Je vais a Essen jeudi et vendredi
A 1 ou 2 euro pres, les 2 entrees coutent le meme prix que le forfait pour 4 jours.
13 euro par jour ou 27 euro le forfait 4 jours
Du coup je recherche quelqu’un qui serait interessé par partager le forfait 4 jours en prenant les samedi et dimanche. Il faudrait juste un moyen pour se passer le forfait, sachant que je pars vendredi soir.
Nous sommes deux = 2 forfaits, 26-27 euro d’economie
Ho
Ah ben ç alors de zut que ça m’intéresse! à pirori je comptais aller de samedi matin à dimanche soir donc on est bon là.
Le problème c’est que 'y a pas de solution pour se passer le forfait là…
Je suis pas encore sur non plus à 100% d’y aller … je tâche de vous tenir au courant ici et puis si vous trouvez qqun d’autre entre temps vous génez pas!
Vu le nb de TTiens qui restent les 4 jours, ne vous inquiétez pas pour le passage de forfait
J’ai le meme probleme, je n’y vais que le jeudi et le vendredi moi aussi, donc je peux acheter un pass pour les 4 jours et revendre à ceux qui n’y vont que le samedi et le dimanche
me contacter par mp
merci
Je vais au Salon jeudi et vendredi mais pourrai passer les Pass (j’en aurai 2) pour Samedi et Dimanche jusqu’à samedi matin 9h30
Si quelqu’un est interessé par 1 ou 2 entrées Samedi + Dimanche à moitié prix, MP merci
D’ailleurs, les infos sont contradictoires sur les prix d’entrée
Quelqu’un a quelque chose de fiable (http://www.merz-verlag.com/spiel/e011.php4, Visitors puis Opening Hours, Ticket Prices est-il fiable ? Ils parlent de 11€ par jour) ?