[Essen] legdal est votre facteur !

Mr legdal a eu un gros prob avec sa messagerie, si il doit vous rapporter quelquechose, MPez moi ou mailez moi à boutique@jeuxalacarte.com

désolé de poster là mais c’est très urgent
Merki :pouicok:

Message envoyé.
Merci

Je comprend pas trop… on peux demander à Mr Lgdal de nous rapporter quelque chose d’Essen?

Si c’est bien le cas je suis du coup je serais très intéressé par un petit paquet de carte qui coute 2 euros… :oops:

mi tambien , moi aussi , me too, mich please x deck?

En fait legdal c’est proposé de faire des achats pour les personnes de Caen, Cherbourg…
Il a eu des soucis avec sa boite mail, alors il faut que ceux qui ont commandé, reprennent contact avec l’adresse laissée par jeuxalacarte.com. Donc je pense que ce n’est pas la peine de passer commande ici.

nachcar dit:En fait legdal c'est proposé de faire des achats pour les personnes de Caen, Cherbourg...
Il a eu des soucis avec sa boite mail, alors il faut que ceux qui ont commandé, reprennent contact avec l'adresse laissée par jeuxalacarte.com. Donc je pense que ce n'est pas la peine de passer commande ici.

Bonne réponse :pouicok: you win 2 points 8)

Ca veut dire que j’ai le droit à une réduc dans ta boutique ? :lol:

nachcar dit:Ca veut dire que j'ai le droit à une réduc dans ta boutique ? :lol:

pour la reduction il faut plus de points .... :lol:

bon j´ai les jeux - Ghost stories - pour les deux personnes qui m´ont envoye leurs cheques, et j´ai commence la moisson pour ijones ...

GENIAL !!!

Et le Throught the Age au dés il y est ?

tu m’a trouvé quoi alors, allleeezzz, raconte, suis mort d’impatience :) :) :) :) :)

Puis, n’oublis pas, si tu trouve un tru terrible ou une affaire monstre, et que tu te dis “whoo, c’est pour Stef ca !!!”, ben, appel moi, tu sais que je suis toujours partant :)

@micalement,
Stef

Arg, ok, je craque, allezzzzzz, zooo, que dis je, gooo, en avant, Yahhaaaa, go Onnnn…

Prends moi aussi un Le Havre (English 35 Euro de plus) avec le heros du Monde (en VF).

Je sent bien que chez moi, avec ma femme qui va voir arriver tout ces jeux, ca ne sera certainement pas “Le Havre” de paie :D :D :D

(ok, elle etait facile, je sais, je sors ==> [])

Merci M’sieur GDal.

PS: N rentre pas trop tard dimanche soir, t’as un gros carton à faire pour un habitant de Nice :)

@micalement,
Stef

Oui, mais, bon, à la fois, j’aitais à fond :D :D :D

Aujourd’hui j’ai joué à :

Starcraft (toujours aussi bon jeu, j’adore)

Wealth of Nation - Tres bon jeu si on aime les trucs du genre Power Grid

Roma - Là, j’adore, un jeu à deux vraiment top, mais attention, les regles ont été traduites par un non terrien, c’est certain, IMBITABLE !!!
JKe vais refaire une aide de jeu digne de ce nom en y incluent les divers varaintes proposés sur TT.

Bon, ben, vivement que GDal rentre, j’ai une journée jeux samedi qui vient, alors, il ne faut aps qu’il traine :)

@micalement,
Stef

Essen 2008, c’est terminé …

Merci aux modos d’avoir laissé ce sujet dispo sur ‘Discutons jeux’, le temps que les Ttciens m’ayant demandé qqe chose se signale.

Ce sujet n’a plus lieu d’être dans ce forum, je vous laisse le remettre là ou bon vous semblera …

je me signal :)

MP ???

Stef