Essen - Grenoble !

:shock:

Je viens de découvrir qu’Essen et Grenoble avait un point commun…

Si vous ne le connaissez pas, allez voir la fiche wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Essen

et ça donne des réducs pour le messe un jumelage :mrgreen:

Ca je le savais…

Je crois qu’ils ont aussi une nuit du jeu ou un truc dans le genre le week end d’Essen !

:kingpouic: qui veut un petit autographe d’un grenoblois pur jus?

:mrgreen:

Ce qui es heureux, c’est que Grenoble ne revendique pas plus le titre de capitale francophone du jeu…

ben on en parle quand même…il y a eu une mention dans “les maternelles” sur france 5 de la maison des jeux de grenoble…oui bon c’est un passage de 30 secondes dans une émission regardée par des ménagères de moins de 50 ans (et moi en l’occurence)…c’est un peu minable en comparaison du salon en terme de notoriété mais on fait ce qu’on peut ^^

Ludo le gars dit:Ce qui es heureux, c'est que Grenoble ne revendique pas plus le titre de capitale francophone du jeu...................................

pas besoin, tt le monde le sait! :^:
Ludo le gars dit:Ce qui es heureux, c'est que Grenoble ne revendique pas plus le titre de capitale francophone du jeu...................................
Ils ont admis que c'était Beuzeville peut être ! :pouicboulet:

Même qu’on a demandé au Messe de décaler la date du Spiel 08 pour pouvoir être au festival des jeux de Grenoble.

Du coup le Spiel 08 est une semaine après le festival des jeux de Grenoble !!

ça sert le piston ! ;)