Bonjour,
Je suis étonné de la toute discrétion des retours sur ce jeu. Les jeux de coopération n’étant pas présent dans ma ludothèque, je pensais à celui-ci pour inaugurer le genre.
des retours ? des infos sur la date de sortie ?
cdt,
Thibault
Il n’y avait bien sur pas de boites VF à Essen et tout juste 24 boites en anglais. Le reste en allemand et noyé au milieu des boites de Descent, Starcaraft et autres Arkham.
Et c’est bien dommage… FFG n’a pas vraiment bien joué le coup sur Red November et ne le proposait pas sur ses tables de manière évidente. Alors que c’est un coopératif des plus décalé et des plus sympathique qui soit…
Il sera dispo dans 3 semaines en VF.
On a donc encoe un peu de temps pour le buzz !
Sinon, c’est vrai que c’est dommage, pour Essen, et pas terriblement bien joué de la part de FFG…
En tout cas, c’est un des jeux que j’attends…
J’ai eu la chance d’en récupérer une boite en anglais le samedi (un drôle de concours de circonstances)
Essayé et approuvé, c’est vraiment ce à quoi je m’attendais, et surtout ce que je cherchais depuis quelques temps. Un bon jeu de coop qui a le très grand avantage d’être fun, pour sûr
On a regardé après ce jeu le vendredi d’Essen… On l’a vu tourné sur 1 ou 2 table de FFG… on a voulu l’acheter sans essayer… mais comme il y avait pas de version française… on a préféré attendre.
Pso76 dit:On a regardé après ce jeu le vendredi d'Essen... On l'a vu tourné sur 1 ou 2 table de FFG... on a voulu l'acheter sans essayer.. mais comme il y avait pas de version française... on a préféré attendre.
Je me rendais à Essen aussi en me disant que j'allais attendre la version Française... Mais étant faible par nature, j'ai craqué quand l'occasion s'est présentée , c'est mal