[ESSEN]MAYDAY, dernière minute, place libre Auberge Jeunesse

Ben voila, mon copilote vient de me lacher. Je pars ce matin pour Essen et lui pour l’hopital, il va être papa, à priori aujourd’hui, avec un peu d’avance. Bon d’accord il a une bonne excuse :lol:

Donc, j’ai une place de libre à L’auberge de jeunesse là :arrow: http://www.kolpinghaeuser.de/kh/kolping … ohnhausen/

C’est une chambre double. Le tarif est de 100 euros pour les 4 jours petit déj et repas du soir prévu jusqu’au vendredi soir. Evidemment si quelqu’un vient en cours de route, on s’arrangera pour le prix.

Je pars dans une heure, vous pouvez me contacter au 06.81.85.13.10 indicatif France 0033 et Allemagne 0049 (je ne sais pas trop comment ça marche par contre :oops: )

HELP, HELP :lol:

Grillo, je te conseille de dire d’où tu pars.

ElGrillo dit:
Je pars dans une heure, vous pouvez me contacter au 06.81.85.13.10 indicatif France 0033 et Allemagne 0049 (je ne sais pas trop comment ça marche par contre :oops: )

Il faut faire l'indicatif obligatoirement si on appelle depuis l'Allemagne, c'est tout.

Plus simplement, ton numéro sera toujours 00 33 6 81 85 13 10 d'où qu'on appelle (de France, Belgique, Allemagne ou autres). On peut remplacer le 00 par un + aussi...