Bonsoir,
Spielbox a mis en ligne sa checklist.
Ça peut servir une fois sur place.
très utile … merci pour le lien
y’aaa Staaarrrrccrrraaaaafffffttttttt
bave bave bave
(ok, j’arrête le moubourrage)
Une bonne nouvelle : bonnie & Clyde (Mystery Rummy 5)
Une mauvaise : pas de stand pour mind the move, mince il etait pourtant bien parti l’auteur avec Oltre Mare, Il principe puis Hermagor …
d’un autre côté la liste n’est pas exhaustive, il manque Matagot avec Utopia. Alors peut-etre que pour mind the move c’est pareil.
CORWYN59 dit:Une bonne nouvelle : bonnie & Clyde (Mystery Rummy 5)
CORWYN59 dit:
Une mauvaise : pas de stand pour mind the move, mince il etait pourtant bien parti l'auteur avec Oltre Mare, Il principe puis Hermagor ...
ah bon ?
Nono dit:d'un autre côté la liste n'est pas exhaustive, il manque Matagot avec Utopia. Alors peut-etre que pour mind the move c'est pareil.
A priori non, comme on le disait sur un autre topic, la participation d'Emmanuelle Ornella a d'abord été annoncée puis annulée (notamment sur spielbox). Je ne donc pas que ce soit un oubli dans ce cas.
Pour Matagot et votre nouveau bébé, je crois que c'est à vous d'envoyer un petit mail pour être répertoriés (idem sur BGN).
Moi j’y suis,
, mais ils ont foutu un D à mon nom, les saligauds. Hé hé, ça me fait bien rigoler de voir mon nom entre Knizia, Erhardt et autres Friese
![]()
Monsieur Lapin dit:Moi j'y suis,, mais ils ont foutu un D à mon nom, les saligauds. Hé hé, ça me fait bien rigoler de voir mon nom entre Knizia, Erhardt et autres Friese
![]()
![]()
Monsieur Ladin ?
Il m’a semblé voir une édition de Junta spéciale à trois joueurs ![]()
bon je risque fort d’y aller, je m’interesse donc serieusement à la chose … ou trouver par exemple le plan du salon ???
deogracias dit:ou trouver par exemple le plan du salon ???
"Hallenplan noch nicht bekannt" = "Plan des halls pas encore connu"
deogracias dit:bon je risque fort d'y aller, je m'interesse donc serieusement à la chose ... ou trouver par exemple le plan du salon ???
http://www.merz-verlag.com/spiel/p100.php4 mais il sera mis à jour pour 2007 environ 10 jours avant le début du salon
bigsam dit:
Monsieur Ladin ?
Non...
pa ladin
désolé