backerfield dit:
Peut être qu'en demandant gentiment à l'auteur, il y aurait moyen d'en récupérer.
Rhaaa loooÔvely !

backerfield dit:
Peut être qu'en demandant gentiment à l'auteur, il y aurait moyen d'en récupérer.
Lord Kalbut dit:
Rhaaa loooÔvely !![]()
Voilà j’ai pu sortir mon 2 de Mayo hier, et c’est vraiment très bon.
Je me suis fait exploser avec les Espagnols à la première partie, et j’ai réussi à la seconde à prendre une revanche à l’arrachée avec les Français, au dernier tour alors que je n’y croyais plus. Ce n’était pas le soir des Espagnols.
C’est vraiment étonnant, un jeu totalement asymétrique dans le nombre de troupes, les contraintes de déplacement, et les cartes événements de chaque joueur.
A la seconde partie on a beaucoup réfléchi et dépassé largement le temps de jeu annoncé, puisqu’elle a duré une bonne heure, et aussi bien mon adversaire que moi avons été emballés. Un petit jeu pour les amateurs de gros jeux, très thématique, et qui fait bien réfléchir. En connaissant un peu plus le jeu et les cartes la partie doit pouvoir tenir en une demi-heure. Pouvoir retrouver le plaisir d’un gros jeu historique dans un format aussi court, c’est inespéré.
Bon les gars, je n’ai quand même pas dit que je ne jouerai plus à Struggle of Empires
Je ne sais pas si tu as vu mais le deck français est verolé par des cartes qui favorise le camp espagnol
La Turba et Fusilliamanto qui permet au joueur espagnol de ne poser qu’une carte (au lieu de 2) afin de changer l’une des conditions de victoire du français (défaite si 3 unités ou moins tuées).
Vraiment très historique et tellement bon
backerfield, ta version est plus qu’ultra rare : il n’y en a que 100 (ou 200, j’ai un doute) et les seules personnes à la posséder sont celles ayant aidé à la création du jeu d’une quelconque façon.
L’auteur n’en a plus à ma connaissance et ne pourra pas en fournir.
Tu peux bénir le ciel d’avoir ses pions : on ne les retrouvera pas de sitôt…
t on le trouve en Français 2 de Mayo … ?
Toupie dit:t on le trouve en Français 2 de Mayo ... ?