ESSEN - Des cadies ?

Je suppose que c’est pas comme à Auchan …

Vous prévoyez un chariot, un diable ou autre chose pour transporter vos achat dans le salon ?

Je me suis posé la question aussi!!! Comment je vais faire pour porter toutes ces boîtes?

des allers-retours aux voitures s’imposent… :wink:

MrOrange dit:des allers-retours aux voitures s'imposent... :wink:

... pour les malades qui achetent 5000 boites.

Si comme moi vous n'en achetez pas des montagnes (a priori 10-20 boites pour out le salon + des petits jeux de cartes), un sac de sport peut suffire (c'est ma solution). S'il y a moyen de le porter sur le dos c'est mieux.

Sinon, il y a effectivement la solution "caddie de mémére", chère à Lolive et Ludo le Gars :wink:
ReiXou dit:
MrOrange dit:des allers-retours aux voitures s'imposent... :wink:

... pour les malades qui achetent 5000 boites.
Si comme moi vous n'en achetez pas des montagnes (a priori 10-20 boites pour out le salon + des petits jeux de cartes)

C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre ;)
Raphaël dit:C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre ;)

Oui mais on n'est pas obligé de tout acheter le même jour, si ?

En fait, j’achète tout sur la fin du salon (enfin, pas le dimanche, mais le vendredi en fin d’après-midi). Pour deux raisons :
1) comme ça, je me trimballe pas tout toute la journée.
2) les prix ont baissé ! :wink:

Enfin, il y a quand même des jeux en série très limitée ou des offres spéciales sur le stand Heidelberger entre autre qui n’attendent pas :)

ReiXou dit:
Raphaël dit:C'est sur que c'est plus petit qu'une montagne, m'enfin là y en a quand même pour un bon mètre ;)

Oui mais on n'est pas obligé de tout acheter le même jour, si ?

Hélas :cry: pour moi, si
Sac de sport, donc: obligé!!!

grrr ^{^{@{{|}|{# de connexion

Salut,

Le caddie pliant c’est génial : j’en ai trouvé l’année passée chez NORAUTO, qui ressemble à une valise fermé et qui permet de poser nickel les boîtes dedans une fois ouvert. C’est surtout utile parce que :
- On est moins “large” dans les allées
- On peut faire reposer ses sacs complémentaires dessus (si, si, il y en a :roll: ).

De mémoire, c’est environ 9 euros.

J - 2 !!! :D

D’expérience (1 année)

- on parque parfois sa voiture un peu loin alors les aller-retour(s) …
surtout s’il pleut …
- et trimballer toute la journée son (ses ?) sacs de sports pesant son poids en bons jeux, c’est pas très cool
- par contre il existe à l’entrée une consigne … remplie de sacs de sports eux-mêmes remplis de …
à bon entendeur …

ReiXou dit:
Sinon, il y a effectivement la solution "caddie de mémére", chère à Lolive et Ludo le Gars :wink:

Tu sais ce qu'elle te dis la mémére :P ? J'aurais pu me faire des coucougnettes en platine en le revendant mon caddie :twisted: !!

Sans plaisanter, la première année on flambe, on achète tout et n'importe quoi pourvu que ce soit pas cher...
Philippe D dit:D'expérience (1 année)
- on parque parfois sa voiture un peu loin alors les aller-retour(s) ...
surtout s'il pleut ...
- et trimballer toute la journée son (ses ?) sacs de sports pesant son poids en bons jeux, c'est pas très cool
- par contre il existe à l'entrée une consigne .... remplie de sacs de sports eux-mêmes remplis de ....
à bon entendeur ....

Combien la consigne ? :)
lolive dit:J'aurais pu me faire des coucougnettes en platine en le revendant mon caddie :twisted: !!

:roll: :roll: :roll:

Pour ceux qui envisagent de fréquents aller/retour vers la voiture, il y a toujours la navette gratuite qui arpente le parking toutes les 10 minutes.
Bien pratique…

Ludo le gars dit:
lolive dit:J'aurais pu me faire des coucougnettes en platine en le revendant mon caddie :twisted: !!

:roll: :roll: :roll:

OOOUUUUPPPS :oops: défaut de langage : le caddie que m'avait prété Ludo (c'est pour ça que j'ai eu des remords à le revendre :lol: )

Merci mon Ludonouninet :wink:

jeu. 21 oct Averses 17°C 8°C
ven. 22 oct Averses dans l’après-midi 14°C 8°C
sam. 23 oct Averses éparses 17°C 11°C
dim. 24 oct Peu nuageux 18°C 11°C

Les alllers-retours entre salon et voiture vont être humides… :cry:

au moins ça évitera à Jesuska de choper la crève :twisted: :twisted: