[Essen] Quels sont vos achats ?

domph127 dit:les deux extensions AoS (30)
- Struggle for Empire (20)
il y a avait pas une réduction de 6 euros pour l'achat des 3 ...

En fait, je me rappelle pas des prix officiels, mais j'ai acheté Liberté + extensions AoS + Struggle pour 70 euros

arthemix dit:Aïe aïe aïe, je viens de faire l'inventaire complet de ce que j'ai ramené avec le total, et mon banquier va pas être content ! :oops:
- Carcassone die Stadt (29)
- Schiki Micki (5)
- Au Backe (5)
- Nicht die Bohne (3)
- Ys (40)
- Members Only (9)
- Bali (5)
- les deux extensions AoS (30)
- Ur (10)
- Bus (10)
- Im Schatten des Kaisers (17)
- Liberté (20)
- Eiszeit (10)
- Struggle for Empire (20)
- Mû & Mehr (5)
- Pico (1)
- Telebohn (5)
- mini extension Bohnanza (1)
- Fugger (5)
- Starnd Cup (3)
- Hick Hack im Gackelwack (7,50)
- Geschkent (5)
- Limits (3)
- Slam Dunk (5)
- Dodge City (je sais plus, 7 je crois)
- der Garf von Carcassonne (3)
- Roads & Boats et son extension &cetera (100)
- Wildlife (12,50)
- Employee of the Month (15)
- Lift Off (2,50)
- Krieg & Frieden (9,50)
- Andromeda (8)
- Railroad Dice et son extension (40)
- Senator (15)
- Colossal Arena (15)
plus des trucs gratuits :
- extension Cannes
- extension Ticket to Ride (Mystery Train)
- Arne
- dés Kreuzmachinchose pour Railroad Dice


T'as pris tout ça? Pourtant le coffre avait l'air vide! :wink:

Bon, y'a trop de topic sur Essen, on arrive plus à suivre là!

Et les toulousains, ils n'interviennent pas sur TT? Pas encore revenus ? :)

uphare dit:J'ai fait dans le vieux jeu qui manquait chez moi :
schotten totten 5 euros
mama mia 4,90 euros
meuterer 4, 90 euros
java 16 euros
dshunke 10 euros
elfenland 12 euros
modern art 17 euros
euphrat et tigris 35 euros
euhh....et c'est tout :shock: Dans les nouveautés, himalaya et Niagara m'ont vraiment beaucoup plu mais bon, je verrais ça plus tard :wink:


du vieux , mais du vieux excellent :wink:

arthemix dit:
domph127 dit:les deux extensions AoS (30)
- Struggle for Empire (20)
il y a avait pas une réduction de 6 euros pour l'achat des 3 ...

En fait, je me rappelle pas des prix officiels, mais j'ai acheté Liberté + extensions AoS + Struggle pour 70 euros


c'etait special deal comme i disent : liberte 25 struggle 30 chaque carte 12 - 10 % sur le total ça doit faire à peu pres tes 70 euros

Sub-Zero dit:
Je recherchais Medina et Euphrat & Tigris, mais je pense que le vendredi était déjà trop tard...


J'ai eu Medina neuf sur le stand de Spielbar (devant le stand Tilsit) pour 22 euros; bon, c'est la version Italienne, mais c'est pas bien grave ...
Je l'ai acheté jeudi, mais je suis a peu près sur d'en avoir vu un autre vendredi au même endroit

Denis dit:
Et les toulousains, ils n'interviennent pas sur TT? Pas encore revenus ? :)


Ben, a mon avis, apres 14 heures de route de nuit en camionette (ils sont partis à 21h30!), ils sont encore en train de ronfler.
Pour ma part, j'en au eu pour un peu moins de 700 euros de jeux pour moi et un peu plus de 400 de commandes divers (juré, craché, c'est la dernière fois que je prends des commandes).

MP pour Denis: laisse tomber pour le Claim, j'ai trouvé Die Vikinger Kommen qui en est une réédition quasi à l'identique (à part que j'ai des pions de formes différentes et violets au lieu de rouge, tout est pareil).

Moi j'ai la réponse!

La nouvelle édition d'Euphrat & Tigris est bilingue fr/nl.
Le stand derrière celui de Tilsit à Essen n'était pas celui de Top License mais d'une boutique de Malines en fait. Ils proposaient bien le jeu à 35€.
(Ainsi d'ailleurs que Diplomacy que j'ai eu à 15€, neuf!)

Le gars m'a dit qu'il organisait aussi un salon, mais pas de bol, c'est aussi en octobre...
Top License était là au Brussels Games World à l'ULB le 20/11. Mais j'ai pas demandé le prix là-bas.

Par contre.... TATATAAAAAAA.... suspense.....
OUI Euphrat & Tigris en français est disponible chez Amalgames à Namur, pour le prix de 38€.
Bref, pas mal. Dans ma boîte, il manquait une pièce (un bout de temple rouge). Pourtant, elle était sous blister. Ca doit venir de l'édition donc. Mais le vendeur m'en a donné une quand j'y suis repassé une autre fois. Top License leur en a donc sûrement envoyé pour réparer l'erreur.