[Essen] Quels jeux à réserver ?

Bon ben…on verra bien ;)

Chumbsinounet tu pourrais faire un récapitulatif en première page?

ouep je m’y colle :)

voilà voilà ! mais pour l’instant y a rien qui me botte à part ce galaxy trucker mais j’ose pas en tchèque.

Je verrai sur place.

chumbs dit:
Pas de réservation possible pour :
Key Harvest

:shock:
J'ai réservé le mien pourtant... Avec un numéro de résa en plus.
chumbs dit:voilà voilà ! mais pour l'instant y a rien qui me botte à part ce galaxy trucker mais j'ose pas en tchèque.
Je verrai sur place.

Merci
chumbs dit:Essen arrive et les réservations étant devenu une mode chez les éditeurs, quels jeux va t il falloir réserver pour pouvoir revenir avec ?
Pas de réservation possible pour :
Key Harvest

Objection
Key Harvest will be published in a box size similar to Reef Encounter and produced by Ludo Fact in Germany. You can preorder the game directly from the designer at the R&D booth by sending a request to Richard Breese. All preordered copies must be picked up by 1:00pm on Friday.
En pratique, j'ai envoyé un courriel à richard@qbreese.fsnet.co.uk, titre Key Harvest preorder request et reçu une réponse de confirmation avec un n° réservation

le lien en première page pour les deux jeux tchèques ne fonctionne pas…

limp dit:le lien en première page pour les deux jeux tchèques ne fonctionne pas...

La virgule a été prise dans l'url lors de la création du lien.
Il suffit de l'enlever et c'est bon !

J’ai essayé aussi l’histoire tchèque …

espérons que je ne signe pas pour une saisie sur salaire :D

Merci Bigsam !
Sinon, pour l’extension Kogge et le petit jeu à deux du même éditeur, j’ai pas réussi à trouver pour la résa…

Réussi !

Dernier post…
“Key harvest” me tente mais “Demetra” ne sera t’il pas dispo ou réservable ?
De plus, “Key Harvest” ne devrait il pas être trouvable en vpc après Essen ?

limp dit:Dernier post...
"Key harvest" me tente mais "Demetra" ne sera t'il pas dispo ou réservable ?
De plus, "Key Harvest" ne devrait il pas être trouvable en vpc après Essen ?

Alorch,

- A priori pas de résa pour Demetra (la version QWG de Key Harvest avec la couverture revisitée par Mike Doyle)

- Il y aura bien des Démetra à Essen sur le stand de Quined Games, parmi les autres titres de leur "Master print edition" mais on ne sait pas vraiment combien (probablement quelques centaines)

- Il y a de fortes chances que Key Harvest soit trouvable en boutiques après le salon parce que Richard Breese expliquait (sur BGN) que pour la première fois, s'adosser à un "vrai" éditeur lui permettait de tirer une quantité importante de jeux et de faire beaucoup plus facilement des retirages si besoin.
Il disait lui-même que ce serait son premier jeu trouvable en boutiques sous logo R&D Games.

"By linking up with other companies for the first edition, I can hopefully reduce the unit cost and increase the availability so that gamers not attending Essen can get the game quickly and at a reasonable price," he says. "Something that can’t be achieved with a limited edition."
bigsam dit: - A priori pas de résa pour Demetra (la version QWG de Key Harvest avec la couverture revisitée par Mike Doyle)
- Il y aura bien des Démetra à Essen sur le stand de Quined Games, parmi les autres titres de leur "Master print edition" mais on ne sait pas vraiment combien (probablement quelques centaines)

en reprenant la Spiel-Box sur QWG, je viens d'apercevoir un Yspahan "Mike Doyle" ?
quelqu'un sait qqchose ?

Kouyne :

c’est le mm Yspahan, juste avec une boite redesigné à la maniere de El Capitan / Demetra.

merci :)

A ce propos, quelqu’un sait si on trouvera largement les jeux Quined, et notament ceux illustrés par Mike Doyle ?

bigsam dit:
limp dit:le lien en première page pour les deux jeux tchèques ne fonctionne pas...

La virgule a été prise dans l'url lors de la création du lien.
Il suffit de l'enlever et c'est bon !

modif effectuée, les liens devraient fonctionner :)

Ayé j’ai réservé les jeux de mods.de. On verra bien.

Je me tate pour le Fragor. Déception vis à vis du dernier.