(Essen) Les sites français qui en parlent...

VU HAI dit:Merci pour les reponses
Du coup j'en ai une autre
Savez-vous si le forfait 4 jours se traduit par 4 tickets pour chaque jour ou par un systeme de bracelet comme a la Gencon ?
Ne venant que jeudi et vendredi, je chercherai bien 2 personnes ne venant que le samedi dimanche pour partager le forfait, si le systeme d'entree si prete :mrgreen: (ca se trouve il a change depuis l'annee derniere, on verra bien)
Ho "y a pas de petites economies et ca fait des jeux en plus"


c'était un pass unique pour les 4 jours.

J'suis tatillon :wink: :
C'etait plutot du genre pass a mettre autour du cou facilement enlevable ou plutot bracelet clipsé a ton poignet inenlevable (et non valide une fois dechiré) ?

Dans le 1er cas facile pour partager le forfait, dans le second c'est plus difficile

Merci, merci :china:

VU HAI dit:J'suis tatillon :wink: :
C'etait plutot du genre pass a mettre autour du cou facilement enlevable ou plutot bracelet clipsé a ton poignet inenlevable (et non valide une fois dechiré) ?
Dans le 1er cas facile pour partager le forfait, dans le second c'est plus difficile
Merci, merci :china:


c'était du genre billet unique à faire poinçonner chaque jour et à ne pas perdre bêtement.
mais ça peut changer.

Yinsh dit:des deux côtés (fievre du jeu et jedisjeux, il manque notre extension pour age of steam (War in Iraq / New York city Subway) sui sera disponible sur le stand Winsome games le jeudi 17 octobre pour 25E. Egalement quelques copies d'age of steam The moon/Mars seront disponibles. Pour réserver envoyer un mail à ageofsteam07@yahoo.fr


C'est fait...
Près de 100 jeux référencés sur jedisjeux !

Oliv dit:
VU HAI dit:- est-il possible d'acheter des places avant (mercredi), dans une Fnac ou equivalent, pour eviter la queue, s'il y en a une, jeudi matin (j'aime pas faire la queue si je peux l'eviter :mrgreen: )

En fait, si, en ligne sur des sites allemands comme Ticket Corner
Cela dit, la queue n'est pas trop pour acheter un billet (si tu viens tôt) mais pour rentrer, donc bon ...
Intéressant car en suisse il y a des ticket corner... j'irai me renseigner voir...

Ca y est, vous pouvez vous imprimer le guide des sorties de jedisjeux !
Dès demain 10 "emplacements" seront ajoutés (warfrog, Tenkigames) et il ne vous restera plus qu'à vous faire plaisir !
Voyez vous même :

Le lien ICI


De plus, en lisant la news vous apprendrez que vous pouvez, via le formulaire des parties, cliquer sur le titre du jeu qui vous intéresse pour arriver sur sa fiche et l'ajouter à vos envies (en bas).
Puis, dans votre "espace membre" (il faudra s'inscrire, mais comme c'est pas payant, hein ?) vous allez sur "mes envies", vous ajoutez le texte que vous voulez pour chaque jeu (genre : hall X stand Y. 20€. je le testerais bien avnt...) puis vous imprimez tout ça et vous avez un guide 100% perso, rien qu'avec les jeux qui vous intéressent !
C'est pas beau ça ?

Je profite de ce post pour remercier personnellement Limp pour le boulot accompli au profit de tous...Limp est grand :kingpouic: (avé l'accent :wink: )

Pinpin 72

Oui, enfin, moi je fais que le remplissage, derrière ya le papa de jedisjeux: Loic425 et d'autres personnes qui font les parties informatiques, les designs, qui aident aux tests...
Je ne les nomme pas car je sais pas si ils le souhaitent, mais c'est un travail d'équipes.

Enfin, avec tout ce que les sites et certains TT (Deckard, El grillo...) proposent, si les francophones ne font pas les meilleurs achats du salon..