bigsam dit:j'en connais un autre qui n'a officiellement que 2 précos, donc qui est soit-disant raisonnable.... (c'est pas moi mais il se reconnaitra).
Oui, et bien, il en est à 4 maintenant, c'est malin

bigsam dit:j'en connais un autre qui n'a officiellement que 2 précos, donc qui est soit-disant raisonnable.... (c'est pas moi mais il se reconnaitra).
Effectivement, on peut commander des Hoyük à Peio. Je recommande chaudement ce jeu qui vient du froid.
Suivre ma signature et envoyer un mp à Peio qui sera au salon.
(c’est d’ailleurs le seul jeu pré commandé que je connais, au moins là je suis sur de mon coup)
bigsam dit:
Tu as sûr que tu as le bon mail ? (j'essaie de te retrouver celui depuis lequel il m'ont confirmé la préco)
Quelqun a eu vent de Laborigines ?
C’est quand même la loterie de précommander sans avoir vu ni le matériel, ni les règles, ni un descriptif plus important, ni les photos de mariage des auteurs…
Copyright dit:Quelqun a eu vent de Laborigines ?
C'est quand même la lotterie de précommander sans avoir vu ni le matériel, ni les règles, ni un descriptif plus important, ni les photos de mariage des auteurs...
ElGrillo dit:Copyright dit:Quelqun a eu vent de Laborigines ?
C'est quand même la lotterie de précommander sans avoir vu ni le matériel, ni les règles, ni un descriptif plus important, ni les photos de mariage des auteurs...
Rien ne t'empêche de regarder le matériel sur place, de tester, et de te désister après la partie. Et quelqu'un repartira avec ta boite avant le dimanche soir, c'est certain
Mâh non : c’est ceux qui y sont déjà allé et qui se la pète qui disent ça…
Essen, ça ne sera surfait que dans un mois…
Et zou, la liste s’allonge… Un Hoyuk de commandé!
La vrai question maintenant, c’est de savoir si ma valise sera assez grande…
gloomy dit:Et zou, la liste s'allonge... Un Hoyuk de commandé!![]()
La vrai question maintenant, c'est de savoir si ma valise sera assez grande...
ElGrillo dit:Moi, ce qui m'inquiète, c'est de savoir si la valise de Peio sera assez grande !
peio dit:ElGrillo dit:Moi, ce qui m'inquiète, c'est de savoir si la valise de Peio sera assez grande !
J'en suis à 9 boites pour Essen (la tienne y-compris) et ma valise peut en contenir 11 ... J'ai encore de la place pour 2 et mes "précommandes Essen Hoyuk fait main" seront terminées ... Y aurait-il des TTciens intéressés ... ?
Les précommandes viennent d’ouvrir chez Quined games pour les Masterseries
30 Euros un jeu (au lieu de 37) - 100 Euros les 4.
Il faut envoyer un mail à info_at_qwggames.nl
rensenbrink dit:Commande par MP. Est-ce que je rentre encore dans la valise ?Okay commande reçue : plus qu'une place dans ma valise...
bigsam dit:Les précommandes viennent d'ouvrir chez Quined games pour les Masterseries
Si quelqu’un se met avec moi pour les deux premiers, les 3 et 4 me tentent bien…
limp dit:Si quelqu'un se met avec moi pour les deux premiers, les 3 et 4 me tentent bien...
_seb_ dit: Si j'ai bien tout compris, le 3 avec les mêmes graphismes et boite, on l'a en VF chez Ystari non ?
Je crois que le graphisme sera le même (comme pour les Princes de Florence) mais la version Ystari ne devrait pas avoir l’effet “bookshelf” (bouquins dans une bibliothèque, quoi). ça devrait être une boite simple avec la même illustration.
bigsam dit:Les précommandes viennent d'ouvrir chez Quined games pour les Masterseries
Hello
est-ce que le contenu de Leonardo et Yspahan change (plateau, …) car j’ai cru entendre que seule la boîte changeait (en tout cas pour Yspahan).