Hello tout le monde,
Notélé, la télé locale de ma belle ville de Tournai, est venu jeter un oeil à ce qui se passait dans la Rhur. Ca donne un reportage des plus sympathique que je vous conseille de regarder jusqu’au bout si vous ne voulez pas rater le fantastique Phal ![]()
Ca se passe ici:
http://www.notele.be/index.php?option=c … &Itemid=42
A+
seb
Cher Monsieur sebduj,
Très frais, oui, j’aime bien la réal hors des classiques de la Tv traditionnelle. Seule les petites chaines et le web peut se le permettre et c’est cool. Oui. Des journalistes très sympathiques.
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Bonsoir
Merci beaucoup de partager ce moment avec nous en tout cas
.
A+
Ca fait plaisir à voir ![]()
C’est pêchu et très agréable à regarder. (La musique y est aussi pour beaucoup). Merci pour le lien et surtout merci à eux.
Ils sont bcp plus fort qu’en bouffe !
J’adore !!! ![]()
Les américains, c’est l’Aventure … ![]()
Chez Hasbro, c’est vide ! ![]()
Les Aventuruers du Rail, jeu d’initiation aux jeux modernes.
Bravo mais fallait oser … ![]()
Je voudrai quand même signaler que l’équipe de télé venait de mon bled et que du coup, ils ont beaucoup trop peu cité Alain et Xavier dans le reportage. Ceci est donc un message aux télés locales de Namur et Liège: viendez faire un reportage pour rétablir l’équilibre des temps de parole ![]()
J’aime bien l’échelle des chiffres de vente entre les 3 succès cités:
- Troyes —> 16 000
- 7 Wonders —> 150 000
- Les Colons de Catane —> Quelque millions…
En tous cas, je suis bien heureux d’avoir vu Monsieur Etienne en forme.
Dans la TTTV de Troyes, il m’avait fait peur …
kokaz13 dit:En tous cas, je suis bien heureux d'avoir vu Monsieur Etienne en forme.
Dans la TTTV de Troyes, il m'avait fait peur ...
Mais il était en pleine forme pour le TTtv de Troyes
Mais il est ou encore ce fichu bouton “j’aime”… à mes merde oui je suis pas sur FB!!!
Bon j’aurais aimé commenter sur leur site mais j’ai pas vu de rubrique pour poster un avis.
En tout cas, j’ai bien aimé ce reportage. Bravo à eux !
les Belges deviennent de plus en plus fort, moi j’dis
reportage NICKEL
![]()
kokaz13 dit:En tous cas, je suis bien heureux d'avoir vu Monsieur Etienne en forme.
Dans la TTTV de Troyes, il m'avait fait peur ...
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à qui j'ai fait peur. Une collègue redoutait systématiquement de venir me dire bonjour le matin à la rédaction, parce que j'avais ma tête d'ours. Aujourd'hui, nous formons un très heureux couple. D'ours.
Sebduj peut confirmer, je pense, que le contenu est différent de l'enveloppe chez moi
kefine dit:les Belges deviennent de plus en plus fort, moi j'dis
reportage NICKEL![]()
![]()
Et bravo à Nicolas Lourosa, le journaliste de NoTélé, pour le reportage. Je suis sûr qu’on le retrouvera très rapidement autour de nos tables de jeux. Et sur Tric Trac aussi. Hein Nicolas?
hehe moi aussi j ai ete ravi de revoir mr the rapid !! :-p
on s etait juste croisé a ludinord, mais que de bon souvenir !!!
a bientot sur d autres festival , bande de joueurs !!
topkewl
Voilà un reportage bien sympa.
Seb est une vrai rock star maintenant.
Magnifique palmarès en si peu de peu
Il est loin le temps de plato
Par contre je ne savais pas que les Wallons étaient aussi obsédés par la bouffe. ![]()
topkewl dit:hehe moi aussi j ai ete ravi de revoir mr the rapid !! :-p
on s etait juste croisé a ludinord, mais que de bon souvenir !!!
a bientot sur d autres festival , bande de joueurs !!
topkewl
Hé hé Topkewl!
C'était sur une partie d'enfer de Skull & Roses. I-nou-blia-ble !
Vivement qu'on se revoie!
sebduj dit:Je voudrai quand même signaler que l'équipe de télé venait de mon bled et que du coup, ils ont beaucoup trop peu cité Alain et Xavier dans le reportage.
mais non, mais non, ils ne nous ont pas trop peu cité, ils ne nous ont pas cité du tout, c'est tout différent
sinon très sympa le reportage, c'est très frais.