Heuhh dit:
Sinon, j'ai mis a jour sur mon premier post la liste des personnes intéressées. Si jamais ya un soucis postez moi.
quote]
Ben oui en a un j'y suis pasXavo avait posé la question par mail d'un éventuel report de ses reservations sur les tiennes et je lui ai répondu OK par retour, donc je pensais que tu avais récupéré les noms des personnes pour qui il a fait une réservation.
Et puis, je sais pas où est Denis mais je pense qu'il doit être interessé vu qu'on doit faire la route ensemble.
Heuhh dit:Mitsoukos dit:Celle dont parle Heuh en est véritablement une donc il doit en effet y avoir des conditions d'adhésion.
Je me renseignerais...
C'est indiqué sur leur site :
"Hostelling International is a membership organization. A worldwide network of 4.200 hostels in over 60 countries!
To use our hostels, you need a membership card issued by the youth hostel association of your home country. Please contact your national office."
Notre site national (adhésion =15.30 euros) :
http://www.fuaj.org/fra/information/adhesion.php
Mitsoukos dit:Heuhh dit:
Sinon, j'ai mis a jour sur mon premier post la liste des personnes intéressées. Si jamais ya un soucis postez moi.
Ben oui en a un j'y suis pasXavo avait posé la question par mail d'un éventuel report de ses reservations sur les tiennes et je lui ai répondu OK par retour, donc je pensais que tu avais récupéré les noms des personnes pour qui il a fait une réservation.
Et puis, je sais pas où est Denis mais je pense qu'il doit être interessé vu qu'on doit faire la route ensemble.
C'est Xavinounnet qui déconne!!!! Il m'a rien envoyé. Bouh le Xavo!! Je me demandais aussi pourquoi tu n'y étais pas.
Bon je referais un point demain. En attendant la pré-réponse de l'auberge.
Heuhh dit:Au fait pour les non-twin rooms, c'est des 4-6 place non mixte.
Je prendrais bien une twin room mais je suis tout seul

Heuhh dit:
C'est Xavinounnet qui déconne!!!! Il m'a rien envoyé. Bouh le Xavo!! Je me demandais aussi pourquoi tu n'y étais pas.
Hé ho, z'êtes gentils là mais j'ai fais un mail avec le lien vers ici à tous ceux qui on réservé à l'autre AJ plus un mail pour expliquer le tout. Après je peux pas décider pour tout le monde quand même !
xavo dit:Heuhh dit:Mitsoukos dit:Celle dont parle Heuh en est véritablement une donc il doit en effet y avoir des conditions d'adhésion.
Je me renseignerais...
C'est indiqué sur leur site :
Je leur ai demandé par mail s'ils ne peuvent pas faite un geste... W&S Sinon, 15.30 c'est pas la mort pour 4 nuits mais pour 2 nuits bof... apparement ya un système de timbre. A voir.
xavo dit:Heuhh dit:
Hé ho, z'êtes gentils là mais j'ai fais un mail avec le lien vers ici à tous ceux qui on réservé à l'autre AJ plus un mail pour expliquer le tout. Après je peux pas décider pour tout le monde quand même !

C'est po grave. Ce qui compte c'est que jeudi tout le monde ait choisi...
Allez j'vous laisse je bosse MOÂ!

doublon à supprimer…
xavo dit:Heuhh dit:Au fait pour les non-twin rooms, c'est des 4-6 place non mixte.
Tu viens pas avec Kamus?
D'ailleurs si c'est pas trop abuser Heuhh lorsque tu auras la liste définitive des personnes interessés, sera t-il possible d'étudier un éventuel regroupement par sexe, je partagererais plus volontier ma chambre avec une fille ...car au moins les filles elles ne ronflent pas

Mitsoukos dit:xavo dit:Heuhh dit:Au fait pour les non-twin rooms, c'est des 4-6 place non mixte.
Tu viens pas avec Kamus?
Non, il a annulé Essen cette année.
Moi aussi je préfère les filles pour partager ma chambre... et pour la même raison que toi.
Heuhh dit:Au fait pour les non-twin rooms, c'est des 4-6 place non mixte.
je veux pas faire la pénible, mais je préfère une twin room avec qq'un qui ronfle plutôt qu'un dortoir de 6 filles...

xavo dit:Moi aussi je préfère les filles pour partager ma chambre... et pour la même raison que toi.
Tu disais pas ça hier soir... euh... y'a deux ans plutot.
En ce qui me concerne, je reserve 1 place pour une formule 2 nuits, merci Heuhh
Je n’ai pas trop compris s’il fallait confirmer ou pas… En tout cas, en ce qui me concerne, c’est toujours du 2 personnes pour les 4 jours.
Kouynemum dit:Heuhh dit:Au fait pour les non-twin rooms, c'est des 4-6 place non mixte.
je veux pas faire la pénible, mais je préfère une twin room avec qq'un qui ronfle plutôt qu'un dortoir de 6 filles...
Dans l'absolu 6 filles ça me branche pas des masses mais bon si j'ai quelqu'un qui ronfle ça fait comme quand j'entends un moustique: nuit blanche en perspective

Et puis bon, je suis une respectable mère de famille...quoiqu'avec Xavo y'aurait pas de soucis à se faire.

Edit: je suis déçue pour Kamus

Mitsoukos dit: Et puis bon, je suis une respectable mère de famille...
une twin mum' room, ça pourrait s'envisager, non ?!

Mitsoukos dit:je suis déçue pour Kamus
pareil, très triste....
Kouynemum dit:
une twin mum' room, ça pourrait s'envisager, non ?!![]()
Avec plaisir mais il va falloir que je m'entraine un peu avant car je te sens plus endurante. Je laisse de ce pas tomber le châle et la tisane pour le Guronsan

Je connais cette auberge j’y étais l’année dernière. J’étais sans voiture, il faut prendre un train depuis Essen pour y aller. 10 min de train+10 min à pieds.
Je confirme qu’il faut une carte “Hostelling International”, à acheter sur place. Les chambres “standard” sont de 4 places
Au fait, pour ceux qui veulent prendre le train depuis Paris, pour obtenir les meilleurs tarifs, il faut demander un Paris-Cologne à la SNCF (29,5 euros X2), et un Cologne - Essen Werden à la Deutsche Bahn www.bahn.de 10,8 E X2.
ocollard dit:Au fait, pour ceux qui veulent prendre le train depuis Paris, pour obtenir les meilleurs tarifs, il faut demander un Paris-Cologne à la SNCF (29,5 euros X2), et un Cologne - Essen Werden à la Deutsche Bahn www.bahn.de 10,8 E X2.
pour ma part, comme je l'indiquai dans un message précédent, j'ai 2 à 3 places dans la voiture, et de Cherbourg, j'ai moyen de passer par Caen, Rouen ou Paris ... (autres villes possibles)
Avignon ?