bigsam dit:didier_adasoc dit:poslat poštou
J'aurais dit tout pareil que toi et cui-là, je le verrais bien en "code postal".
Perdu, c'est "envoyer par la poste"

J'aurais dit tout pareil que toi et cui-là, je le verrais bien en "code postal".
Oliv dit:poslat poštou
Perdu c'est "envoyer par la poste"
Tu nous tiens au courant si tu as une réponse Didier ?
Oliv dit:bigsam dit:didier_adasoc dit:poslat poštou
Perdu, c'est "envoyer par la poste"
L’extension est produite sur un A2 full color, 250g. Ca doit être la même qualité que la lune d’il y a deux ans sauf que c’est d’un seul tenant. C’est la même qualité que la réédition de la lune/mars produite fin 2006. (même imprimeur)
L’extension est vendue dans un tube triangulaire illustré par Brian Barling sur le thème de New york. Elle contient la carte, les regles et un sachet de cubes verts qui permet de jouer à 6, alors qu’avec les nouvelles regles, on ne pouvais plus que jouer à 5.
La carte de l’iraq est pour 3-4 joueurs, à plus c’est du suicide…
La carte de New York est pour 4-6 joueurs, vraiment interessante à 5 et 6 joueurs.
Le prix est de 25 euros pour une édition qui comportera 250 ex uniquement.
Vue la difficulté pour trouver des cubes en bois en france, faire imprimer la carte, tout ca, je ne compte pas la rééditer un jour.
J’ai utilisé le formulaire pour commander 1 exemplaire de chaque et en laissant un commentaire (en anglais siyouplait) demandant à les récupérer à Essen et le n° Stand et ce sans laisser d’adresse postale
Résultat des courses
Předobjednávka byla uložena
Děkujeme za předobjednání našich her:
Šestiměstí: 1×
Galaxy Trucker: 1×
Aby tato předobjednávka nabyla platnosti, zašlete na účet 24567001/2400 částku 1200 Kč s variabilním symbolem 2233. Pokud budete chtít hry poslat poštou namísto vyzvednutí v Praze, či na nějaké herní akci, zvyšte posílanou částku o 50 Kč.
A priori, pas d’autre page
Pas de mail de retour pour l’instant
Oliv, tu peux nous aider un peu, vu que tu sembles à l’aise avec la langue de Vaclav Havel ?
Chez MoD Games, il est possible de réserver l’extension 5 joueurs de Kogge (mais seulement 98 exemplaires disponibles et il faut posséder le jeu de base)
didier_adasoc dit:Oliv, tu peux nous aider un peu, vu que tu sembles à l'aise avec la langue de Vaclav Havel ?
Moi je serais bien partant aussi pour les jeux Tchèque…
Je sens que je vais faire comme didier_adasoc… je vais le tenter
ludigaume dit:Il y a le dernier Fragor avec les cerfs et les biches.
Il y a Macht & Ohnmacht aussi.
Macht, c’est un jeu à deux auto édité par le gars qui avait fait Kogge (et dont le nom m’échappe, là, tout de suite).
ReiXou dit:Macht, c'est un jeu à deux auto édité par le gars qui avait fait Kogge (et dont le nom m'échappe, là, tout de suite).
Sinon dans les jeux tchèques, Galactic Trucker donne l’impression d’un mélange entre factory fun et space dealer ! ça me fait envie mais il fait au moins autant mal aux yeux que space dealer !
didier_adasoc dit:ReiXou dit:Macht, c'est un jeu à deux auto édité par le gars qui avait fait Kogge (et dont le nom m'échappe, là, tout de suite).
Andreas Steding
http://www.mod-games.de/MODGames/Rahmen.html?Main=MUODT.html
ReiXou dit:Macht, c'est un jeu à deux auto édité par le gars qui avait fait Kogge (et dont le nom m'échappe, là, tout de suite).
chumbs dit:un mélange entre factory fun et space dealer
Au fait, y-a-t-il quelque chose à faire pour Container (Valley Games ) ?
didier_adasoc dit:J'ai utilisé le formulaire pour commander 1 exemplaire de chaque et en laissant un commentaire (en anglais siyouplait) demandant à les récupérer à Essen et le n° Stand et ce sans laisser d'adresse postale
Résultat des courses
Aby tato předobjednávka nabyla platnosti, zašlete na účet 24567001/2400 částku 1200 Kč s variabilním symbolem 2233. Pokud budete chtít hry poslat poštou namísto vyzvednutí v Praze, či na nějaké herní akci, zvyšte posílanou částku o 50 Kč.
A priori, pas d'autre page
Pas de mail de retour pour l'instant
Oliv, tu peux nous aider un peu, vu que tu sembles à l'aise avec la langue de Vaclav Havel ?
ludigaume dit:Au fait, y-a-t-il quelque chose à faire pour Container (Valley Games ) ?
ludigaume dit:Au fait, y-a-t-il quelque chose à faire pour Container (Valley Games ) ?
Kyle dit:didier_adasoc dit:J'ai utilisé le formulaire pour commander 1 exemplaire de chaque et en laissant un commentaire (en anglais siyouplait) demandant à les récupérer à Essen et le n° Stand et ce sans laisser d'adresse postale
Résultat des courses
A priori, pas d'autre page
Pas de mail de retour pour l'instant
Oliv, tu peux nous aider un peu, vu que tu sembles à l'aise avec la langue de Vaclav Havel ?
Bon ben j'ai fait tout pareil.... didier, des nouvelles ?