ElGrillo dit:de toutes façons, le kalbut on va le perdre très vite, il va scotcher chez Warfrog et on le reverra plus. Et le lundi 27 octobre , on aura des posts du genre "OuuââÂ, le dernier WâÂÂllÂce, c'est de la BôÔmbe"
Warfrog, c'est bien eux qui font des jeux avec des cuistos italiens à pile à qui il faut lancer des boulettes de spaghettis ? Parce que l'année dernière, c'est là qu'il était scotché le Kalbut
en fait il aurait un petit quelque chose de l'oiseau migrateur ? Tous les ans au même comptoir...
Dncan dit:PS: Une ch'tite devinette avant que les men in white n'arrive avec ma nouvelle chemise sur mesure : Question : C'est quoi la différence entre ce post et la Cage aux trolls ? Réponse : En haut de votre page y'a marqué "Tric Trac Index du Forum -> Discutons jeux !".
est-ce que ça voudrait dire, Cher Monsieur Dncan, que vous souhateriez une translation dans la section idoine ?!
Sans déconner, je viens de me rendre compte avec effroi qu'on changeait d'heure en France le week end d'Essen. Ouvré-je un post pour prévoir si les TTiens changeront d'heure aussi en Allemagne ? Non, autant que je posasse la question dans ce topic tout poucrave mouhahaha.
ElGrillo dit:Sans déconner, je viens de me rendre compte avec effroi qu'on changeait d'heure en France le week end d'Essen. Ouvré-je un post pour prévoir si les TTiens changeront d'heure aussi en Allemagne ? Non, autant que je posasse la question dans ce topic tout poucrave mouhahaha.
purée le drame on risque de rater l'ouverture matinale