Essen horaire exact

on va arriver en train à 6h57 jeudi matin à Essen,

est-ce que vous pourriez me dire les horaire exact d’ouverture du salon

j’aimerais savoir si on aura le temps d’aller boire l’apéro au buffet de la gare en attendant

c’est clair, sur le site d’Essen, il est écrit que le salon ouvre ses portes à 10h! hips!!!

hips! c’était moi!

Anonymous dit:c'est clair, sur le site d'Essen, il est écrit que le salon ouvre ses portes à 10h! hips!!!

:arrow: http://www.merz-verlag.com/spiel/e011.php4

Concretement il faut être la avant pour acheter les billets ?

La queue est pas trop imposante ?

Juzam dit:Concretement il faut être la avant pour acheter les billets ?

Il y a du monde mais ça passe vite. Environ 10/15 minutes l'année dernière le jeudi matin.
ReiXou dit:
Juzam dit:Concretement il faut être la avant pour acheter les billets ?

Il y a du monde mais ça passe vite. Environ 10/15 minutes l'année dernière le jeudi matin.

Parfait ... Merci ! :)

Sur le site de ReiXou, j’ai lu qu’ils faisaient des réductions pour les élèves, étudiants, etc. La réduction est accordée avec la preuve comme une carte. Quelqu’un a-t-il déjà beneficié de cette réduction ? Sont-ils très regardants ?

Voici le texte en anglais :

School children, students, senior citizens, the unemployed, the handicapped, as well as those serving their military or alternative civilian service, upon presentation of authoritative identification: EUR 7

Au fait, que veux dire “unemployed” ? Chômeur ?

Sub-Zero dit:Sur le site de ReiXou, j'ai lu qu'ils faisaient des réductions pour les élèves, étudiants, etc. La réduction est accordée avec la preuve comme une carte. Quelqu'un a-t-il déjà beneficié de cette réduction ? Sont-ils très regardants ?

L'année dernière, je crois que Frederick a eu sa réduc' étudiant avec une bete carte d'étudiant, sans problemes. Tu confirmes Fred ?
ReiXou dit:L'année dernière, je crois que Frederick a eu sa réduc' étudiant avec une bete carte d'étudiant, sans problemes. Tu confirmes Fred ?

T'es dur... Arrêtez de lui parler d'Essen, je sais que c'est super dur...

Au fait, je m’y rends en voiture. J’ai remarqué qu’Essen était tout près de Dusseldörf. Une fois à Essen, est-ce difficile de trouver le salon ? C’est fléché ? Qui connait l’adresse exacte ?

Merci. :)

Le parking est-il gratuit ???

La file est-elle plus courte pour les personnes qui ont déjà leur billet (d’entrée gratuite) ?? le dimanche ??

Par où faut-il commencer ? terminer ??

Merci.

Vincenth dit:Le parking est-il gratuit ???

Non.
  • De quelle couleur est le ticket d’entrée cette année ?
    - Il parait qu’on attend plus au guichet de droite qu’à l’autre (à gauche donc) est-ce vrai ?
    - Est-ce que l’hotesse blonde de l’entrée est libre le jeudi soir (ou le vendredi à défaut) ?

Benmes questions étaient sérieuses… pour un novice d’Essen…

Si quelqu’un peut y répondre… merci