Une question simple qui commence à m’angoisser…
Pensez vous que la finale sera diffusée en Allemagne…
Bah non, pourquoi
Avec un peu de chance, vous aurez du foot allemand et pas un championnat régional de fléchettes sur Eurosport Allemagne .
Fadest, qui ne connait pas la bonne réponse mais a passé 1 an à suivre les championnats de fléchettes et de billard sur Eurosport Allemagne à l’armée
J’attendais samedi prochain pour poser la question.
Ca me parait sage.
Bah, même un Angleterre-Afrique du Sud ou Argentine… c’est tout de même une finale de coupe du monde
Fadest dit:Bah, même un Angleterre-Afrique du Sud ou Argentine... c'est tout de même une finale de coupe du monde
Monsieur plaisante, à ce que je vois
Romanus dit:Pensez vous que la finale sera diffusée en Allemagne…
Penses-tu que si tu étais allemand en visite en France tu aurais droit à la finale de la coupe du monde de Curling ?
Reixou dit:J'attendais samedi prochain pour poser la question.
Ca me parait sage.
Pourquoi ?
La finale sera annulée s'il n'y a pas la France ?
Didier qui repartira d'Essen samedi matin et sera rentré samedi soir

didier_adasoc dit:
Didier qui repartira d'Essen samedi matin et sera rentré samedi soir![]()
![]()
Très bon plan !!!
je peux envoyer des SMS pour donner le score à ceux qui mangeront des curry-wurtz si vous voulez....

didier_adasoc dit:Pourquoi ?
La finale sera annulée s'il n'y a pas la France ?
Bien sur !
J’allais ouvrir un topic là dessus, merci Romain… je vois que je suis pas tout seul a flipper
Comme toi j’angoisse, pas sur de trouver un endroit où sera diffusé le match… c’est un coup à ce que je rentre samedi soir moi ou alors aller à la frontière, rentrer en France et revenir… je suis cap le pire
Je vais pas encourager les anglais pour m’éviter ça quand même…
Le mieux est que l’on demande à nos hébergeurs respectifs s’ils savent où l’on peut voir ce match et se tenir au courant sur la salon non ?
@bigsam : c’est bons les curry wurtz ?
Ah ben ça, on ne peut pas tout avoir non plus, hein.
Faut faire des choix, dans la vie.
ElGrillo dit: @bigsam : c'est bons les curry wurtz ?
comme le reste : c'est très surfait.
Pour info, étant frontalier, j’ai accés aux chaines allemandes.
Aussi, dimanche soir, en zappant, j’ai pu constater que DSF diffusait le 1/4 de finale Argentine - Ecosse.
donc, ça devrait être bon pour la finale
jacques dit:Pour info, étant frontalier, j'ai accés aux chaines allemandes.
Aussi, dimanche soir, en zappant, j'ai pu constater que DSF diffusait le 1/4 de finale Argentine - Ecosse.

COOOOOOLLL
Aussi, dimanche soir, en zappant, j'ai pu constater que DSF diffusait le 1/4 de finale Argentine - Ecosse.
tu sauves ma journée

Et pour avoir suivi la finale de la coupe du monde 2006 sur une chaine hollandaise, je suis sur que les commentaires allemands d’un finale de rigby, ça va donner
bigsam dit:didier_adasoc dit:
Didier qui repartira d'Essen samedi matin et sera rentré samedi soir![]()
![]()
Très bon plan !!!
je peux envoyer des SMS pour donner le score à ceux qui mangeront des curry-wurtz si vous voulez....![]()
curry wurtz !!!!
arghhhhh
on dit curry-Wurst malheureux !!!
Alain, proche teuton.
Oui mais ça c’est ce qu’on dit quand on parle allemand…
Moi j’arrive tout juste à le prononcer.
Pour le Grillo, si t’as jamais gouté, c’est à faire au moins une fois…mais tu oublies que c’est moi qui te l’ai conseillé, hein…
bigsam dit:Oui mais ça c'est ce qu'on dit quand on parle allemand...
Moi j'arrive tout juste à le prononcer.![]()
Pour le Grillo, si t'as jamais gouté, c'est à faire au moins une fois.....mais tu oublies que c'est moi qui te l'ai conseillé, hein...![]()
ah, je vois mieux... c'est comme le yaourt au fromage de l'AJ alors ? grand moment ça aussi...
Efectivement, la chaine DSF retrensmettra la finale.
Mais, est-ce une télé gratuite ou une chaine de sport payante ?
Merci.
Dites, on pourra quand même jouer, samedi soir ? :<br />
–
scan, pas fan de rugby