boudje dit:Je n'accepterai aucun commentaires sur ma gestion magnifique de cette math-trade...tu peux detailler ?
Quand je pense que c'était moi qui disait que l'outil pour éviter les doublons était simple d'utilisation...
8 doublons dont 4 tournay.
Kenran dit:8 doublons dont 4 tournay.
Dire que j’avais tout bien fait, utilisé les protections et tout…sauf que j’avais coché les cases de mes objets initiaux et pas de mes objets factices.
Par contre, j’avais tenté de mettre plusieurs copies d’un objet, mais là aussi j’ai loupé mon coup.
Quelqu’un connait la commande pour faire 2 échanges sur un même objet si on a 2 exemplaires d’un jeu? (à base de %option )
Ca a l’air un peu bordelique quand même le math trade !
Je passe pour celle-ci, je verrais quand il y aura une en France.
Je trouve au contraire que l’ambiance est plutôt très bonne.
J’ai annoncé que j’avais ces 4 exemplaires de Tournay, 2 de fortuna, 2 de heartland et que je ne comprenais pas pourquoi vu mon emploi de l’outil adapté, mais que j’acceptais l’échange si c’était de ma faute, il y avait une ou deux autres personnes également avec des erreurs de typographie, et il prend les modifications en compte (à ma grande surprise parce que c’est quand même un truc énorme avec 2500 jeux).
C’est nettement plus bon enfant que lors de la chaine purement francophone.
Grrrr
C’est trop tard pour s’inscrire ?
Toutes les dernières MT auquelles j’ai participé ont eu des rerun.
Pour ta question :
%Options%
Copies: 4
%End%
boudje dit:http://www.boardgamegeek.com/geeklist/item/2312198
J'ai raté quoi?
Finalement, j'ai vu que ça s'était arrangé pour toi, ouf!
Cette fois j'avais bien tout potassé pour ne pas me planter avec les dummies de l'outil anti-doublons.