Mr Pomme dit:Et c'ets bien ça ?Faut se ruer dessus?
Il y a eu de bons échos l'année derniere (voir le geek pour quelques avis tres enthousiastes). C'est un petit jeu avec pas mal de hasard je crois sur un théme archeologique parait-il tres bien rendu.
Romanus dit:Juste pour revenir a la nourriture terrestre... Vous mangez à un moment??
Bon, personne ne veut nous dire comment on mange sur place, alors... J'imagine que l'option sandwiches engloutis entre deux jeux est la plus courante.
Alors sur place , y a effectivement que 2 ou 3 truc à sandwich pas bon. Et une cafeteria. Mais j'ai trouver ça assez cher et pas super bon. A part les bretzel que ils faut absoluement s'en payer un !!!!! Nous on preferait aller dans un supermarché à 2 pas de l'auberge de jeunesse et s'acheter de quoi faire une salade et des supers sandwiches avec les extra petits pains allemands. On fait une pause dans la zone decouverte au centre de la Messe. C'est aussi la que s'entrainent les gens en costumes genre "grandeur nature". Manger son sandwiches entre un storm trooper et un troll des montagnes, ça le fait.
Romanus dit:Juste pour revenir a la nourriture terrestre... Vous mangez à un moment??
Bon, personne ne veut nous dire comment on mange sur place, alors... J'imagine que l'option sandwiches engloutis entre deux jeux est la plus courante.
Moi je mangeais sur place parce que je voulais pas me prendre la tête à faire des casse-dalles. Parce que ce que ne vous dit pas Drax c'est qu'ils étaient hyper organisés, les Toulousaings : entre leurs petites femmes et les hommes qui aiment cuisiner (ex. Drax), ils risquaient pas de mourir de faim. C'est bien simple, la cuisine de L'AJ c'était leur résidence secondaire. Sinon au salon je mangeais une assiette de bonnes grosses saucisses allemandes bien grasses avec frites ou patates (souviens plus) : ça calait bien et j'ai pas souvenir que c'était si cher. Par contre au niveau diététique...