Je souhaiterais aller à Essen en voiture, un coffre c’est bien pratique ramener plein de trucs . Départ mercredi, retour le dimanche.
Je suis d’Orléans, passage par Paris. Donc s’il y a du monde un petit MP.
D’ailleurs pourquoi ne pas profiter de ce post pour réunir les différentes demandes qui vont dans ce sens.
Solution Départ Mercredi Retour Dimanche
Aller : Gaetbe, O2, reste une place
Orléans → Paris → Namur → Essen
retour : Gaetbe, O2, Possom
Solution Une journée Jeudi ou Vendredi
Aller retour
Paris → Essen
Contacter Limp
Je ne me suis pas encore renseignée dans mon entourage. Je cherche une place dans une voiture passant par la Belgique (Namur) pour aller le mercredi et retour le dimanche (je serai à l’auberge) et pour une joueuse non acheteuse compulsive.
up
O2 dit:Je ne me suis pas encore renseignée dans mon entourage. Je cherche une place dans une voiture passant par la Belgique (Namur) pour aller le mercredi et retour le dimanche (je serai à l'auberge) et pour une joueuse non acheteuse compulsive.
En regardant la route, je me rend compte que je passe à côté de Namur... Tu cherches toujours du monde ???
Nos dates correspondent et je suis également à l'auberge...
Gaetbe dit:O2 dit:Je ne me suis pas encore renseignée dans mon entourage. Je cherche une place dans une voiture passant par la Belgique (Namur) pour aller le mercredi et retour le dimanche (je serai à l'auberge) et pour une joueuse non acheteuse compulsive.
En regardant la route, je me rend compte que je passe à côté de Namur... Tu cherches toujours du monde ??? Nos dates correspondent et je suis également à l'auberge...
A priori oui, car ceux que je connais y vont tous le jeudi jusqu'à présent...
On peut voir ça après le Wel Plai (soit début octobre) ? Merci d'avance.

O2 dit:Gaetbe dit:O2 dit:Je ne me suis pas encore renseignée dans mon entourage. Je cherche une place dans une voiture passant par la Belgique (Namur) pour aller le mercredi et retour le dimanche (je serai à l'auberge) et pour une joueuse non acheteuse compulsive.
En regardant la route, je me rend compte que je passe à côté de Namur... Tu cherches toujours du monde ??? Nos dates correspondent et je suis également à l'auberge...
A priori oui, car ceux que je connais y vont tous le jeudi jusqu'à présent...
On peut voir ça après le Wel Plai (soit début octobre) ? Merci d'avance.
Ok pas de soucis.
En regardant la route je passe par Paris et Lille... Donc...
Salut, je serai éventuellement intéressé aussi, au départ de Paris. Te reste-t-il de la place? Le problème est que je ne sais pas encore où je vais loger…
A +
Mogwai
Mogwai dit:Salut, je serai éventuellement intéressé aussi, au départ de Paris. Te reste-t-il de la place? Le problème est que je ne sais pas encore où je vais loger...
A +
Mogwai
Oui il reste de la place. Pour le logement perso je serais à l'auberge de jeunesse. Voit s'il n'y a personne qui annule au dernier moment.
Pour se loger, il restait encore il y a peu de temps de la place au Kolpinghaus auberge de jeunesse d’Essen
http://www.kolpinghaus-essen-frohnhausen.de/
Concernant le covoiturage, je serai intéressé par une place au retour le dimanche (dans la journée) pour Paris.
NB : J’ai une place à l’aller en venant de Lyon.
Bonjour Gaetbe,
Finalement, j’ai trouvé un arrangement pour le transport. Un de mes amis prend sa voiture et va pouvoir m’emmener.
Un grand merci quand même!
Mogwai
PS: Pour l’hébergement, j’ai réservé à la Kolpinghaus, il restait de la place du vendredi au dimanche (mais c’est complet le jeudi). Merci Possom pour le tuyau!
Gaetbe dit:O2 dit:Gaetbe dit:O2 dit:Je ne me suis pas encore renseignée dans mon entourage. Je cherche une place dans une voiture passant par la Belgique (Namur) pour aller le mercredi et retour le dimanche (je serai à l'auberge) et pour une joueuse non acheteuse compulsive.
A priori oui, car ceux que je connais y vont tous le jeudi jusqu'à présent... On peut voir ça après le Wel Plai (soit début octobre) ? Merci d'avance.
Ok pas de soucis.
MP envoyé.

limp dit:J'avais tenté un même topic expliquant que je cherchais aussi.
A tout hasard, c'est ICI
On va réunir ce sera peut être plus simple. Je met à jour le premier post.
Gaetbe dit:limp dit:J'avais tenté un même topic expliquant que je cherchais aussi.
A tout hasard, c'est ICI
On va réunir ce sera peut être plus simple. Je met à jour le premier post.