[ESSEN] Réservation dissidente auberge

Bon ben si c’est le sujet des remerciement :
:arrow: merci à Kouyne, Denis et Mitsou(bishi)kos de m’avoir accepté dans leurs voitures… c’était un peu dangeureux parfois, ya eu des envols de cartes, des batailles d’eau et des virages serrés à la Starsky & Hutch, mais c’était bien sympa !!!
:arrow: merci à Heuhh pour l’organisation de l’hôtel et à lui et Ninss de s’être serrés pour me faire une petite place… :oops: même si j’ai dormi dans 3 chambres différentes en 4 nuits ;) , c’était vraiment très sympa d’être ensemble!
:arrow: merci aux toulousains de nous avoir accueillis dans leur appart, ça faisait un super tripot ! :lol:
:arrow: énorme merci à la Marseille Team (est13, Golgoth13 et Finkel) d’avoir servi de taxi à un petit boulet perdu… :pouicboulet:
:arrow: et surtout merci à tous de m’avoir écouté religieusement durant ma traduction/explication des règles de Greentown… :roll:

Au plaisir de revoir et rejouer à tout le monde… :wink:

Mattintheweb dit::arrow: et surtout merci à tous de m'avoir écouté religieusement durant ma traduction/explication des règles de Greentown... :roll:

Quant à la l'explication de Greentown, c'était le premier soir, j'étais en forme, tu es trés mal tombé je conçois :oops: ...les jours suivant ont été nettement plus calme...je dormais durant les explications de règles.

J'ai bien essayé de compenser en tentant un binome avec X-tof sur une ie de Saulen die Erbe mais ça n'a pas suffit: à deux on a trouvé le moyen de finir dernier quand même...enfin normalement ex-aequo avec Thespios mais il a reculé notre pion d'une case :P

:oops: doublon…ça rame tellement…du coup je corrige pas les fautes du précedent message.

Merci Heuhh !!! :pouicbravo:

Mitsoukos dit:...J'ai bien essayé de compenser en tentant un binome avec X-tof sur une ie de Saulen die Erbe mais ça n'a pas suffit: à deux on a trouvé le moyen de finir dernier quand même...enfin normalement ex-aequo avec Thespios mais il a reculé notre pion d'une case :P

Hum hum hum...
C'est beau de rêver. :lol:
Mitsoukos dit:
J'ai bien essayé de compenser en tentant un binome avec X-tof sur une ie de Saulen die Erbe mais ça n'a pas suffit: à deux on a trouvé le moyen de finir dernier quand même...enfin normalement ex-aequo avec Thespios mais il a reculé notre pion d'une case :P

hèhè.
Et oui, je confirme, c'est honteux de tricher de cette manière !
On n'aurait jamais du finir derniers, on a tout le temps été premiers joueurs (comment ca c'était pas ca le but du jeu ?).

EDIT: naaaan, je le crois pas, il m'a grillé de 2 minutes, le bougre.

Et un grand merci à Heuhh pour :
- La réservation de l’hotel : impec.
- L’explication de truc machin de Arkania : impec.
- Son humour décalé : impec ;)

A pluche

+1 pour le merci à Heuhh

et aussi :
* aux toulousains pour nous avoir accueilli dans leur appart voire leur chambre même tard (pour découvrir Hermagorn par exemple)
* à El Grillo, Mitsoukos et tous ceux ayant joué les négociateurs lors des achats groupés
* à l’équipe Dart Wars pour avoir accueilli le classeur Tric Trac (et merci à Oliv & Co) et avoir servi, entre autres, de repère TricTrac sur le messe
* à tous les joyeux lurons que nous avons pu rencontrer et connaitre sur ces 4 jours notamment à l’hôtel des TricTraciens

Bon, mon coup de blues post-Essen passe doucement. La fatigue ça aide pas.

Mais la vache qu’est ce que c’était bien !
Et un des maillons ayant permis que tout se passe aussi bien, c’est Heuhh.
Grâce à lieu j’ai bien dormi, j’ai eu un bon petit déj tous les matins, j’ai recontré ou revu d’autres TTciens.
Merci Heuhh d’avoir en partie permis la chose…merci, hein, j’ai plus un rond maintenant ! Ahh pour sur, j’ai plein de jeux !!! Oui, le carton c’est bourratif mais ça manque de vitamines et de protéines !!!

Bon, ok j’arrête. :wink:

Merci aux Toulousains chez qui on a squatté et découvert des jeux parfois tard le soir :oops:

Décidément j’aime beaucoup cette communauté ouverte. A charge de revanche.

Vivement la prochaine rencontre…Cannes ?

En attendant jouez bien :D

Bon ben, tout pareil, Merci à Heuhh, sympa d’avoir pu rencontrer les TTciens en chair et en os !

Mitsoukos dit:
Mattintheweb dit::arrow: et surtout merci à tous de m’avoir écouté religieusement durant ma traduction/explication des règles de Greentown… :roll:

Quant à la l’explication de Greentown, c’était le premier soir, j’étais en forme, tu es trés mal tombé je conçois :oops: …les jours suivant ont été nettement plus calme…je dormais durant les explications de règles.

Désolé math, mais on en pouvait plus le soir, trop fatigués et très énervés en attendant l’ouverture le lendemain, et t’as servi de soupape … (pas de vérin, hein faut pas se tromper !!!)

Pour Mitsoukos qui dort, j’ai la preuve en photos pendant certaines explications de règles :lol:

De rien à tous. Sinon, pour Cannes on peut y réfléchir… Et pour l’année prochaine on s’y prendra plus tôt!!! Pour avoir un truc moins cher. Et un poil mieux (car ça manquait de place).

Heuhh dit:Sinon, pour Cannes on peut y réfléchir...

Pour Cannes, j'ai des tuyaux pour réserver des logements à deux pas du festival (lits, frigo, parking)... et ça serait moins cher (et plus près) que les hôtels...

Pour Cannes,

je peux filer un coup de main, dans la mesure de mon temps libre…
Je ne connais rien de particulier à tarif attractif, mais je peux aller jeter un oeil sur les choses que l’on vous suggère au cas où.

a pluche.

J’ai l’impression que cette année il va s’organiser un truc sympa alors que je risque pour la première fois depuis 5 ans de ne pas y aller :?

Mitsoukos dit:J'ai l'impression que cette année il va s'organiser un truc sympa alors que je risque pour la première fois depuis 5 ans de ne pas y aller :?

Pov chérie. Mais avec qui donc je vais partager ma chaise maintenant ? :cry: