[Essen] Pour ceux qui n'y vont pas !

Bonjour à tous,

J’ouvre ce nouveau sujet pour tout ceux qui ne vont pas à Essen et qui souhaitent se procurer des jeux disponibles lors du salon grâce aux bonnes âmes qui s’y rendent.

Par exemple moi je cherche une personne non loin de CAEN qui pourrait me rapporter tout en VF:

- Cyclade
- White Moon - Le package DEVORER collector
- Pony express

Je mettrai ma liste à jour si je gagne au loto… :)

Merci d’avance.

Ah oui c’est une bonne idée.
Si il y a une bonne âme parisienne… je lui donnerai bien quelques titres à me ramener aussi…

Nous pouvons dépanner les Lillois si besoin… dans la limite du raisonnable bien sûr, nous n’avons qu’une scenic, pas un semi-remorque :kingpouic:

Si eventuellement un Strasbourgeois passant par la pouvait me récupérer - White Moon - Le package DEVORER collector, ce serait fort sympatique…

Très bonne idée , si une ame charitable de la région lyonnaise venait à aller à Essen. Je serais preneur du package Devorer de White Moon.

Merci d’avance :wink:

Une âme généreuse pourrait-elle me récupérer - Funkenschlag - Umspannwerk ?

Moi j’demande rien ! J’aime pô les esseneux… :bonnetpouic:

Le Zeptien
- Jaloux
- pas content de pas pouvoir aller à Essen,
- triste
- désespéré
…limite suicidaire (comme chaque année quand arrive Essen… :kingboulet: )

Bon voyage et bon salon quand même… :pouicok:

Le Zeptien dit:Moi j'demande rien ! J'aime pô les esseneux... :bonnetpouic:
Le Zeptien
- Jaloux
- pas content de pas pouvoir aller à Essen,
- triste
- désespéré
...limite suicidaire (comme chaque année quand arrive Essen... :kingboulet: )
Bon voyage et bon salon quand même... :pouicok:

Rhôôô mais c'est qu'il nous fait une p'tite déprime Dr House ? D'façon, tu as tout ce qu'il faut : les jeux de Martin W. ils arrivent directement à la maison, non ?

:mrgreen:

Oui, évidemment, mais je ne joue pas qu’aux jeux du monsieur en question quand même…Cyclades, l’extension de Reef encounter, Assyria sont dans mon collimateur…+ peut-être des jeux que je connais pas encore et qui seront présentés là-bas.
Z’avez du bol… :)

Si une personne de Vendée, voir éventuellement de Nantes peut faire une ou deux courses, je pense que je regarderai les sorties histoire de craquer. Si je le fais maintenant en sachant que je ne pourrai en profiter, je vais avoir mal.

Me contacter par mp svp

Bonjour,
Si quelqu’un de Rouen (ou Paris) fait le déplacement, je serais intéressé ! :clownpouic:

Pas encore sur d’y aller à 100% mais c’est fort probable, alors contactez moi par MP si vous êtes de l’IDF.

Bonjour,

Moi aussi je lance un appel à l’âme charitable : si un TTcien de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy) avait un peu de place pour que je puisse lui demander de glisser 1 ou 2 boîtes SVP. Merci !!

Yep…

Idem je recherche des toulousains qui feraient le voyage et qui auraient l’âme charitable !

Comme je porte bien mon nom, et que Noël n’est pas si loin, je veux bien ramener dans mon traineau des jouets par milliers… (euh… en fait un peu moins please !).

(Tolstoï ou autres joueurs de Lyon, envoyez-moi un mp !)