[Essen] La liste de Spielbox

Bonsoir,

Spielbox a mis en ligne sa checklist.

Ça peut servir une fois sur place.

très utile … merci pour le lien

y’aaa Staaarrrrccrrraaaaafffffttttttt

bave bave bave

(ok, j’arrête le moubourrage)

Une bonne nouvelle : bonnie & Clyde (Mystery Rummy 5)

Une mauvaise : pas de stand pour mind the move, mince il etait pourtant bien parti l’auteur avec Oltre Mare, Il principe puis Hermagor …

d’un autre côté la liste n’est pas exhaustive, il manque Matagot avec Utopia. Alors peut-etre que pour mind the move c’est pareil.

CORWYN59 dit:Une bonne nouvelle : bonnie & Clyde (Mystery Rummy 5)
:pouiclove:
CORWYN59 dit:
Une mauvaise : pas de stand pour mind the move, mince il etait pourtant bien parti l'auteur avec Oltre Mare, Il principe puis Hermagor ...

ah bon ? :pouicnul:
Nono dit:d'un autre côté la liste n'est pas exhaustive, il manque Matagot avec Utopia. Alors peut-etre que pour mind the move c'est pareil.

A priori non, comme on le disait sur un autre topic, la participation d'Emmanuelle Ornella a d'abord été annoncée puis annulée (notamment sur spielbox). Je ne donc pas que ce soit un oubli dans ce cas.

Pour Matagot et votre nouveau bébé, je crois que c'est à vous d'envoyer un petit mail pour être répertoriés (idem sur BGN).

Moi j’y suis, :kingboulet: , mais ils ont foutu un D à mon nom, les saligauds. Hé hé, ça me fait bien rigoler de voir mon nom entre Knizia, Erhardt et autres Friese :^: :^:

:clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:

Monsieur Lapin dit:Moi j'y suis, :kingboulet: , mais ils ont foutu un D à mon nom, les saligauds. Hé hé, ça me fait bien rigoler de voir mon nom entre Knizia, Erhardt et autres Friese :^: :^:

Monsieur Ladin ? :pouicboulet:

Il m’a semblé voir une édition de Junta spéciale à trois joueurs :shock:

bon je risque fort d’y aller, je m’interesse donc serieusement à la chose … ou trouver par exemple le plan du salon ???

deogracias dit:ou trouver par exemple le plan du salon ???

"Hallenplan noch nicht bekannt" = "Plan des halls pas encore connu"
:arrow: il y aura sans doute un lien sur la même page quand il seront dispo.
deogracias dit:bon je risque fort d'y aller, je m'interesse donc serieusement à la chose ... ou trouver par exemple le plan du salon ???

http://www.merz-verlag.com/spiel/p100.php4 mais il sera mis à jour pour 2007 environ 10 jours avant le début du salon
bigsam dit:
Monsieur Ladin ? :pouicboulet:

Non...
pa ladin

désolé