[Essen] Quels jeux à réserver ?

Parce que bon, moi Valley Games, je suis capable d’acheter la totale dans les nouveautés ou rééditions tellement ça me botte !

kingsburg m’a l’air terrible
quelques infos?

Richard Breese aura une vingtaine de boites de Reef encounter of the 2nd type (version R&D games) à 30 Euros (comme l’année dernière).
Ceux qui seraient intéressés peuvent lui réserver un exemplaire en lui envoyant un mail (même adresse que pour Key Harvest)

chumbs dit:Dites j'ai rien compris sur le fonctionnement de Valley Games.
Il y a plein de jeux en pré commande dont certains en édition limitée (p750 ?) si j'ai bien compris avec des bonus.
Mais ces précommandes seront envoyées par la poste ? à retirer à Essen ? Je focalise ?
Help !

L e P750 de GMT correspond à peu de chose près au P50 de GMT : tu précommande avec - 30% et des goodies et quant ils ont atteint le seuil, il fabriquent. A Essen, ils auront Die Macher, Hannibal et Container ... et normalement rien d'autre :cry:
Va falloir passer commande chez eux pour les autres jeux
lolive dit:A Essen, ils auront Die Macher, Hannibal et Container ... et normalement rien d'autre :cry:

Et même pour ceux présents à Essen, tu ne peux pas avoir le bonus du 750 à Essen, ça ne marche que pour les commandes sur leur site avec envoi par la poste.
lepatoune dit:kingsburg m'a l'air terrible
quelques infos?

Des infos ICI

Le jeu dure 90mn et sortira en FR chez Ubik... un de ces 4, après CIA...
bigsam dit:Richard Breese aura une vingtaine de boites de Reef encounter of the 2nd type (version R&D games) à 30 Euros (comme l'année dernière).
Ceux qui seraient intéressés peuvent lui réserver un exemplaire en lui envoyant un mail (même adresse que pour Key Harvest)

arf, une vingtaine ! :shock:

Monsieur Bigsam deviendrait-il un adepte du moubourrage à effet kisskool ?
chauffer à blanc l'acheteur compulsif puis lui administrer une douche polaire...

Il faut déjà que l’acheteur compulsif ait Reef encounter version R&D Games, qu’il avait donc pris soin de réserver pour Essen 2005, puis qu’il n’ait pas été pris de compulsion l’année dernière quand l’extension est sortie en série limitée - précommande obligatoire, et que maintenant pris de remords, il se dise qu’après une année d’abstinence à ne pas chercher sur les forums et les sites d’enchères, il lui FAUT cette extension !!

Je kisskoolise donc sur un tout petit périmètre. :wink: :lol:

Oliv dit:
lolive dit:A Essen, ils auront Die Macher, Hannibal et Container ... et normalement rien d'autre :cry:

Et même pour ceux présents à Essen, tu ne peux pas avoir le bonus du 750 à Essen, ça ne marche que pour les commandes sur leur site avec envoi par la poste.

J'ai posé la question. On m'a répondu qu'en le récupérant à Essen, je n'avais pas la remise, mais que je ne payais pas le port.

je viens de mettre à jour le lien vers les réservations pour Galaxy trucker et League of six.

bon craquage !

Perso je suis arrivé à ne réserver que deux pour l’instant : Macht und Ohnmacht et Galaxy trucker. Quelle résistance ! non ? :P

chumbs dit:je viens de mettre à jour le lien vers les réservations pour Galaxy trucker et League of six.
bon craquage !
Perso je suis arrivé à ne réserver que deux pour l'instant : Macht und Ohnmacht et Galaxy trucker. Quelle résistance ! non ? :P

Merci !!
j'en connais un autre qui n'a officiellement que 2 précos, donc qui est soit-disant raisonnable.... (c'est pas moi mais il se reconnaitra :P ).
L'avantage du pre-order, c'est qu'en payant maintenant, le jeu à Essen, il est gratuit !!!!
bigsam dit:L'avantage du pre-order, c'est qu'en payant maintenant, le jeu à Essen, il est gratuit !!!!

:lol: pas con ça !

J'ai réservé Macht & Ochmacht, Key harvest et Ghost for sale. Mais je ne me ferais pas avoir cette fois, je teste le jeu avant et après on voit...
Pour les jeux tchèques, je suis tenté, mais vu que je n'ai toujours pas testé graenaland :roll: :pouicboulet:

D’ailleurs, les pages anglaises des jeux tchèques sont en ligne, et sur celle de Galaxy trucker, il y a 2 liens vers des cr de partie ou du jeu.
Et toujours cette comparaison à Factory Fun qui revient :? :lol:

Fadest, raisonnable

Incroyable, j’ai l’impression de lire le premier topic de démoubourrage !
On vieillit ?
:holdpouic: :lol:

ElGrillo dit:
bigsam dit:L'avantage du pre-order, c'est qu'en payant maintenant, le jeu à Essen, il est gratuit !!!!

mais vu que je n'ai toujours pas testé graenaland :roll: :pouicboulet:

t'as qu'à me l'envoyer je le teste pour toi 8)
lepatoune dit:
ElGrillo dit:

mais vu que je n'ai toujours pas testé graenaland :roll: :pouicboulet:

t'as qu'à me l'envoyer je le teste pour toi 8)

je cause pas à ceux qui ont moins de 3000 messages 8)

J'hésite pour les petits cerfs de fragor (hameln a vraiment eu un mauvais buzz sur le salon)
ElGrillo dit: J'hésite pour les petits cerfs de fragor (hameln a vraiment eu un mauvais buzz sur le salon)

en ce qui me concerne, j'ai suivi M.Ludigaume :
la règle en VF et des photos sur son site :arrow:

L’extension pour Kogge est sold out…

Kouynemum dit:
ElGrillo dit: J'hésite pour les petits cerfs de fragor (hameln a vraiment eu un mauvais buzz sur le salon)

en ce qui me concerne, j'ai suivi M.Ludigaume :
la règle en VF et des photos sur son site :arrow:

Impossible d'envoyer un mail à Fragor ! Il me revient à chaque fois.
Le jeu est sold out ?
ElGrillo dit:
Impossible d'envoyer un mail à Fragor ! Il me revient à chaque fois.
Le jeu est sold out ?

Oh ben ils sont passés de 1000 jeux à 2500 (pour des histoires de quantités/prix de figurines de cerfs à l'air bête) :

Donc je serais étonné qu'il soit "sold-out".
D'ailleurs l'info n'est nulle part.
Tu as sûr que tu as le bon mail ? (j'essaie de te retrouver celui depuis lequel il m'ont confirmé la préco)