[ESSEN] Réservation dissidente auberge

bouorf, j’ai rien dit, je viens de regarder mon calendrier, j’ai une réunion le samedi matin…
c’est trop injuste. :oops:

Effectivement: précipiteur né… :P

et en plus, les gens ils me marguent…
je suis malheureux.

et je vous déteste.

Venge-toi.

Viens au WEEL-PLAI. :mrgreen:

toftof dit:et en plus, les gens ils me marguent...
je suis malheureux.
et je vous déteste.

Ont oseraient pas voyons... :mrgreen:

Suis le conseil de Deckard...

Si yen a qui veulent de la place ils peuvent demander çà ce site : http://www.wilhelmshoehe-hotel.de/

Deckard dit:Venge-toi.
Viens au WEEL-PLAI. :mrgreen:

meuh non, viens aux :arrow: joutes, c'est en même temps, et c'est bien moins loin ;)

:pouicok:

Juste pour dire que quand vous arrivez, la réza est au nom de Ludovic PAPAIS. Les chambres on les attribuera avant comme ça vus direz aussi votre n° de chambre.

Pour le covoiturage, organisez vous ici. Pour les toulousains, on est complet.

On a une place en rab au Kolpinghaus suite à un désistement. Si ça intéresse un pôv’ TTiens solitaire en détresse, mp !

Je fais remonter pour retrouver ce post plus rapidement. ya un petit stress là… Donc faut que je vérifie 2-3 petites choses.

Heuhh dit:Je fais remonter pour retrouver ce post plus rapidement. ya un petit stress là... Donc faut que je vérifie 2-3 petites choses.

:? tu nous dis, quand même, hein ?!
Kouynemum dit:
Heuhh dit:Je fais remonter pour retrouver ce post plus rapidement. ya un petit stress là... Donc faut que je vérifie 2-3 petites choses.

:? tu nous dis, quand même, hein ?!

Ya un shmilblick bizarre et dans le tas on y a perdu une nuit double. En plus, je ne sais pas encore si je dois ou non annuler 2 nuits double, car il y a à chaque fois de possibles repreneurs (et j'aimerais bien qu'on me les reprenne :D ).

Donc perso tant tout le monde n'aura pas la clef de sa chambre, je serais stressé grave!!!
Heuhh dit: Donc perso tant tout le monde n'aura pas la clef de sa chambre, je serais stressé grave!!!

ça, je le comprends sans peine, tu as pris une sacrée responsabilité !
je crois qu'on peut te remercier pour ce que tu fais...
si il y a un souci, on t'en voudra pas...mon petit Heuhninouchet... :pouiclove:
juste ce serait bien qu'on sache, avant de partir, si on doit prévoir les duvets pour une nuit dans la voiture... :pouicboulet:
Heuhh dit:
Donc perso tant tout le monde n'aura pas la clef de sa chambre, je serais stressé grave!!!

T'inquiète pas, on est pas des sauvages (enfin, je crois :p ), c'est clair que c'est déjà super sympa d'avoir fait tout ça, on va pas non plus gueuler si y'a un pb indépendent de ta volonté!

Bref, tout ça pour dire, stress pas trop, y'aura toujours moyen de s'arranger en cas de problème (..je pense... :wink: )

Salut à tous …

je viens le message de voir pour le petit stress …

on aura sans doute moyen de s’arranger sur place de toute façon, non?, et puis effectivement on est pas des sauvages !!! :lol:

A la semaine prochaine …

Juste pour dire que pour les marseillais, nous partons le matin de marseille à 6h du matin donc arrivée prévue vers les 19h30/20h.

Et on s’arrangera en effet, (on est déjà 5, on peut passer à 6, plus on est de fous, plus on rie, et moins on dort :lol:

Juste pour savoir, ce serait possible de faire un petit récapitulatif de ce qu’il y a à savoir :
- adresse de l’hotel,
- doit-on se présenter directement ou passer par notre G.O. ?
- quels sont les horaires de check-in et de check-out ?
- les autres trucs à savoir …

Merci en tout cas pour cette organisation !

Moi je suis en train de me faire un fichier word avec toutes les informations utiles :
Contacts, adresses, copie du fax, liste des venants, cartes, plans, le messe, le slip de Phal et plein d’autres trucs.

Il serait peut être intéressant qu’on se refile quelques numéros de portable en cas de besoin.
N’oubliez pas d’activer l’international sur vos forfaits.

