Ils sont tres amusants à l’AJ ou j’ai réservé puisqu’ils me répondent que j’ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler…
xavo dit:Ils sont tres amusants à l'AJ ou j'ai réservé puisqu'ils me répondent que j'ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler...
aïe...
et tu as effectivement signé un truc dans ce genre ?!
Kouynemum dit:xavo dit:Ils sont tres amusants à l'AJ ou j'ai réservé puisqu'ils me répondent que j'ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler...
aïe...
Sans aucun doute possible !

xavo dit:Kouynemum dit:xavo dit:Ils sont tres amusants à l'AJ ou j'ai réservé puisqu'ils me répondent que j'ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler...
aïe...
hm, tu es un sale frenchie là xavo, tu ne respires plus beaucoup, tu serais pas un peu mort des fois ?

xavo dit:Kouynemum dit:xavo dit:Ils sont tres amusants à l'AJ ou j'ai réservé puisqu'ils me répondent que j'ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler...
aïe...
Décidemment, ils font très forts cette année

Vu l'accueil, ça donne envie. je propose une partie de Brouhaha pour attaquer la première soirée, puis un squad seven...
Si l’annulation était réellement impossible sans débourser une somme astronomique, Spacemermotte et moi aurions intérêt à loger dans le même lieu que Kyle et Tric-trac Muls…
Comme je doute que quelqu’un souhaite glisser de l’hôtel vers l’AJ. Est-ce que Kyle et Tric-trac Muls sont OK pour nous rejoindre à l’AJ ? Ce qui permettrait à deux des malheureux de s’évader.
Ceci dit, si on pouvait annuler cette réservation en insistant bien (pendant le Messe ça ne doit tout de même pas être difficile de remplir l’AJ !), ça serait tout de même mieux. Bon courage XavO ! Et merci à nos “gentisl organisateurs” TTiens pour leurs efforts face au mic-mac des réservations.
Après une belle argumentation sur leurs hésitations pour nous garantir un hébergement sur les 4 jours et le fait qu’ils m’ont demandé de réserver pour le week-end en juillet puis de voir s’il était possible de prolonger sur les deux jours précédent en aout (après la date limite d’annulation donc), ils ont accepté l’annulation sans frais sachant en plus que nous avons trouvé un hébergement sur 4 jours (que j’ai précisé être plus cher, genre “à cause de vous”).
Bon, l’année prochaine je propose que Heuhh continue les résas : il ets bien plus fort que moi !
xavo dit: ...
on a vraiment de la chance de vous avoir aux résas !!!!

merci du temps passé pour nous et bravo pour cette dernière négociation !

mais heuhh, tu veux de la thune ou pas ?
quand même quoi !
(j’ai pas le temps de tout tout lire, si je suis encore à côté de la plaque, si j’ai raté un truc, merci de me prévenir par mp ou mail ).
ElGrillo dit:xavo dit:Kouynemum dit:xavo dit:Ils sont tres amusants à l'AJ ou j'ai réservé puisqu'ils me répondent que j'ai signé un bon de réservation et me suis engager à régler 600 euros quand je demande à annuler...
aïe...
Décidemment, ils font très forts cette année![]()
Vu l'accueil, ça donne envie. je propose une partie de Brouhaha pour attaquer la première soirée, puis un squad seven...
bonne idée grillo mais dans ce cas la il va falloir prendre notre tente pour dormir ailleur les jours d'apres

