Coucou,
ce topic n’a d’autre ambition que de constituer une vengeance de bas étage pour tous ceux qui comme moi sont frustrés de ne pas y être!!
Donc: Essen plus que deux jours déjà et en plus c’est drôlement surfait paraît-il…
Amusez-vous bien quand même…
En plus, le samedi et le dimanche, c’est noir de monde, on peut rien faire… Il ont mangé leur pain blanc, les esseniens !
De plus, il n’y a plus aucune boîte du Havre à la vente, Il n’y a pas assez de Dominion prévus par Filo, et les Wurst sont de mauvaise qualité
Le Havre, c’est à moins d’une heure de chez moi … je ne vois pas bien ce que j’irais faire à Essen !
Brat, Curry ou Krakaoer les Wurste ?
En plus il y a tellement de monde que là d’où on voit mieux les jeux c’est sur les photos de Monsieur Ludigaume!!!
Nan mais en plus avec avec toute cette piétaille, je ne vous explique même pas tous ces miasmes que l’on peut respirer. De quoi revenir avec une bonne gastro des familles ou un truc du genre. Sans compter le régime alimentaire d’un essenien, c’est du grand n’importe quoi. Tout ce gras arrosé de bière, s’il faut aller se rendre malade pour ça je préfère rester chez moi à toucher mes vielles boîtes.
Non mais quel bande de moutons quand même, tsss…
Non mais quel bande de moutons quand même, tsss…
[/quote]
c’est un essen de moutons !! et non pas un essaim d’abeilles
Big Jim dit:Nan mais en plus avec avec toute cette piétaille, je ne vous explique même pas tous ces miasmes que l'on peut respirer. De quoi revenir avec une bonne gastro des familles ou un truc du genre.
D'ailleurs, Essen, est sur la carte de Pandemic. C'est pas pour rien.

On n’est peut-être pas à Essen, mais avec ma douce, on a enchaîné les parties de Dominion sur BSW
En plus, il paraît que cette année ce n’est pas une année terrible à Essen.
Aucune sortie vraiment intéressante à part peut-être Dominion, Palais Royal, Galactica, Ghost stories, Hexen von Salem, der Scwhartz, Le Havre, …
Clairement, j’ai bien fait de rester chez moi
ouai!!! en plus les jeux de société c’est vraiment pour les gosses!! ca sert a rien!!!
Quelqu’un à tester Machu Picchu ???
balbuti dit:ouai!!! en plus les jeux de société c'est vraiment pour les gosses!! ca sert a rien!!!
Ha non je ne suis pas d'accord ! Sans les jeux de société, je ne saurais pas quoi mettre dans mes armoires, sur mes étagères et sous mon lit !
Moi avec une boîte d’Agricola d’Essen 2007 j’ai calé une étagère pleine de romans de Balzac qui menaçait de choir
surame dit:En plus, il paraît que cette année ce n'est pas une année terrible à Essen.
Aucune sortie vraiment intéressante à part peut-être Dominion, Palais Royal, Galactica, Ghost stories, Hexen von Salem, der Scwhartz, Le Havre, ...
Clairement, j'ai bien fait de rester chez moi

Blague à part, j'ai l'impression pourtant que cet Essen, en terme de sorties de jeux marquants, sera moins bien que l'Essen 2007....une intuition comme ça en regardant la liste des jeux, des thèmes, des mécanismes proposés, tout ça....enfin selon les infos glanées ça et là....
Le Zeptien dit:
![]()
Blague à part, j'ai l'impression pourtant que cet Essen, en terme de sorties de jeux marquants, sera moins bien que l'Essen 2007....une intuition comme ça en regardant la liste des jeux, des thèmes, des mécanismes proposés, tout ça....enfin selon les infos glanées ça et là....
Je sens aussi que tu n'es pas allé à Essen. Ne serait ce pas plutôt une frustration ?
Pour moi c´est indiscutablement le plus mauvais essen depuis des annees : bradwurst mal cuite, ketchup en dosette et mine de rien la patate allemande n ´est plus ce qu´elle etait.
je pense que l’année prochaine tu devrais t’équiper d’un réchaud et de saucisse de montbé sous vide … sans oublier la glacière bien entendu, je participe en amenant pâtes au cèpe, un calendos des familles et un roulé framboise. bon x 4 si on reste les six jours …
un coup à être malade de bouffer des trucs pareil …
sur mes étagères et sous mon lit !
[/quote]
c’est vrai effectivement que le journal, carton etc…, ca tiens chaud pour l’hiver!!