[ESSEN] Réservation dissidente auberge

Heuhh dit:Message personnel :
Virginie laposte ne marche pas donc je peux pas t envoyer de mail. Alors il faudrait que tu prenne les impressions de mail que je t avait demande ou ils etait:
Poutous A demain

j'ai tout compris et tout trouvé :pouicok:

Ca y est, on est à l’hôtel, on a nos chambres, on est tout plein (Mitsoukos, Kouyne, Denis, legdal, JudgeWhyMe et les toulousains, Alxandre et francis…) on a les clés pour thespios et donlope…
Et on est déjà passé au Messe, les filles ont déjà craqué sur quelques jeux (Graenland, Greentown, Dartwars…)
Là on va manger, et ensuite on va tester tout ça ! :D

Mattintheweb dit:Ca y est, on est à l'hôtel, on a nos chambres, on est tout plein (Mitsoukos, Kouyne, Denis, legdal, JudgeWhyMe et les toulousains, Alxandre et francis...) on a les clés pour thespios et donlope...
Et on est déjà passé au Messe, les filles ont déjà craqué sur quelques jeux (Graenland, Greentown, Dartwars...)
Là on va manger, et ensuite on va tester tout ça ! :D

:cry:

j'aurais du y être...

A’y’est, nous voilà rentré de ce bien beau week-end :lol: Une petite pensée pour ceux qui ont une route bien plus longue que nous, soyez prudents les gars :wink:

Y’en a des trucs à raconter :shock: Mais là je suis vraiment claqué :oops: Et pourtant, on a fait que 2 jours.Y’en a qui ont la santé!
Encore un grand merci à monsieur Heuhh pour la réservation, j’ai oublié de mettre des leffes dans le coffre, ce sera pour la prochaine fois…Merci aussi aux toulousains pour nous avoir laisser squatter leur appart(et leurs jeux) le soir. Superbe ambiance qui donne envie de revoir tout ce beau monde l’année prochaine et pourquoi pas avant :D

Halala Essen :pouiclove:

Finkel, est13 et moi même sommes bien rentrés à Marseille.
Mais là…comment dire…dodo.

Désolé mais à demain.

:bonnetpouic: :pouicok: :D

Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre

Un voyage à étapes pour nous :
Besançon ok :!:
Villefranche s/s ok :!:
Valence ok :!:
Montpellier en attente de confirmation… :?:

un peu déphasée ce matin… :?

Bien rentrée aussi…

complétement déphasée également…

c’est fini… :cry: qu’est ce que c’était bien… :)

un énorme
MERCI !

à Heuhhnichounet pour l’hôtel qu’il nous a trouvé (très sympa :pouicok: )
et le boulot qu’il a fourni pour la réservation et le confort de nous tous :D

Et voilà, c’est (déjà!) fini…
Gros merci à Heuhhh pour la resa, c’était parfait :pouicok:

Merci à tous pour l’ambiance, moi c’est sûr, je remets ça l’année prochaine ;)

Kyle

P.S. : Mitsoukos, embrasse tous les sir Bédivère pour moi! :lol:

Histoire de pas faire original, un grand merci à Heuhhh pour s’etre occupé de tout à l’hotel !
Aussi un grand merci à nos amis toulousains de nous avoir accueuilli pour des soirées bien sympathiques.
Et un immense merci à tous pour ces 4 jours très sympas, un très bon souvenir pour mon premier Essen ! :D

Kouynemum dit:Un voyage à étapes pour nous :
Besançon ok :!:
Villefranche s/s ok :!:
Valence ok :!:
Montpellier en attente de confirmation... :?:
un peu déphasée ce matin... :?

tu n'oublies pas une petite histoire de carte, de courant d'air et d'autoroute????
blancas' dit: tu n'oublies pas une petite histoire de carte, de courant d'air et d'autoroute????

:lol:
les nouvelles vont vite... :pouicboulet:

Les nouvelles vont si vite qu’il faut tout de même préciser que cette mésanventure (merci Denis… :P ) a eu lieu à l’aller et non au retour…

Sinon y’a t-il eu au final un déplacement vers l’hotel qui semblait intéressant à 17E la nuit?

J’espère que nos petit secrets ne seront pas tous racontés et devoilés en public … :roll:

Kyle dit:P.S. : Mitsoukos, embrasse tous les sir Bédivère pour moi! :lol:

De rien les jeunes!!
Nous aussi on est bien rentré vers 5h00, un peu serré car dans l'aprés midi ya eu un craquage sur Fragile qui apparement est GENIAL!!!

Yannick aussi a "récupéré" son stock de bédivére.
Heuhh dit: dans l'aprés midi ya eu un craquage sur Fragile qui apparement est GENIAL!!!

ahlala...il était sur ma liste de jeux à essayer...juste vu de loin...et je comprends le craquage !
vous l'améneriez pas au wel play par hasard...mmmmh ?
Kouynemum dit:
Heuhh dit: dans l'aprés midi ya eu un craquage sur Fragile qui apparement est GENIAL!!!

ahlala...il était sur ma liste de jeux à essayer...juste vu de loin...et je comprends le craquage !
vous l'améneriez pas au wel play par hasard...mmmmh ?

Bien sûr que si... enfin je pense.
Heuhh dit:Yannick aussi a "récupéré" son stock de bédivére.
:shock:
Vous les avez mis où dans la voiture ??? Laisse moi deviner, vous les avez mangé un par un avant de partir ?

Un grand merci à notre Heuhh qui a organisé ce regroupement à l’hotel.

et merci aussi de vous êtres laissés envahir pendant 4 jours…

au moins les lits étaient déjà chauds 8)