[ESSEN] Réservation dissidente auberge

J’viens de lancer des demandes d’infos pour un étap’ hotel (trop pas cher 178 euros la chambre double), mais il faut rajouter 5 euros de p’tit déj.

En même temps, on pourrait p’tit déjeuner à coup de bretzel dans le messe halle. Enfin W&S comme on dit. Les chambre tripple sont à peine moins cher et cet hotel est à 14km dont 12 de voie rapide. donc il est pas mal.

Vous inquiétez pas je cherche encore des auberges.

Mais un hotel si ça a une salle où on peut jouer c’est bien aussi…

Pour l’Etap Hotel, s’il s’agit de celui d’Essen Nord, il semblerait qu’il soit complet…

Mitsoukos dit:Pour l'Etap Hotel, s'il s'agit de celui d'Essen Nord, il semblerait qu'il soit complet...

C'est pas celui là...

C'est celui de Ratingen nord. Au sud d'Essen comme la Messe Halle. 8)

Sinon parmis les auberges à qui j'écris : http://in-hostel-veritas.de/en/ celle-là me plait beaucoup.

J'ai élargie les recherches à l'exterrieur d'essen mais pas loin du messe halle

http://in-hostel-veritas.de/en/

C’est un backpacker. Clairement dans le cas où on ne l’a pas cette année, il faut vraiment se legarder derrrière l’oreille, il a l’air terrible de chez terrible. Mis à part qu’il ya pas le repas du soir, elle est parfaite. A plus de 20 personnes c’est du 17 euros par pers/nuits. Le cadre à l’air sympas et c’est à 16 km du messe halle.

Heuhh dit:Clairement dans le cas où on ne l'a pas cette année, .

Faut pas partir défaitiste...tu leur a envoyé un petit mail qui va bien? C'est vrai qu'elle a l'air trés sympa on serait comme des coqs en patte 8)

L’hotel de ratingen nord a une salle au rez de chaussé qui sert de bar ou de petit déjeuné, le gérant est ( au passage) un francais.

C’est l’hotel ou j’ai été les deux années passées, et il est vrai que le tarif est ultra compétitif, même si ils augmentent leurs tarifs de 5€ pendant le festival.

Heuhh dit:http://in-hostel-veritas.de/en/
C'est un backpacker. Clairement dans le cas où on ne l'a pas cette année, il faut vraiment se legarder derrrière l'oreille, il a l'air terrible de chez terrible. Mis à part qu'il ya pas le repas du soir, elle est parfaite. A plus de 20 personnes c'est du 17 euros par pers/nuits. Le cadre à l'air sympas et c'est à 16 km du messe halle.

Clair que ça a l'air sympa ça :)

Effectivement, celui-là me plait bien …

Heuhh, merci pour ces recherches et de nous mettre l’eau à la bouche ! :pouicok:

croisons les doigts … :wink:

Fin des inscriptions :
Les résas
Formule A (4 nuits) 17 pers
1/ JudgeWhyme
2/ Nins
3/ Cilou
4/ 5/ Ivy (2 en twin)
6/ Kouynemum
7/ xavo
8/ le gdal
9/ Finkel
10/ Golgoth13
11/ est13
12/ 13/ Govin et Govinette (en twin)
14/ Mitsoukos
15/ Denis
16/ Heuhh
17/ Xtof
18/ thespios
19/ Blancas’.
20/21/ rambolski *2
22/ /23/ limp *2 (à coupler avec un formule B)
24/ Christian
25/ Bruno

Formule B (2 nuits)
Jif & SpaceMarmotte (twin)
Kyle & Tric-Trac-Muls
sebduj (2 en twin)

Si ya un manque dans la liste dites le moi. Sinon, dés que j’ai un truc, je réserve et je poste.

