Mitsoukos dit:J'ai pensé à caser le tee-shirt orange pétant aprés l'envoi du post...d'autant que 20 boites de jeux finalement ça peut ne pas représenter beaucoup de volumeBen oui, c'était mon argument pour la voiture de Denis : pas plus gros que 20 boîtes de Citadelles... mais je suis resté vague exprès, ça peut très bien être 20 boîtes de Descent !
C’est quoi donc cet Essen dont vous parlez tous ?
ReiXou dit:C'est quoi donc cet Essen dont vous parlez tous ?
Une boutique où on peut acheter Drachenjäger von Xorlosch je crois
ElGrillo dit:ReiXou dit:C'est quoi donc cet Essen dont vous parlez tous ?
Une boutique où on peut acheter Drachenjäger von Xorlosch je crois
Stands 5-22 et 5-30 (Attention, Fanpro ça veut dire Fantasy Production)
Mmmh je serai là samedi et dimanche.
Malheureusement, la boutique TT ne propose pas de TShirt d’une couleur qui me plaise ![]()
Je ferai peut être comme à la GenCon, un TShirt maison transféré, mais le transfert n’avait pas bien tenu, du coup j’avais remplacé ça par un badge surdimensionné (c’était pas une image prévue pour un badge normalement) et probablement assez ridicule (ReiXou et Gorthyn en témoigneront
)
Je serai la avec les grenoblois… un peu partout …du mercredi au dimanche…
T-SHIRT TT Bleu…
par contre le lieu du logement d’ou qu’on dort …?
J’arrive avec Bonobo et Oliv, leurs compagnes et une amie…
Nous serons à l’auberge de jeunesse. Perso Kouynemum m’apporteras un beau tee shirt tout neuf, noir avec un beau “TALO” derrière…
Cool, des joueurs à l’auberge
Je serais avec mon Tshirt TT pendant 4 jours. On me reconnaitra à l’odeur comme ça …
nan, en fait, je serai en bleu le vendredi, en blanc le samedi et en noir le dimanche, c’est plus simple ![]()
Talo dit: Perso Kouynemum espère qu'elle m'apportera un beau tee shirt tout neuf, noir avec un beau "TALO" derrière.....
Chère Madame Kouynemum, ce n’est pas ça non plus, Madame Talo aurait du écrire plutôt :
Talo dit:Perso j’espère que Kouynemum m’apportera un beau tee shirt tout neuf, noir avec un beau “TALO” derrière…
Sinon, moi je serais chez moi, pour un contre-Essen en famille. Je ne céderais pas aux sirènes d’Essen ()
bouh ouh ouh
() euh, non rien en fait
De toute façon, Essen, c’est effe.
Monsieur Lapin dit:De toute façon, Essen, c'est effe.
????
Romanus dit::( On n'y sera pas c't'année... snif... on verra pas el grillo, Xavo... et tout le monde...
Mais ce sera pour Essen 2007![]()
hahahhahah![]()
![]()
![]()
![]()
bouuuuuuhbouhh
Amusez vous bien...
Moi non plus... J'espère bien me rattraper l'an prochain! C'est quand même super pour faire ses courses de Noël!
Rina
Talo dit:J'arrive avec Bonobo et Oliv, leurs compagnes et une amie..
Nous serons à l'auberge de jeunesse.
Vraiment Talo, tu ne peux pas savoir le bien que tu as fait à Grillo, il est presque à fond là
jeudi et vendredi, comme chaque annés depuis pas mal d’année deja. Je suis full up, donc ce sera probablement la derniere.
Ca va mousser grave ![]()
Vous commencez à m’enduire d’un sacré doute là ! Heu… sans T-Shirt avec son pseudo / prénom / nom de jeune fille / sobriquet… On nous laisse rentrer tout de même ?
Si ce n’est pas le cas, je n’ai plus qu’à faire le forcing d’ici 3 jours pour avoir un T-Shirt qui ressemble à peu près à quelque chose.
![]()
Hello,
J’ajoute que vous pourrez trouver 4 petits frenchies de plus sur le stand de Role et Stratégies Editions (stand 4-42). Nous serons présents du mercredi au dimanche.
N’hésitez pas à passer pour parler et montrer vos trouvailles.
On vous montrera la première création de mon pote Christophe : Astoria
C ya in Essen! ![]()
Déjà 2 Astoria reservés pour moi, y’a donc des chances qu’on se croise vendredi ![]()
nous autres les pwassons on sera avec le grillo a la kolpinghaus du mercredi au dimanche… enfin quand on sera pas sur le salon !!!
Monsieur Lapin dit:De toute façon, Essen, c'est effe.
c'est possible.