ESSEN, j'ai enfin compris !

J’ai enfin compris ce que vont faire tout les ans tout ces gens à ESSEN. J’ai enfin compris pourquoi ils utilisent un langage abscons et des termes barbares : ‘LADR’ ‘LCT’, ‘E&T’ …
Tout cela n’est qu’illumination sectaire, la preuve :

et là

Depuis des milliers d’années, les Esséniens communiquent avec les Anges et les Archanges. C’est du monde divin qu’ils puisent leur sagesse et leur force. Aujourd’hui, les Esséniens ont décidé de partager leur savoir et leur savoir-faire de Gardiens de l’Alliance intérieure.
EXTRAITS DE LA TABLE DES MATIÈRES
Devenir Mage et Thérapeute Essénien - Trouver la stabilité intérieure en toutes circonstances - Explorer les mondes du rêve pour changer la réalité - Vivre en accord avec ses convictions - Les 7 Arcanas d’Ouriel pour transformer sa vie, son aura…

J’vous jure !

Et zut, ça fait bientôt 10 que j’essaye de cacher mon appartenance à cet ancien ordre mystique…
Je crains que des dizaines de personnes ici viennent d’être démasquées :D
En tous cas, chez DoW, on est tous des fidèles… :roll:

Adrien / DoW
* AMOUR * COMPASSION * SAGESSE *

Essen, c’est comme la scientologie : c’est surfait ! :roll:

Eh merde nous voila demasqués…

… peux pas répondre tout de suite, j’ai un Archange sur une autre ligne …
:D

Essen : manger en allemand, ville allemande, lieu du plus célèbre salon du jeu de société.

On assiste donc à un complot ourdi par une secte allemande passant son temps à manger ses victimes autour d’un jeu de société…
J’enquête, j’enquête.

normalement ils arrivent à planter des tentes sur des parkings avant leurs invocations.