[Essen] jeudi et vendredi uniquement

Avec un copain on va peut-etre craquer pour aller a Essen jeudi et vendredi.
Du coup on tate le terrain autour de nous mais pour l’instant pas d’echo…

On cherche donc 2-3 furieux pour partager les frais de transport et de logement pour un aller-retour rapide (depart tot le jeudi, retour tard le vendredi)

Pour le logement pour l’instant pas vraiment de piste :lol: :pouicboulet:

Octobre 2006, vous avez aimé “Opération Late Boulet” avec M. Mattintheweb dans le rôle principal, vous aimerez sa suite “Pétage de cable” ou M. Vu Hai reprend avec succès (enfin, j’espère pour toi) le rôle principal :lol:

Euh sinon, sérieusement, faut pas proposer des choses comme ça, faut pas :kwak:

Edit : bon, si le titre du topic est modifié, ma blague tombe à l’eau, bah, pas grave, je la laisse

mais si, mais si, il faut : je suis sur qu’il y a d’autres boulets dans mon genre :mrgreen:
enfin moi ca doit etre encore plus boulet de chez boulet vu que je peux y aller que pour 2 jours (mariage le week end) :kingpouic:

Tu cherches la complication, toi… :lol:

En tout cas, bravo à Monsieur Fadest pour ce “devoir de mémoire” 8)

Eh oui, monsieur !!! C’est comme ça qu’il faut faire, t’as tout compris VU HAI ! Essen, faut que ce soit roots, l’aventure, quoi ! :mrgreen:

Enfin, bon, pas tous les ans non plus… :roll:

Bonne chance à vous et j’espère te croiser sur le salon… ;)

Je remonte le topic au cas ou qqun se serait decidé…
En train c’est pas super rentable… 140 euro l’aller-retour depuis Paris… :cry:
Alors qu’un covoiturage a 2 ca revient deja a 80 par personne l’AR (sauf que pour l’instant il n’y a qu’un seul conducteur).

Enfin ca qui est sur c’est qu’on y va, apres c’est surtout histoire de diviser les frais (cote logement, j’ai pas encore cherché activement mais je ne m’inquiete pas trop) :mrgreen: