[Essen]les jeux que nous avons pas trouve

pour moi c est donc /

Polarity

Rette sich Wer Kan (bateaux)

Moi c'est :

Die Händler

et Rette sich Wer Kan j'en ai vu partir un sous blister d'occaz juste quand j'arrivais aux occaz...

Davy203 dit:
et Rette sich Wer Kan j'en ai vu partir un sous blister d'occaz juste quand j'arrivais aux occaz...

T'aurais pas du lui dire ça ... :? y va pas s'en remettre :lol:

Ben moi je lui aurat bien araché des mains mais parrait que ça ne se fait pas :evil:

Les petits moutons de Shear Panic (même si je ne suis pas sûr que le jeu me plaise vraiment... c'était plus pour la déco :-) ).

Des vieux Alea que j'espérais trouver à des prix pas trop délirants : Adel Verpflichtet, Ra, Die Händler von Genua, Chinatown... J'ai déjà eu du mal à trouver Tadsch Mahal et Die Sieben Weissen.

Et Polarity également.

A part ça, je ne cherchais pas grand-chose en particulier

pour Ra je suis tombé par hasard sur une réédition américaine (eagle game je crois...)

Sinon moi j'ai vu un seul Fürsten mais à 60 € ....

En enfin j'ai cherché tout connement un petit einfach Tierisch et ben..... a pas trouvé :lol:

chic, un motif valable pour une nouvelle commande en ligne :lol:

Ben Tempus pas arrivé :/

Pour un fana de jeux d'avions :

Wings of war : burning drachens

J'ai du me contenter du jeu "tatata" !!! qui est très sympa...

Ma fille en re-demande :D

Moi j'ai pas trouvé Kaivai alors que je l'avais mis sur ma liste des jeux à surveiller. Du coup, je regrette parce qu'il y a des vilains (heuhhh en 1ere ligne :twisted: ) qui font du moubourrage dessus.

Je suis passé 12 fois devant warumono 2 sans m'arrêter, et maintenant il y a des méchants (Kouynemum, Sertiale :twisted: :wink: ) qui disent que j'ai raté quelque-chose.

Sinon, pas vu : Tempus, Junta nouvelle édition (ces 2 là ayant des notes sur le classement fairplay, je suppose qu'ils étaient sur le salon, non ?), Ra nouvelle édition, elementals, wizard's brew alors que tout ça était annoncé

Loupé le petit bateau goodies pour Niagara aussi (pas content !!!!! :evil: )

J'ai raté plein de trucs et découvert plein d'autres. Les ratés, je les ai vus des fois sans m'arrêter jamais et les oublier finalement.

Mes ratés :

Polarity
Mesopotamia (vu sans m'arrêter et regret)
Gods (pas vu)
Shear Panic (trop tard)
Timbuktu et Raubritter (pas eu le courage de m'arrêter, le stand étant blindé à chaque fois)

bigsam dit:Moi j'ai pas trouvé Kaivai alors que je l'avais mis sur ma liste des jeux à surveiller. Du coup, je regrette parce qu'il y a des vilains (heuhhh en 1ere ligne :twisted: ) qui font du moubourrage dessus.
Je suis passé 12 fois devant warumono 2 sans m'arrêter, et maintenant il y a des méchants (Kouynemum, Sertiale :twisted: :wink: ) qui disent que j'ai raté quelque-chose.
Sinon, pas vu : Tempus, Junta nouvelle édition (ces 2 là ayant des notes sur le classement fairplay, je suppose qu'ils étaient sur le salon, non ?), Ra nouvelle édition, elementals, wizard's brew alors que tout ça était annoncé
Loupé le petit bateau goodies pour Niagara aussi (pas content !!!!! :evil: )

Tempus était uniquement en proto.
Ra nouvelle édition était sur le stand Eagle, mais il était un peu planqué par les Railroad Tycoon, Conquest of Empire et compagnie...

Je ne savais même pas qu'il y avait un bonus pour Niagara.

chumbs dit:Mesopotamia (vu sans m'arrêter et regret)

'tain pareil ! Mais bon on a de quoi s'occuper quand même :lol:

J'ai loupé Mesopotamia aussi, mais quand je suis arrivé sur leur stand dimanche, ils n'en avaient plus que deux en allemand. Vu la quantité de texte sur les cartes, je me suis abstenu :(

polarity, effectivement , y 'en avais pas la queue d'un :?
Va falloir le commander celui-la !

Drax mais dit moi tu na pas trouver de Wat'n Dat non plus il me semble :lol: :lol: :lol: :lol:

:twisted: :twisted: :twisted:

héhé

(je l ai eu aussi , j ai eu pas trop de mal ;) )

Mesopotamia pareil, die dölmengötter

Et caylus :lol: (en fait essen, c'était caylus land), c'est comme les poils, tout le monde en avait sous le bras

satanas69 dit:Drax mais dit moi tu na pas trouver de Wat'n Dat non plus il me semble :lol: :lol: :lol: :lol:

Hé si, j'en ai eu un et même Advevan ,qui rageait, en a trouvé un le dernier jour chez spielbar! Mais avant, il a harcelé Antoine pour qu'il lui en vende un des siens pendant 3 jours !!!!

scand1sk dit:J'ai loupé Mesopotamia aussi, mais quand je suis arrivé sur leur stand dimanche, ils n'en avaient plus que deux en allemand. Vu la quantité de texte sur les cartes, je me suis abstenu :(

Ben en fait, il y a très peu de texte, j'ai été surpris (je l'ai pris en anglais pour ça). Il doit y avoir une demi-douzaine de types de cartes différentes avec un texte spécifique à chaque fois. C'est tout.

Pour Shigouz, moi non plus je ne savais pas qu'il y avait un cadeau gratos pour Niagara chez Zoch, tu penses bien !!! :wink:
ça ressemble à ça :

Et ça se vend déjà sur ebay....y en a, j'te jure !!!! :roll:

Ca a un peu plus de gueule que l'extension gratuite de China...

Cela dit, ce n'est pas comme si j'avais Niagara, donc bon. Mais ça aurait pu faire un kdo. Tant pis.