femme du pwasson
Heuhh tu nous dis dès que tu as besoin de quelques euros.
thespios dit:Heuhh tu nous dis dès que tu as besoin de quelques euros.
thes', on se voit peut-être jeudi.
tu me files 10 centimes, je mets 10 centimes aussi, et je lui envoie un chèque.
ben oui, mais il ne veut rien dire !!!!
heuhh ils ont pas besoin d'une avance pour entériner la réservation ?
Sertiale dit:Oups, c'est moi qui pose problème ?
Non c'est bon ils m'ont renvoyé ça :
Ludovic
Bestätigung
Buchungs-Nr.8575
Sehr geehrte Damen und Herren,Datum31.08.2006
hiermit bestätigen wir, daß wir folgende Belegungszeiten für Sie in unserem Hause reserviert haben:
Übernachtung
AnzahlBeschreibungEinzelpreisGesamtpreis
8Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel280,00EUR2.240,00EUR
Buchungszeitraum: 18.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 70,00 EUR pro ÜN
Anzahl Übernachtungen: 4
Anzahl Personen: 16
Anreisende Gäste:
18: Ludovic
36: Ludovic
37: Ludovic
38: Ludovic
39: Ludovic
40: Ludovic
41: Ludovic
42: Ludovic
2Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel140,00EUR280,00EUR
Buchungszeitraum: 20.10.2006 - 22.10.2006
Anzahl Übernachtungen: 2
Anzahl Personen: 4
Anreisende Gäste:
21: Ludovic
23: Ludovic
Buchungs-Nr.8575
Seite2von3
Übernachtung
AnzahlBeschreibungEinzelpreisGesamtpreis
1Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel210,00EUR210,00EUR
Buchungszeitraum: 19.10.2006 - 22.10.2006
Anzahl Übernachtungen: 3
Anzahl Personen: 2
Anreisende Gäste:
24: Ludovic
1Doppelzimmer Dusche/WC, TV und Tel140,00EUR140,00EUR
Buchungszeitraum: 19.10.2006 - 21.10.2006
Anzahl Personen: 2
Anreisende Gäste:
19: Ludovic
1Einzelzimmer Dusche/WC, TV und Tel.80,00EUR80,00EUR
Buchungszeitraum: 20.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 40,00 EUR pro ÜN
Anzahl Personen: 1
Anreisende Gäste:
28: Ludovic
2Wohnung mit Duschbad/WC Doppelzimmer, Einzelzimmer und380,00EUR760,00EUR
Küche.
Buchungszeitraum: 18.10.2006 - 22.10.2006
Preis: 95,00 EUR pro ÜN
Anzahl Übernachtungen: 4
Anzahl Personen: 8
Anreisende Gäste:
WE 1: Ludovic
WE 2: Ludovic
SummeÜbernachtung3.710,00EUR
Gesamtsumme3.710,00EUR
Buchungs-Nr.8575
Seite3von3
Bitte senden Sie uns umgehend die verbindliche Zusage zurück. Das 1. Exemplar ist für Ihre Unterlagen
bestimmt. Bitte beachten Sie die Regelungen über kurzfristige Absagen.
Wir freuen uns auf Ihren Besuch in unserem Hause und wünschen Ihnen schon jetzt einen angenehmen
Aufenthalt.
ivy dit:thespios dit:Heuhh tu nous dis dès que tu as besoin de quelques euros.
thes', on se voit peut-être jeudi.
tu me files 10 centimes, je mets 10 centimes aussi, et je lui envoie un chèque.
ben oui, mais il ne veut rien dire !!!!
heuhh ils ont pas besoin d'une avance pour entériner la réservation ?
Pfff! A priori il faut juste promettre que l'on vient. Donc c'est cool la lite ci-dessus est réservée.
xavo dit:Bon, l'année prochaine je propose que Heuhh continue les résas : il ets bien plus fort que moi !
Nop, par contre on fera ça plus tôt. Parce que là gros stress quand même!!!!! Et encore je serais destressé le 18 au soir dans ma chambre.
Faut trop qu'on puisse réserver l'auberge qui à l'air trop sympas à 17 euros la nuit.
En substance voila ce que je comprend du texte en allemand :
« Nous confirmons que nous avons réservé pour vous dans notre maison……
Envoyez nous sans delai votre acceptation et votre engagement
Le premier exemplaire est pour vous
Faites attention au sujet des règles qui concernent les désistements
Nus nous reuissons de votre visite dans notre maison …… »
A priori la reponse suivante suffit donc :
ich bestätige ihnen die reservirungen
vielen danke
(je confrme ma reservation merci beaucoup)
Je pense qu’il attendent surtout le formulaire qu’ils ont envoyé et que tu doit a priori leur renvoyer (en en gardant un exemplaire pour toi)
Voila voila je n’en dirais pas plus …
Bis bald
tschuB
Ne mejetez pas de pierres mais suite à mon changement de job, il s’avère pour moi bcp plus compliqué de venir à Essen.
J’annule donc, à regret, si ce n’est pas trop tard :
Si quelqu’un veut prendre ma place, ça m’arrange.
Sinon, j’assume et je m’arrange avec Heuhh par mp.
Désolé, désolé. Tout celà était vraiment imprévisible…
En tout cas merci beaucoup !
En tout cas merci beaucoup !
je n’ai pas lu les 16 pages de ce topic, mais ma question est courte : ya encore possibilité d’avoir un lit de samedi à dimanche ?