arthemix dit:J'ai pas tout suivi : c'est quoi le problème avec celle de l'année dernière (la même qu'il y a deux ans, je crois).
- Possible que le week end
- Pas de repas
- Besoin de formulaire pour réserver
- Change sans arrêt d'avis
arthemix dit:J'ai pas tout suivi : c'est quoi le problème avec celle de l'année dernière (la même qu'il y a deux ans, je crois).
Biboulecoyote dit:
- l'auberge de l'an dernier n'est dispo que pour le we....
- une autre auberge est dispo pour 4 jours ou -
xavo dit:arthemix dit:J'ai pas tout suivi : c'est quoi le problème avec celle de l'année dernière (la même qu'il y a deux ans, je crois).
- Possible que le week end
- Pas de repas
- Besoin de formulaire pour réserver
- Change sans arrêt d'avis
On est également très intéressés par une chambre de 2 pour le week-end uniquement. Ca nous ferait bien plaisir! Merci de confirmer si c’est possible
Sur Grenoble on a réservé à une auberge qui s’appelle :
" goalfever sports und guest house "
c’est pas cher mais apparemment plutôt en dortoir de quelques lits.
On a eu du mal à trouver des places dispos dans les auberges mentionnées sur le site de la ville de Essen. Mais on a pas eu des réponses de tout le monde.
Heuhh dit:Bon je propose 2 formules 1/2 pension :
A/ 4 nuits (merc - jeud- vendr - same)
B/ 2 nuits (vendr - same)
Le Gdal, tu es tout seul cette année? J'te compte pour 1?
Heuhh dit:Bon je propose 2 formules 1/2 pension :
A/ 4 nuits (merc - jeud- vendr - same)
B/ 2 nuits (vendr - same)
Bonjour à tous,
C’est combien SVP pour les 2 nuits du week-end ? Et y-a-t-il le petit déj ? repas du soir ?
Sinon, Arthemix, est-ce l’endroit où on a été la première année ensemble ?
Merci
Ludo le gars dit:Bonjour à tous,
C'est combien SVP pour les 2 nuits du week-end ? Et y-a-t-il le petit déj ? repas du soir ?
Sinon, Arthemix, est-ce l'endroit où on a été la première année ensemble ?
Merci
Ludo le gars dit:Sinon, Arthemix, est-ce l'endroit où on a été la première année ensemble ?
ivy dit:
il faut ajouter la carte auberges de jeunesse de 15 euros et quelques/personne.
Une formule a été étudiée spécialement pour les étrangers non-adhérents. C'est une formule de dépannage pour ceux qui n'ont pas pu prendre leur carte auprès de leur fédération nationale. Elle consiste à acheter des timbres Welcome stamps. Les individuels peuvent les acquérir à l'unité, les groupes par tranche de 5. Lorsque la carte est complète (6 timbres, un par nuit), elle devient une adhésion internationale valable 1 an.
1 timbre (délivré seulement dans les auberges à l'unité) : 2,90 €
6 timbres : 17,40 €
JiF dit:ivy dit:
il faut ajouter la carte auberges de jeunesse de 15 euros et quelques/personne.
Cela m'avait échappé.
Pour l'AJ de l'an dernier (via XavO) cela n'avait pas été nécessaire.
Govin et Govinette partants pour les 4 jours avec une option chambre pour 2 si possible, et si ce n’est pas trop demander, la chambre la plus loin possible des locomotives toulousaines.
Govin dit:et si ce n'est pas trop demander, la chambre la plus loin possible des locomotives toulousaines.
Vous croyez que c’est à force de trop jouer à Age of Steam ?
ivy dit:kyle, nancy ? tu viens aux joutes j'espère ^^
Mitsoukos dit:Celle dont parle Heuh en est véritablement une donc il doit en effet y avoir des conditions d'adhésion.
Heuhh dit:Dans le pire des cas, on va au camping.... non?
Mitsoukos dit:Heuhh dit:Dans le pire des cas, on va au camping.... non?
Le camping ça me va aussi mais en Octobre à Essen ça risque de pas être drôle
Au fait pour les non-twin rooms, c’est des 4-6 place non mixte.