Je suppose que c’est pas comme à Auchan …
Vous prévoyez un chariot, un diable ou autre chose pour transporter vos achat dans le salon ?
Je me suis posé la question aussi!!! Comment je vais faire pour porter toutes ces boîtes?
des allers-retours aux voitures s’imposent… ![]()
MrOrange dit:des allers-retours aux voitures s'imposent...
... pour les malades qui achetent 5000 boites.
Si comme moi vous n'en achetez pas des montagnes (a priori 10-20 boites pour out le salon + des petits jeux de cartes), un sac de sport peut suffire (c'est ma solution). S'il y a moyen de le porter sur le dos c'est mieux.
Sinon, il y a effectivement la solution "caddie de mémére", chère à Lolive et Ludo le Gars
ReiXou dit:MrOrange dit:des allers-retours aux voitures s'imposent...
... pour les malades qui achetent 5000 boites.
Si comme moi vous n'en achetez pas des montagnes (a priori 10-20 boites pour out le salon + des petits jeux de cartes)
C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre
Raphaël dit:C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre
Oui mais on n'est pas obligé de tout acheter le même jour, si ?
En fait, j’achète tout sur la fin du salon (enfin, pas le dimanche, mais le vendredi en fin d’après-midi). Pour deux raisons :
1) comme ça, je me trimballe pas tout toute la journée.
2) les prix ont baissé !
Enfin, il y a quand même des jeux en série très limitée ou des offres spéciales sur le stand Heidelberger entre autre qui n’attendent pas ![]()
ReiXou dit:Raphaël dit:C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre
Oui mais on n'est pas obligé de tout acheter le même jour, si ?
Hélas
Sac de sport, donc: obligé!!!
grrr ^{^{@{{|}|{# de connexion
Salut,
Le caddie pliant c’est génial : j’en ai trouvé l’année passée chez NORAUTO, qui ressemble à une valise fermé et qui permet de poser nickel les boîtes dedans une fois ouvert. C’est surtout utile parce que :
- On est moins “large” dans les allées
- On peut faire reposer ses sacs complémentaires dessus (si, si, il y en a
).
De mémoire, c’est environ 9 euros.
J - 2 !!! ![]()
D’expérience (1 année)
- on parque parfois sa voiture un peu loin alors les aller-retour(s) …
surtout s’il pleut …
- et trimballer toute la journée son (ses ?) sacs de sports pesant son poids en bons jeux, c’est pas très cool
- par contre il existe à l’entrée une consigne … remplie de sacs de sports eux-mêmes remplis de …
à bon entendeur …
ReiXou dit:
Sinon, il y a effectivement la solution "caddie de mémére", chère à Lolive et Ludo le Gars
Tu sais ce qu'elle te dis la mémére
Sans plaisanter, la première année on flambe, on achète tout et n'importe quoi pourvu que ce soit pas cher...
Philippe D dit:D'expérience (1 année)
- on parque parfois sa voiture un peu loin alors les aller-retour(s) ...
surtout s'il pleut ...
- et trimballer toute la journée son (ses ?) sacs de sports pesant son poids en bons jeux, c'est pas très cool
- par contre il existe à l'entrée une consigne .... remplie de sacs de sports eux-mêmes remplis de ....
à bon entendeur ....
Combien la consigne ?
lolive dit:J'aurais pu me faire des coucougnettes en platine en le revendant mon caddie!!
Pour ceux qui envisagent de fréquents aller/retour vers la voiture, il y a toujours la navette gratuite qui arpente le parking toutes les 10 minutes.
Bien pratique…
Ludo le gars dit:lolive dit:J'aurais pu me faire des coucougnettes en platine en le revendant mon caddie!!
![]()
![]()
OOOUUUUPPPS
Merci mon Ludonouninet
jeu. 21 oct Averses 17°C 8°C
ven. 22 oct Averses dans l’après-midi 14°C 8°C
sam. 23 oct Averses éparses 17°C 11°C
dim. 24 oct Peu nuageux 18°C 11°C
Les alllers-retours entre salon et voiture vont être humides… ![]()
au moins ça évitera à Jesuska de choper la crève
![]()