[Essen] Qui sera où ? & quand ?

Je me posais la petite question suivante…
y a t il des lieux de réunions de TTciens à Essen ?

(Pour ma part je serai là vendredi & samedi)

Perso Jeudi et pas de rendez-vous prévu.

Juste au plaisir des rencontres :)

Mercredi (arrivée), jeudi, vendredi, samedi (Europe-master).
Peut-être dimanche.

xavo dit:Mercredi (arrivée), jeudi, vendredi, samedi (Europe-master).
Peut-être dimanche.

On fera une rencontre des participants LudiGaume le jeudi, on devrait être 4. :)
ludigaume dit:
On fera une rencontre des participants LudiGaume le jeudi, on devrait être 4. :)

Ou ça ? Quand ? Comment ? Que ? Quoi ? :D

Stand des occas le jeudi matin (hall 7 si je me souviens bien), puis après, au gré des stands, des couloirs, des halls… “salut machin, t’as joué a quoi ? c’était bien ? trop naze, merde, je viens de l’acheter, et ça c’est bien ? super, mais y’en a plus…” Voila en résumé… J - 8 :kingboulet:

:( On n’y sera pas c’t’année… snif… on verra pas el grillo, Xavo… et tout le monde…

Mais ce sera pour Essen 2007 :twisted:

hahahhahah :kingboulet: :| :? :( :cry: bouuuuuuhbouhh

Amusez vous bien… :wink:

En général, les francophones se donnent rdv au stand DOW juste avant la fermeture du salon (à partir de 18h30)

J’y serais du vendredi au dimanche au gré des stands (avec mon T-Shirt boiteajeux, vivent bloodyraoul et fredm ;) ), et le soir à l’hotel avec la reservation de Heuhhh…

Tout mon soutien au pov’ participants à l’Europe Master qui vont se prendre la tête 3 jours durant pour …quelques boites de jeux :mrgreen:

Sinon, dans les autres qui s’amuseront et batifoleront dans le salon et à l’hotel, il y aura Denis,Mattintheweb, Kouynemum et moi qui y allons ensemble, donc on devrait être ensemble la plupart du temps (à moins que je ne sois trop pénible :oops: ).

Matt, on peut pas le rater, il tient la place de 20 boites de jeux, Kouyne arborera surement un de ses nombreux tee-shirt ou goodies TT, Denis une queue de cheval (c’est rien de le dire) et un sac à dos, au milieu je suis pas sure de passer incognito :D

Mitsoukos dit:Matt, on peut pas le rater, il tient la place de 20 boites de jeux
Je sais que c'est moi qui ai commencé, mais là, tout d'un coup, je sais pas trop comment le prendre... :roll: J'ai peur qu'on me confonde avec d'autres, tu vois... ;)
Sinon normalement j'aurais mon tee-chirt TT orange pétant, difficile de me rater également... 8)
Mattintheweb dit: Sinon normalement j'aurais mon tee-chirt TT orange pétant, difficile de me rater également... 8)

j'en ai un orange aussi !!!
ça va péter grave !!! 8)

Présent !

- avec mon beau T-shirt tric-trac :wink:
- avec une bande de grenoblois, des “habitués” 8)
- avec des prototypes pour les soirées-off :oops:

Toinito, c’est ma première Essen party !

Kouynemum dit:
Mattintheweb dit: Sinon normalement j'aurais mon tee-chirt TT orange pétant, difficile de me rater également... 8)

j'en ai un orange aussi !!!
ça va péter grave !!! 8)

Tu vas ouvrir des boites de jeu ? :roll:

Pour ma part, je serais en bleu, comme d'hab.

Amusez-vous bien, les gens… :cry:

Yo ! :coolpouic:

Jeudi. Vendredi. Samedi.

Pour ma part, dans le même hôtel que la plupart (merci encore à Heuhh, pour sa détermination et son temps)

du mercredi au dimanche en cours d’AM …

Mattintheweb dit:
Mitsoukos dit:Matt, on peut pas le rater, il tient la place de 20 boites de jeux
Je sais que c'est moi qui ai commencé, mais là, tout d'un coup, je sais pas trop comment le prendre... :roll: J'ai peur qu'on me confonde avec d'autres, tu vois... ;)
Sinon normalement j'aurais mon tee-chirt TT orange pétant, difficile de me rater également... 8)

J'ai pensé à caser le tee-shirt orange pétant aprés l'envoi du post...d'autant que 20 boites de jeux finalement ça peut ne pas représenter beaucoup de volume :lol:

Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Toujours barbu et corpulent
Accompagné notamment d’une grosse valise noire à roulettes
J’aurai un petit badge TT avec mon avatar, regardez à gauche les tubular bells
Question tee-shirts, probablement du Magic et du Bridge

Je serai là aussi avec les Grenoblois.
pour toute la durée du salon.

J’ai également un tee-shirt TT orange vif !
Mais il est beaucoup trop grand ! on dirai une chemise de nuit…

Sinon je me ferai un badge…