Salut à tous,
Depuis quelque temps, on ne voit plus que des sujets sur ESSEN
A l’heure, où de nombreux TTiens se rendront sur place pour le salon, d’autres un peu moins chanceux ne seront pas du voyage
Mais pour se remonter le moral, on peut essayer de donner des arguments positifs, par rapport au fait que l’on reste ici.
Moi par exemple je n’irai pas à ESSEN, mais mon banquier sera content car mon compte ne passera pas dans le rouge. Et en plus à ESSEN, il fait froid et mauvais temps
A vous maintenant d’apporter vos arguments…
Moi je ne vais pas à Essen. Avec les frais de déplacement et de logement économisés, je vais pouvoir m’acheter les gros jeux américains qui s’annoncent pour les f^tes de fin d’année. ![]()
bah moi perso je serais donc sur paris le jeudi et vendredi … d’ailleurs si des parties s’organisent
pensez à moi
(a savoir que je prends le train le vendredi soir à 23h00)
de là à dire que je vais faire des econocroque … point sur !!
Pas d’Essen non plus. Le pire, c’est que je voulais donner une petite liste à Denis pour ne pas le citer, et que j’ai même pas eu le courage de chercher quoi mettre dessus… ![]()
Je n’ai pas non plus cette chance (et je ne l’ai jamais eu jusqu’ici d’ailleurs) mais comme le dit si bien bertrand, avec l’économie réalisée j’aurai de quoi me consoler avec un ou deux achats de bons gros jeux style Descent ![]()
Moi, je ne serai pas à Essen, ce qui réjouira :
- mes élèves qui ont des épreuves d’examen à passer,
- mon directeur qui me trouvera très assidu,
- mes filles qui verront leur père ce WE (rien n’empêchera de sortir quelques jeux…),
- mon éditeur qui n’aura pas besoin de me faire une place dans ses bagages
- et enfin ma planète qui trouvera que j’ai dégagé moins de CO2 dans l’atmosphère…
Voilà, j’ai bien positivé !
“Je suis bien, tout va bien, je suis gai, tout me plaît !..”
Mais j’aimerais bien y alleeeeeeeeeeeeer quand même ! ![]()
Pas d’Essen, cette année pour moi…Week-end plongée oblige!!!
moi, de toutes manières, je suis malade à crever, peux plus respirer ![]()
Yep…
Moi po !
Mais l an prochain je pene que oui !!!
Il parrait que ce sera mieux l’anné prochaine … ![]()
arthemix dit:Pas d'Essen non plus. Le pire, c'est que je voulais donner une petite liste à Denis pour ne pas le citer, et que j'ai même pas eu le courage de chercher quoi mettre dessus...
Au final, c'est drolement bien tombé, un sac de plus et j'aurais fini asphixiée... en fait tout gabarit superieur au mien (soit + de 44kg) n'aurait pas pu rentrer dans la voiture...
J'ai fini mon voyage assise en tailleur et en ai profité pour méditer sur mon séjour...