stephleprof dit:je confirme le ressenti cannois : on s'imagine qu'à Essen, c'est comme à Cannes et qu'il y a plein de live et de vidéos dispos. Mais c'est surement plus dur de faire ça loin des bases de TT.
Techniquement, Essen est plus proche d'Orléans que Cannes. Mais à part ça...
La distance n’a rien à voir Par contre, être proche des organisateurs, oui, ça compte, on a des facilités A Cannes, le palais nous offre la connexion web, à Essen, il faudrait payer par exemple…
*FitzChevalerie* dit: Je te conseille les podcasts Proxi-jeux, ils ont fait ça, ça dure 15mn et c'est vraiment top ! Petite pub vite fait bien fait, mais ça le vaut bien !
Merci pour ton conseil.
Il se trouve que je les écoute depuis 1 an et que j'ai suivi leurs reportages à Essen. J'ai beaucoup aimé le format et la durée.
J'ai aussi regardé BBG en live de temps en temps. J'y ai même vu M. Phal !
Moi ce que j’aurais adoré, et l’année dernière a aussi été frustrante concernant ce détail, c’est un truc qui avait été fait il y a deux ans. C’était un petit tour du salon, relativement commenté. La vidéo durait une heure je pense, et c’était vraiment chouette
Oui, mais c’est un peu toujours pareil… C’est le marronnier. Si vous regardez celui d’il y a 2 ans, c’est un peu la même chose cette année Perso, c’est un peu chiant de toujours faire la même chose. J’aime bien chercher des angles, montrer des trucs qu’on a jamais montré, tout ça…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ploufplouf007, Oui, mais c'est un peu toujours pareil... C'est le marronnier. Si vous regardez celui d'il y a 2 ans, c'est un peu la même chose cette année Perso, c'est un peu chiant de toujours faire la même chose. J'aime bien chercher des angles, montrer des trucs qu'on a jamais montré, tout ça... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Bah nous on est gourmand. On voudrait bien le truc d'il y a deux ans plus la nouveauté C'est pas notre faute si les videos sont si plaisantes
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur ploufplouf007, Oui, mais c'est un peu toujours pareil... C'est le marronnier. Si vous regardez celui d'il y a 2 ans, c'est un peu la même chose cette année Perso, c'est un peu chiant de toujours faire la même chose. J'aime bien chercher des angles, montrer des trucs qu'on a jamais montré, tout ça... Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
Je comprends tout à fait la chose ! Je dis juste mon regret de n'avoir pu y aller et qui avait cette année là était comblé par cette vidéo.
Cependant, j'ai beaucoup apprécié celles où il est question des classements et du show room