essen et tric trac

Bonsoir, pourquoi n’y a t-il pas eu de direct d’essen ou plus de vidéo comme l’année dernière? Problèmes ou désir d’une meilleur qualité?
Pour ceux qui n’y vont pas ces vidéos étaient très agréables. On était moins frustré car on y était par correspondance.
Un accro de tric trac.

Ben, je me suis vengé de cette absence en allant regarder les videos de BGG qui étaient prises sur leur stand d’Essen direct live.
Très instructif avec plein de jeux présentés.

Je suppose - et ce n’est qu’une supposition sans fondement de ma part - que comme l’audience de Tric trac est en augmentation constante, les vidéos en direct auraient fait crasher tout l’ensemble.
Après, ce n’est qu’une supposition.

ils vont rentrer et Nod va avoir une tonne de taf en montage à faire, je suppose que la semaine prochaine on va vaoir notre saoul de vidéo d’Essen !

Cher Monsieur,

Nous n’avons jamais fait de direct depuis Essen. :) Et l’année dernière, nous avions fait autant de vidéos, c’est à dire 4, sauf que cette année l’une d’elle est en allemand. C’est amusant ces ressentit. Il va falloir que nous analysions ça :pouicintello:

Ceci étant, nous avons eu un drôle de ressentit aussi, mais éditorial, nous vous l’expliqueront sans doute dans le reportage photos qui va venir…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je pense que ce qui fait ce ressenti, c’est qu’il n’y a pas une longue vidéo de balade sur le salon comme l’année passée. Est-ce ce sera pour dans quelque jours ou est-ce qu’il n’y en a pas cette année ?

Mon ressenti (sans t !) à moi, c’est qu’il y a un poil de confusion avec Cannes !

Et c’est vrai que le direct live (ou presque) de Cannes était tellement chouette qu’il a dû être inconsciemment projeté sur Essen.

Le bilan de tout ça, c’est que l’équipe de Tric-Trac fait parfois autre chose que s’occuper de nous.
C’est inacceptable.

je confirme le ressenti cannois : on s’imagine qu’à Essen, c’est comme à Cannes et qu’il y a plein de live et de vidéos dispos. Mais c’est surement plus dur de faire ça loin des bases de TT.

Faut dire que le rythme des vidéos s’était accéléré juste avant Essen et que là du coup, 4 jours sans vidéos, on reste sur notre faim ludique…

C’est peut-être pour essayer de nous désaccoutumer…

XRipper dit:Mon ressenti (sans t !) à moi, c'est qu'il y a un poil de confusion avec Cannes !
Et c'est vrai que le direct live (ou presque) de Cannes était tellement chouette qu'il a dû être inconsciemment projeté sur Essen.
Le bilan de tout ça, c'est que l'équipe de Tric-Trac fait parfois autre chose que s'occuper de nous.
C'est inacceptable.

où est le bouton "j'aime" :mrgreen:

Cher Monsieur,

Oui, il y a confusion avec Cannes. :)

Il n’y aura pas de balade pare qu’en fait, refaire des choses qu’on a déjà faite, les marronnier, ce n’est pas ce qu’il y a de plus excitant. Du coup on a fait autre chose, on a cherché des angles. Et on a eu une idée pour l’année prochaine. Mais chuuuut.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Y’avait eu l’Asmoday en direct aussi…

L’année dernière les vidéos montraient plus le salon, les auteurs, les jeux. Elles étaient plus longues aussi. D’où l’impression d’une moindre couverture de l’événement!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Et on a eu une idée pour l'année prochaine. Mais chuuuut.

Monsieur Phal

Ramener une chaise pour éviter de jouer debout à Escape ^^.

QGN, calme pendant les explications :)

Peut être que cela va coïncider avec l’arrivé un jour du nouveau tric trac.

Dans tous les cas, j’attends patiemment, j’ai tout mon temps :D
Vous faites du bon boulot, merci de me faire passer des bons moments ludiques en ces moments un peu compliqué.

Wuara

Monsieur Phal dit:Et on a eu une idée pour l'année prochaine. Mais chuuuut.

Ah bon, on fera un reportage ensemble? :) :) En tout cas super sympa de vous avoir rencontrer Monsieur Phal et je dis quelle classe le baise main à ma douce ;)

Il faut quand même dire que les quelques vidéos diffusées étaient vraiment sympas. Merci à l’équipe.

Surtout le côté off de salon réservé à la presse.

PS : la barbe va-t-elle vraiment tomber avec la fin du salon ?

ptitTux dit: En tout cas super sympa de vous avoir rencontrer Monsieur Phal et je dis quelle classe le baise main à ma douce ;)

En même temps, la bise, c'est compliqué avec toute cette barbe :mrgreen:
wompat dit:En même temps, la bise, c'est compliqué avec toute cette barbe :mrgreen:

C'était l'argument de Docteur Mops :)
wompat dit:En même temps, la bise, c'est compliqué avec toute cette barbe :mrgreen:

en tout cas je peux confirmer qu'elle était douce pour avoir eu la chance de l'avoir sur la joue. :pouicboulet:

Un peu de frustration pour aussi ma part cette année :cry: mais il est vrai qu’on avait été gâté les années précédentes. Merci encore :pouicok:

Effectivement, refaire la même chose tous les ans n’apporte pas grand chose mais ce que j’aurais aimé, c’est plus des interviews autour d’une table à la fin de chaque journée sur les ressentis :

* des joueurs : 30mn
* des éditeurs/créateurs : 30mn

+ des petits reportages plus technique comme votre reportage sur les classements que j’ai bien aimé :

* BBG : le stand, les personnes et leurs avis sur Essen (même en anglais)
* le Off et comment s’y rendre
* les hôtels et leurs vies le matin au réveil et le soir entre potes

En tout cas, cette frustration fait que je serai de la partie l’année prochaine ! :pouicgun:**

Rob1desbois dit:Un peu de frustration pour aussi ma part cette année :cry: mais il est vrai qu'on avait été gâté les années précédentes. Merci encore :pouicok:
Effectivement, refaire la même chose tous les ans n'apporte pas grand chose mais ce que j'aurais aimé, c'est plus des interviews autour d'une table à la fin de chaque journée sur les ressentis :
* des joueurs : 30mn
* des éditeurs/créateurs : 30mn
+ des petits reportages plus technique comme votre reportage sur les classements que j'ai bien aimé :
* BBG : le stand, les personnes et leurs avis sur Essen (même en anglais)
* le Off et comment s'y rendre
* les hôtels et leurs vies le matin au réveil et le soir entre potes
...
En tout cas, cette frustration fait que je serai de la partie l'année prochaine ! :pouicgun:
**
Je te conseille les podcasts Proxi-jeux, ils ont fait ça, ça dure 15mn et c'est vraiment top !
Petite pub vite fait bien fait, mais ça le vaut bien !