu qu’il y aura les plus belles femmes du monde …
:wink:

kirk hammett dit:Je serais là aussi. Vu qu'il y aura les plus belles femmes du monde ...

Ce serait cool si tu mettais une ptite étiquette sur le devant de ton torse! :mrgreen: :mrgreen:

Je ne te connais pas de visue et j'aimerais franchement te féliciter de vive voix pour le travail que nous offre toute l'année!
kefine dit:Ce serait cool si tu mettais une ptite étiquette sur le devant de ton torse! :mrgreen: :mrgreen:

Yep, je confirme, ce serait cool que chacun arbore qui un t-shirt TricTrac avec son pseudo, qui une zolie étiquette ou un zoli badge. Moi j'aurai le mien. ;)

Allez, je vous dis à jeudi. On y est presqueeeeeeeeeeeeeeeee.
kirk hammett dit:Je serais là aussi. Vu qu'il y aura les plus belles femmes du monde ...

Ah mais tu as cru Govin ?
Parce que à moins qu'il soit planqué dans mes bagages, il y en aura qu'une, la seule, l'unique, la only one comme dirai Barry...