Boudje et sa chérie en 4 jours. ;)

Aïe, aîe, aîe, désolé, désolé…Je viens juste de lire ce topic…Et il est Samedi…(en fait c’est grace à JIF et Spacemarmotte que j’en ai entendu parler)
Est ce que par le plus grand des hasards il y aurait encore une p’tite place dans un coin au fond, pour 2 jours (samedi et Dimanche)que je dors avec quelqu’un ou pas c’est pas grave…
Que je suis gentil, je mords pas, j’vois juste les topics pas à temps c’est tout…
Siouplait…

Désolé…

Et merci…

Siouplait…

Kyle dit:
Tric-Trac-Muls dit:Salut
je suis en retard mais tout de meme interressé
Je prend la formule B (2 jours vendredi et samedi)
pas de souci pour dormir avec d'autre joueur

Et si on pouvait être dans la même chambre, ça serait cool :)
(on partage déjà la même voiture, on n'est plus à ça prés :p )

Hello

Pas de souci, çà roule pour moi

tu es bien le manequin scandinave aux mensurations de rêve que Laurent m'a d'ecrit :-}
Tric-Trac-Muls dit:
tu es bien le manequin scandinave aux mensurations de rêve que Laurent m'a d'ecrit :-}

:shock:
Comment dire.... hum... prépare toi à une grande déception... :wink:
Heuhh dit:Fin des inscriptions :
Les résas
Formule A (4 nuits) 17 pers
1/ JudgeWhyme
2/ Nins
3/ Cilou
4/ 5/ Ivy (2 en twin)
6/ Kouynemum
7/ xavo
8/ le gdal
9/ Finkel
10/ Golgoth13
11/ est13
12/ 13/ Govin et Govinette (en twin)
14/ Mitsoukos
15/ Denis
16/ Heuhh
17/ Xtof
18/ thespios
19/ Blancas'.
20/21/ rambolski *2
22/ limp (à coupler avec un formule B)
23/ Christian
24/ Bruno
25-26/ Boudje
Formule B (2 nuits)
Jif & SpaceMarmotte (twin)
Kyle & Tric-Trac-Muls
sebduj (2 en twin)
Ced ced
Si ya un manque dans la liste dites le moi. Sinon, dés que j'ai un truc, je réserve et je poste.

Arf… plus le temps passe, plus la liste s’allonge et moins on a de chance de trouver de place :?

Y’a t-il une ou plusieurs personnes parmi les 26 qui ont déjà gagné au loto? 8)

Mitsoukos dit:Arf... plus le temps passe, plus la liste s'allonge et moins on a de chance de trouver de place :?
Y'a t-il une ou plusieurs personnes parmi les 26 qui ont déjà gagné au loto? 8)

Yep. La déprime me guette. D'autant plus que certaines auberges ne me répondent pas encore. (dont ma préférée).

J'avais dis que je voulais un toit avant fin août..., j'y crois encore.
Heuhh dit:

Ah ben vi je compte sur toi moi ;)
D'autant plus que je viens de prendre il y a 2 heures mes billets de train non échangeable et non remboursable (c'est bien le net)...

Je suis de tout coeur avec toi !

On a réservé à celle de l’année dernière pour 8, un lot de 6 et un rajouti de 2 personnes le mois dernier, et aucun problème pour les 4 jours !!.( Pas de bouffe le week end par contre), on n’a pas précisé que c’était pour le salon et on a réservé par téléphone. XavO a rencontré des problèmes par email alors que pour notre résa par téléphone pour les 4 jours, je le répète, on n’a pas eu de problème.

Essayez d’appeler (en anglais) et réserver pour 3-4 maxi, ne dites pas que c’est pour le salon et sur que ça passe. Ce qui leur fait peur c’est une résa de 20 personnes.

hé les amis nous laissez pas tout seul :cry:

edit : 2000, YYYEEESSS

XTof dit:
Heuhh dit:

Ah ben vi je compte sur toi moi ;)
D'autant plus que je viens de prendre il y a 2 heures mes billets de train non échangeable et non remboursable (c'est bien le net)...
Je suis de tout coeur avec toi !

Faut savoir que dans le pire des cas, si on réserve par mini groupe (6-8) on trouvera toujours qque chose. Notre seul soucis (pour trouver de la place) c'est d'être ensemble.

Si qqun veut essayer des mini-groupes à l'auberge d'avant, mais ils ont refusé à Xavo. EDIT : Je pourrais tester, mais combien de places leur reste-t-il?

il leur reste de la place, combien j’en sais rien. XavO a fait ses réservations par email et il a eu plein de soucis alors que par téléphone, on n’a rencontré aucun problème. Avec confirmation par écrit avec noms et prénoms des personnes, un fax et hop…
Je pense que ça vaudrait le coup de passer un coup de fil