essen le week-end...

Salut à tous !!

Bon à force de vous lire en train de parler d'essen, ça me donne de plus en plus envie d'aller y faire un tour. Malheureusement, je ne serai dispo que le week end. Ma question est donc simple pour les habitués du salon : Est-ce que ça vaut le coup d'y aller le samedi-dimanche ? pas trop de monde ? est -ce possible de rencontrer des gens, des auteurs et de jouer ou faut-il attendre des heures pour s'asseoir à une table ??
Merci pour vos réponses qui décideront certaineemnt de ma venue :)

Sinon, si vous avez des plans pour loger dans le coin...........

merci à tous

solice dit:Salut à tous !!
Bon à force de vous lire en train de parler d'essen, ça me donne de plus en plus envie d'aller y faire un tour. Malheureusement, je ne serai dispo que le week end. Ma question est donc simple pour les habitués du salon : Est-ce que ça vaut le coup d'y aller le samedi-dimanche ? pas trop de monde ? est -ce possible de rencontrer des gens, des auteurs et de jouer ou faut-il attendre des heures pour s'asseoir à une table ??
Merci pour vos réponses qui décideront certaineemnt de ma venue :)
Sinon, si vous avez des plans pour loger dans le coin...........
merci à tous

Le week-end, franchement, il y a beaucoup de monde, et trouver une table est quasi impossible mais parfois on peut trouver une place par terre. Certains stand proposent de réserver des places à l'avance pour jouer (Bewitched, par fois 2F Spiele ...), ça peut être une solution.

Sinon Essen, ça vaut TOUJOURS le coup :)

Merci Reixou pour cette première réponse.... Donc en gros c'est quasi impossible de tester de nouveaux jeux mais on peut regarder les chanceux qui jouent c'est ça ?? :?

disons que je m'inquiètes un peu parce que c'est pas tout près - tout près....

(sinon rien à voir mais bravo pour la revue de presse étrangère dans le JSP. sincérement c'est intéressant et ça donne envie de creuser un peu...)

solice dit:Merci Reixou pour cette première réponse.... Donc en gros c'est quasi impossible de tester de nouveaux jeux mais on peut regarder les chanceux qui jouent c'est ça ?? :?

C'est un peu ça, oui. La "solution", c'est d'être vraiment dans les premiers le matin ET d'être bon au sprint ET d'aller vers un éditeur pas surchargé (genre pas chez Kosmos). Une fois que tu as une place, tu ne bouges plus et tu essaye toute la gamme (tout le monde fait ça, en fait).

(sinon rien à voir mais merci)