[Essen]Pour ceux qui n'y vont pas

El comandante dit:...

et la pastille éco que tu a commandé bien sûr tu te la colles sur le front :mrgreen:

thespios dit:
Et puis pour revenir sur Corbax, c'est un traite. Parce qu'il devait venir à Essen et que comme par hasard, il vient plus.

Rôoahh... traite moi pas de traite d'abord :bonnetpouic: ...

Un jour j'irai... sûr... :pouicok:

El comandante dit:Vous y allez comment, ailleurs qu'à Essen ?
En édredon
El comandante dit:
Vous allez dormir où ?
sous l'édredon
El comandante dit:
Vous allez bouffer quoi pour être au top pendant toute cette période ?
des pâtes
El comandante dit:
Quelle boisson énergétique pour tenir le choc ?
coca
El comandante dit:
Quelle marque de PQ pendant cette semaine mythique ?
lotus
El comandante dit:
Vous allez acheter quoi dans votre triste boutique naze de quartier pourri pendant que d'autres ramèneront d'Allemagne pleins de trucs à mettre sur ebay ?
j'attends que les jeux sortent
El comandante dit:
On se retrouve comment ?
passe à la maison, tu es le bienvenu
El comandante dit:
Vous allez faire un blog ?
je met pas de slip
El comandante dit:
Qui va mouler un pin's "I wasn't there" ?
c'est une idée
El comandante dit:
Quelqu'un a prévu un T-shirt spécial pour les gens qui ne se rencontreront pas ?
ça aussi
El comandante dit:
Vous irez à quel distributeur de billets ?
je payes en carte sur le net
El comandante dit:
C'est quoi la sortie d'autoroute pour votre plan cocooning ?
28, sortie beuzeville, sur l'autoroute A13
El comandante dit:
Y'aura quand même une soirée à l'Ancora ?
c'est surfait l'ancora
El comandante dit:
Qui va se promener dans son quartier avec une liste de jeux stabilotés, histoire de dire "j'étais prêt, voyez, j'aurais pu le faire" ?
je vais essayer d'aller au jouet club du coin
El comandante dit:
Le Deutschmark a-t-il assez dévissé pour que ce soit moins cher ?
d'ici là, la crise aura eu raison du deutschmark
El comandante dit:
Allez-vous, vous aussi, louer un 38t pour une semaine ? Bon d'accord, ça coûte un 38t, mais t'économises bien l'équivalent d'un train de pneus.
on s'est cotisé.
El comandante dit:
Restez-vous avec une des copines de Cookie ?
Elles joues à Age of steam les copines de cookie ?
El comandante dit: Ou attendez-vous Ghost Stories ?
C'est le dernier Wallace ?
El comandante dit:
Pourrez-vous maintenir votre rythme au "Et si ?"
sans problème
El comandante dit:
Allez vous à la GenCon ?
c'est surfait la gencon
El comandante dit:
C'est quoi la sortie d'autoroute déjà ?
28 je t'ai dis
El comandante dit:
Qui a un GPS pour rester chez lui ?
mon voisi doit bien avoir ça
El comandante dit:
Comment aurez-vous de la conversation en restant dans votre MJC ?
c'est surfait la MJC
El comandante dit:
Qui a dit que c'était surfait ?
c'est reixou le coupable
El comandante dit:
Qui d'autre à des questions pour ceux qui, ben non ?
Comment on fait pour faire rentrer une vache dans un frigo en 3 étapes ?

El comandante dit:Restez-vous avec une des copines de Cookie ?

Ah, on a du monde qui vient à la maison dans 2 semaines ?

Espérons qu'elles soient plus malignes que ceux qui iront à Essen, et qu'elles ne rouleront pas fenetres ouvertes avec le seul plan d'accès à la main :twisted:

Corbax dit:
El comandante dit:
Vous allez dormir où ?

A priori au lieu du contre-Essen

D'ailleurs, c'est chez qui cette année ?

Fadest dit: Espérons qu'elles soient plus malignes que ceux qui iront à Essen, et qu'elles ne rouleront pas fenetres ouvertes avec le seul plan d'accès à la main :twisted:

Monsieur Fadest, si j'étais susceptible, je dirais que pour servir votre discours vous utilisez des histoires vécues par d'autres au lieu de puiser dans votre expérience personnelle, au risque de vous faire le vecteur mal intentionné de légendes urbaines. :pouicboulet:

J'adore ce post :babypouic: :pouiclove:

Fadest dit:
Corbax dit:
El comandante dit:
Vous allez dormir où ?

c'est quand le contre-Essen ?

El comandante dit:
Fadest dit:
Corbax dit:
El comandante dit:
Vous allez dormir où ?

c'est quand le contre-Essen ?

Ben, pendant Essen, c'te question :roll:

Cher Madame Kouynemum, d'accord, d'accord, afin de manager les susceptibilités, je vais puiser dans mon expérience personnelle.

