[Essen]les jeux que nous avons pas trouve

bigsam dit:
Pour Shigouz, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un cadeau gratos pour Niagara chez Zoch, tu penses bien !!! :wink:

En fait c'était pas totalement gratos , c'était 0,5 €.

drax dit:
satanas69 dit:Drax mais dit moi tu na pas trouver de Wat'n Dat non plus il me semble :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé si, j'en ai eu un et même Advevan ,qui rageait, en a trouvé un le dernier jour chez spielbar! Mais avant, il a harcelé Antoine pour qu'il lui en vende un des siens pendant 3 jours !!!!

Ah ben alors, tout est bien qui finit bien :D

Je peux maintenant les enlever de mon oreiller et dormir sur mes deux oreilles :lol:

A

ps : vous avez trouve les badges ? :wink:

Cosmic encounter édition Mayfair. :cry:

Polarity, comme tout le monde

J'ai pas eu de sacs de pions non plus, il n'y en avait plus dès ke ve,dredi midi :(

Et pas de stands Wizkids, il va falloir que je trouve mon Dark Phoenix ailleurs...

Je n'ai pas trouvé non plus de Friesemantenten ni de Fundstucke

Par contre, Rette Sie Wech Kahn, il y en avait jusqu'au dimanche, Heuuh en a acheté un sous blister à 25 euros (comme moi), et il y en avait un signé par l'auteur à 27 euros au même stand.

ps : vous avez trouve les badges ?

Nope, Pierre a tout fouillé, mais c'était l'échec...

Ra nouvelle édition était effectivement planqué, mais bon, c'est une réédition cheap... le matos est clairement moins résistant. Enfin, c'était ca à 30 euros, ou la version originale à 50 euros chez lzs brocanteurs...

A dit:
Ah ben alors, tout est bien qui finit bien :D
Je peux maintenant les enlever de mon oreiller et dormir sur mes deux oreilles :lol:

A moins que ce ne soit une tactique pour endormir ta mefiance
:twisted: :twisted: :twisted:
A dit:...
ps : vous avez trouve les badges ? :wink:

non, :( mais il devait plus y en avoir parce qu'on a fait tout le 4 de fond en comble !
je m'en va chercher un bon plan sur le net , ainsi qu'essayer de trouver un airzooka comme celui de repos prod !

bigsam dit:Moi j'ai pas trouvé Kaivai alors que je l'avais mis sur ma liste des jeux à surveiller. Du coup, je regrette parce qu'il y a des vilains (heuhhh en 1ere ligne :twisted: ) qui font du moubourrage dessus.

C'est ballot, il est fabuleux ce jeu. En plus grace à Krazey on l'a eu à 20 euros.

Heuhh dit:
C'est ballot, il est fabuleux ce jeu. En plus grace à Krazey on l'a eu à 20 euros.

Je t'ai deja dit que tu etais vilain ??? :twisted: :wink:

JudgeWhyMe dit:Par contre, Rette Sie Wech Kahn, il y en avait jusqu'au dimanche, Heuuh en a acheté un sous blister à 25 euros (comme moi), et il y en avait un signé par l'auteur à 27 euros au même stand.

Merci Yannick je ne savais qu'il était recherché...
bigsam dit:
Heuhh dit:

Je t'ai deja dit que tu etais vilain ??? :twisted: :wink:

Tu t'es rattrapé sur un LineageII à 20 euros j'espére. :twisted:

EDIT : les godz était à Spielbar.

Pour moi c'est: Munchkin2 version Française...

Pas trouvé de Vino de Goldsieber

Stephenson's Rocket

les vendeurs d'occase en avaient très peu et jeudi, 2h après l'ouverture, il n'y en avait plus :(

Mais j'en ai trouvé un depuis, hé :wink:

drax dit:
satanas69 dit:Drax mais dit moi tu na pas trouver de Wat'n Dat non plus il me semble :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé si, j'en ai eu un et même Advevan ,qui rageait, en a trouvé un le dernier jour chez spielbar! Mais avant, il a harcelé Antoine pour qu'il lui en vende un des siens pendant 3 jours !!!!

C'est le moment de le rééditer...