Deckard dit:Sinon, la fiche de TT est plus "historique" :
c'est la traduction de la présentation Face2Face, je pense.
Deckard dit:Sinon, la fiche de TT est plus "historique" :
C’est exact.
Deckard dit:On reçoit des cartes qui servent à enchérir pour une position, gagner des hommes, cannibaliser des hommes pour se nourrir.
Moai a l’air en effet assez sympathique… Par contre, est-il bien original (je vous supplie de me répondre “non”) ?
Je rêve ou j’ai vu passer une histoire d’édition française de Moai il ya quelque temps ?
Oliv dit:Je rêve ou j'ai vu passer une histoire d'édition française de Moai il ya quelque temps ?
Neuroshima Hex peut aussi être réserver en envoyant un mail à l’éditeur :
portal_AT_wydawnictwoportal.pl
Kouynemum dit:Oliv dit:Je rêve ou j'ai vu passer une histoire d'édition française de Moai il ya quelque temps ?
chez Ubik, non ?
Oliv dit:Kouynemum dit:Oliv dit:Je rêve ou j'ai vu passer une histoire d'édition française de Moai il ya quelque temps ?
chez Ubik, non ?
Oui, c'est ce que j'aurais dit.
Bon, pour synthetiser où en est on dans les jeux à reserver finalement
Mitsoukos dit:Bon, pour synthetiser où en est on dans les jeux à reserver finalement
Kouynemum dit:cela dit, si la confirmation d'une édition française est faite, ça rend une précommande un peu inutile
Oliv dit:Kouynemum dit:cela dit, si la confirmation d'une édition française est faite, ça rend une précommande un peu inutile
Sauf qu'il y a un goodies
Heuhh dit:Mitsoukos dit:Bon, pour synthetiser où en est on dans les jeux à reserver finalement
Cf premier post. Il est régulièrement mis à jour... Il est bien ce Chumbs!!!
Ce qui m’ennuie avec Ubik, c’est quand va sortir cette réédition… et celle de “Kingsburg”…
Que Cia est encore repousser : va falloir être très patient pour les suivants…
Oliv dit:Je rêve ou j'ai vu passer une histoire d'édition française de Moai il ya quelque temps ?
Salut,
Container est en pré-commande chez Valley Games jusqu’à la fin du mois.
Savez vous s’il sera dispo (et qu’on pourra en retirer un exemplaire sur le stand Valley games) pour Essen ?
@+
Le Biz
Bizniouf dit:Salut,
Container est en pré-commande chez Valley Games jusqu'à la fin du mois.
Savez vous s'il sera dispo (et qu'on pourra en retirer un exemplaire sur le stand Valley games) pour Essen ?
@+![]()
Le Biz
bigsam dit:Le goodies de Moai, c'est le modèle réduit de masque en bois tout moche et qui n'a aucun interêt pour le jeu qu'on voit sur tous les marchés de France et de Navarre sur le stand du gars qui vend aussi les pendentifs "feuille de cannabis" et les bonnets péruviens ?
Mitsoukos dit:@Louis, c'est quoi Galaxy Destiny?Galaxy Trucker avec une erreur de ma part