Qui envisage de faire des courses au magasin du coin et de revenir avec un colis tellement gros que sa Mini donne l'impression d'avoir été construite autour ? Ah non, ça marche pas, ça va réveiller des sûûscêÊptIîbîlités :lol:

Fadest dit:Ben, pendant Essen, c'te question :roll:

c'est que ne m'y étant intéressé ni de loin, je n'ai pas trop idée des dates.
Et Tric Trac est cassé, c'est dur de chercher. :mrgreen:
Bon cela dit on peut se faire la contre-manif, mais faut trouver l'antipode sur tous les points : pas de pub, un pays avec de la bonne bouffe, que des protos, rien d'édité. :P :1900pouic:

El comandante dit:Bon cela dit on peut se faire la contre-manif, mais faut trouver l'antipode sur tous les points : pas de pub, un pays avec de la bonne bouffe, que des protos, rien d'édité. :P :1900pouic:

Pour la pub, ça marche, tu n'es pas au courant.
Pour la bouffe, pas de soucis :kingpouic:
En fait, ce n'est pas protos vs édités le raisonnement du contre Essen mais jouer vs acheter :lol:

On pourra faire la minute de bordel pour ne pas penser à ceux qui sont à Essen :kingboulet:
Et ne pas jouer du tout pendant Essen :shock:

LeBouffon dit:Et ne pas jouer du tout pendant Essen :shock:

Par solidarité avec ceux qui vont piétiner 12 heures par jour à réver devant des piles de boites sous cello, tout ça pour réussir à jouer 5 minutes sur un coin de table sur le salon, si possible à un monster game et 1 heure le soir avant de se coucher de fatigue, le compte en banque vidé :lol: ?

C'est exactement ça Fadest :)

Perso, à part le fait de se dire "c'est l'endroit où ça bouge dans le monde du jeu", c'est sûr que ça ne m'attire pas...
Je préfère les ambiances feutrées où on peut joyeusement se mettre sur la figure par meeples/cartes/pions interposés !

Sans compter que j'ai encore des milliers de jeux à découvrir avant de me prendre la tête avec les sorties du moment ;)

Kouynemum dit:
Fadest dit: Espérons qu'elles soient plus malignes que ceux qui iront à Essen, et qu'elles ne rouleront pas fenetres ouvertes avec le seul plan d'accès à la main :twisted:

Monsieur Fadest, si j'étais susceptible, je dirais que pour servir votre discours vous utilisez des histoires vécues par d'autres au lieu de puiser dans votre expérience personnelle, au risque de vous faire le vecteur mal intentionné de légendes urbaines. :pouicboulet:

Ca tombe bien, la susceptibilité de certain(e)s est aussi une légende urbaine... :poufpouic:

Sinon j'ai trouvé la carte pour le contre-Essen.

RhaaÂn ! Vous y allez pas... Hân c'est moooÔche ! :mrgreen:

SayÔnar tas d'loÔsers ! :P :lol:

Si vous êtes sÂge, on vous ramenera une p'tite sÂucisse... :P

Lord Kalbut dit:RhaaÂn ! Vous y allez pas... Hân c'est moooÔche ! :mrgreen:
SayÔnar tas d'loÔsers ! :P :lol:
Si vous êtes sÂge, on vous ramenera une p'tite sÂucisse... :P

et des willy waller two southand six aussi. pardon, des willy wÂller

de toutes façons, le kalbut on va le perdre très vite, il va scotcher chez Warfrog et on le reverra plus. Et le lundi 27 octobre , on aura des posts du genre "OuuââÂ, le dernier WâÂÂllÂce, c'est de la BôÔmbe"

Mais qu'est-ce qu'y foutent tous ici, tous ces ceusses qu'y z'y vont ? Y savent pas lire ? Là c'est un thread pour les ceusses qu'y z'y vont pas :bonnetpouic:

Ah, ces gens. Ca respect' pu rien d'nos jours ça ma bonne dame ! :roll:

Bon, ben on va dire qu'il est temps que la semaine se finisse, et va falloir que je renouvelle mon ordonnance de cachets moi... :kingboulet:

PS: Une ch'tite devinette avant que les men in white n'arrive avec ma nouvelle chemise sur mesure :
Question : C'est quoi la différence entre ce post et la Cage aux trolls ?
Réponse : En haut de votre page y'a marqué "Tric Trac Index du Forum -> Discutons jeux !".

WE jeux sur le bassin d'Arcachon pour contrer l'ambiance froide allemande lol

ElGrillo dit:de toutes façons, le kalbut on va le perdre très vite, il va scotcher chez Warfrog et on le reverra plus. Et le lundi 27 octobre , on aura des posts du genre "OuuââÂ, le dernier WâÂÂllÂce, c'est de la BôÔmbe"

Warfrog, c'est bien eux qui font des jeux avec des cuistos italiens à pile à qui il faut lancer des boulettes de spaghettis ?
Parce que l'année dernière, c'est là qu'il était scotché le Kalbut :lol:

Pas sur le stand à Wallace, il causait avec lui au petit déj.
alors qu'i lavait le choix antre Wallace et Miss Canada