Bonjour à tous!
Ne pouvant malheureusement pas me rendre à Essen cette année (je devais y aller demain mais j’ai un gros empêchement), j’ai la possibilité de me faire ramener quelques boîtes par des amis.
Ceux d’entre vous qui s’y sont rendus pourraient-ils poster ici les belles offres qu’ils ont trouvé sur place?
J’entends par là des jeux pas forcément récents (ni excellents, mais tous les goûts sont dans la nature) mais vendus à prix très intéressants, en gros, les prix cassés qu’on y trouve chaque année.
J’ai déjà entendu parler de Khronos à 5€…
Merci!
Frigobox Man dit:Ceux d'entre vous qui s'y sont rendus pourraient-ils poster ici les belles offres qu'ils ont trouvé sur place?Quelle utilité ?
J’aimerais profiter de bonnes occases, mais j’ai été contraint d’annuler mon voyage à Essen aujourd’hui…
Par contre, je pourrai demander à des amis s’y rendant ce week-end de me ramener ces perles rares.
J’imagine que d’autres pourront profiter du même service!
Frigobox Man dit:toftof dit:Frigobox Man dit:Ceux d'entre vous qui s'y sont rendus pourraient-ils poster ici les belles offres qu'ils ont trouvé sur place?Quelle utilité ?
J'aimerais profiter de bonnes occases, mais j'ai été contraint d'annuler mon voyage à Essen aujourd'hui...
Par contre, je pourrai demander à des amis s'y rendant ce week-end de me ramener ces perles rares.
J'imagine que d'autres pourront profiter du même service!
Ok, justification acceptée, les autres Trictraciens sont autorisés à te répondre ...

Frigobox Man dit:
J'ai déjà entendu parler de Khronos à 5€...

Je l’ai vu a 10€ et non a 5. Visiblement, les prix sont très fluctuants.
Regardez sur 12spiel les jeux à prix cassé : grosso modo ce sont les mêmes à Essen…
Halle 9 il y a une tripotée de “gros” jeux à 20€ qui changent tout le temps en fonction des stocks, là il y a vraiment des affaires à faire.
En vrac et en non exhaustif on a vu les Gerts (Antike, machu pichu, hamburgum), du ffg (descent ext, doom, doom ext, warcraft, tanhauser), galaxy trucker ext…
Il y a du Planet steam à 40€ également, et les dominions à 22€.
On trouve aussi Fabrikmanager à 24€
j’ai vu du Chinatown filo a 10€ … boitage allemand … donc règles à imprimer, mais 10€ quoi …
Je crois que le truc qui m’a le plus tué c’est Mare Nostrum (blister) à 5 euros
si qqn du nord va a essen et trouve un mare nostrum à 5€ je suis preneur
merci
Mare Nostrum 5€
Chinatown 10€
Les Piliers de Venise 10€
League of Six 10€
Khronos 5€
Cartagena Die meuteri 6€
Alchemist 10€
It’s Alive 8,50€
Verflixxt compact + extension 5€
Don 2€
Aber bitte mit santhe 7€
Toledo 10€
Le Siècle d’or 10€
Byzantium 10€
Bootleggers 12€
Mykerinos 10€
Pingouins Deluxe 15€
C’est à peu près tout ce que je me rappelle !
Si quelqu’un le peut, je prends :
Mare Nostrum 5€
Chinatown 10€
Khronos 5€
Cartagena Die meuteri 6€
Mykerinos 10€
oui bcp de Winning Moves à 6Eu, des petits Phalanx à 2.5Eu…