Pour récapépéter :
Je vous mets ci-dessous les réservations (je mets les car yen a 2 différentes mais je sais pas laquelle est la bonne). Bref, il me reste 2 soucis :
1/ Je ne sais pas si Sertiale aura sa dernière nuit. Suivant une des 2 réza oui, mais d’après l’autre non.

2/ Il mereste une chambre double pour 2 nuit sur les bras. Mais j’envoie directos un mail à l’hotel.

Je rajoute : http://www.wilhelmshoehe-hotel.de/startseite.htm c’est le site de l’hôtel. La réza est à mon nom : PAPAIS ludovic vous avez plus qu’à donner quel format (4 nuits - 2 nuits … ) vous étes et ça sera bon. Perso, j’arriverais direct de Munich assez tard (vers 22h30). Donc j’espére que c’est encore ouvert. Je vais demander par mail.

Je récapépette (sachant que Limp n’est plus parmis nous).
Pour 4 jours:

1/ Heuhhh + Ninsss
2/ Ivy * 2
3/ Xtof + Thespios
4/ Mitsoukos + Kouynemeum
5/ Govin2
6/ limp
2 (à coupler avec un B : Kyle + Trictrac mule(?) par exemple)
7/ Occolard (H) Le Gdal (H)
1. appart Cilou (F) Christian (H) Bruno (H) JudgeWhyme (H)
2. appart Denis (H) +Finkel; Golgoth13; est13;

Pour 2 jours:
8/ Spacemarmotte+ Jif
9/ Sebduj * 2
10/ rambolski *2 (mercr-jeud + jeud-vend)
11/ Cedced (2nuits)

Plus
12/ Sertiale 2 (3nuits)
13/ Don lope
2 (4 nuits)

Ci dessous la première réza que j’ai confirmé :

Ludovic

Bestätigung

Buchungs-Nr.8575

Sehr geehrte Damen und Herren,Datum31.08.2006

hiermit bestätigen wir, daß wir folgende Belegungszeiten für Sie in unserem Hause reserviert haben:

Übernachtung

AnzahlBeschreibungEinzelpreisGesamtpreis

8Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel280,00EUR2.240,00EUR

Buchungszeitraum: 18.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 70,00 EUR pro ÜN

Anzahl Übernachtungen: 4
Anzahl Personen: 16

Anreisende Gäste:
18: Ludovic
36: Ludovic
37: Ludovic
38: Ludovic
39: Ludovic
40: Ludovic
41: Ludovic
42: Ludovic

2Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel140,00EUR280,00EUR

Buchungszeitraum: 20.10.2006 - 22.10.2006

Anzahl Übernachtungen: 2
Anzahl Personen: 4

Anreisende Gäste:
21: Ludovic
23: Ludovic

Buchungs-Nr.8575

Seite2von3

Übernachtung

AnzahlBeschreibungEinzelpreisGesamtpreis

1Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel210,00EUR210,00EUR

Buchungszeitraum: 19.10.2006 - 22.10.2006

Anzahl Übernachtungen: 3
Anzahl Personen: 2

Anreisende Gäste:
24: Ludovic

1Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel140,00EUR140,00EUR

Buchungszeitraum: 19.10.2006 - 21.10.2006

Anzahl Personen: 2

Anreisende Gäste:
19: Ludovic

1Einzelzimmer Dusche/WC, TV und Tel.80,00EUR80,00EUR

Buchungszeitraum: 20.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 40,00 EUR pro ÜN

Anzahl Personen: 1

Anreisende Gäste:
28: Ludovic

2Wohnung mit Duschbad/WC Doppelzimmer, Einzelzimmer und380,00EUR760,00EUR
Küche.

Buchungszeitraum: 18.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 95,00 EUR pro ÜN

Anzahl Übernachtungen: 4
Anzahl Personen: 8

Anreisende Gäste:
WE 1: Ludovic
WE 2: Ludovic

SummeÜbernachtung3.710,00EUR

Gesamtsumme3.710,00EUR

Buchungs-Nr.8575

Seite3von3

Bitte senden Sie uns umgehend die verbindliche Zusage zurück. Das 1. Exemplar ist für Ihre Unterlagen
bestimmt. Bitte beachten Sie die Regelungen über kurzfristige Absagen.

Wir freuen uns auf Ihren Besuch in unserem Hause und wünschen Ihnen schon jetzt einen angenehmen
Aufenthalt.