Je veux bien tenter un mini groupe à Kolpinghaus mais mon Anglais a quelque peu faiblit ces dernières années avec le manque de pratique.
Allez, je tente avec ce qu’il me reste d’Anglais d’envoyer un mail d’ici ce soir.
EDIT: le coup de tel, je vais pas pouvoir…
Je ne pense pas que le truc soit mail ou tél : c’est juste que je suis identifié à la résa de 30 personnes de l’an dernier qu’ils n’ont vraisemblablement pas apprécié. Si quelqu’un d’autre veut essayer, moi ça me tente bien
Voilà j’ai envoyé un mail pour 2 chambres, 5 personnes et donc 4 nuits…
Wait and See
Mitsoukos dit:Voilà j'ai envoyé un mail pour 2 chambres, 5 personnes et donc 4 nuits...
Wait and See
ahem....et ce serait qui les 5 ?.....
xavo dit: Si quelqu'un d'autre veut essayer, moi ça me tente bien
si tu me fais le mail, je veux bien l'envoyer.....
Kouynemum dit:
ahem....et ce serait qui les 5 ?.....
Ben je sais pas...

j'ai demandé pour 5 aprés si ça mord, je vous le dis et on voit...
Mitsoukos dit:
j'ai demandé pour 5 aprés si ça mord, je vous le dis et on voit...
réponse réflexe donc : moi et ma chérie thespios on est du lot si c'est possible et que l'aut affaire ne fonctionne pas !
preums preums
PS: trictract serait pas un peu sur les genoux là ? Vu la galère que j'ai mis à poster/editer...
XTof dit:
preums preums
Euh... tu veux dire que les derniers seront les premiers?

L'important c'est que nous arrivions tous à trouver une solution et si possible au même endroit.
Mitsoukos dit:Voilà j'ai envoyé un mail pour 2 chambres, 5 personnes et donc 4 nuits...
Wait and See
suis intéressé aussi ...

sinon comme kouynemum, je szuis prêt à envoyer un fax si on me le rédige ... (mon allemand est équivanlent à 0...)
Tu peux envoyer ton fax en anglais le gdal, je pense qu’il n’y a pas de problème.
Autre détail, ils nous ont demandé de payer en avance. A savoir qu’on leur fait partir le paiement maintenant. (heu, c’est relou cette année quand même )
Et je peux aussi annuler ma résa de 12 qui occupe 12 place le week-end juste avant des résas par petit groupe !
ElGrillo dit:Tu peux envoyer ton fax en anglais le gdal, je pense qu'il n'y a pas de problème.
même en anglais, ça le fait pas vraiment, en ce qui me concerne....

alors si un polyglote veut bien me seconder....
Kouynemum dit:ElGrillo dit:Tu peux envoyer ton fax en anglais le gdal, je pense qu'il n'y a pas de problème.
même en anglais, ça le fait pas vraiment, en ce qui me concerne....![]()
alors si un polyglote veut bien me seconder....
SI tu veux, tu peux poster ton petit fax ici même et tu auras surement la traduction en bon Anglais ou même bon Allemand par une bonne ame.
Je veux bien m'occuper de la trad Anglaise...
pour contredire le Grillo (avec qui je pars à essen)
J’ai géré avec ma mère (qui parle couramment allemand) les reservations à l’auberge
On a voulu reserve des avril pour 6
Aucun problème au départ (mais on a pas dit qu on venait pour le salon du jeu, juste pour de simples vacances)
Puis ça c’est compliqué parce qu il a fallu renvoyer des fax de confirmation, rappeler 40 fois, écrire, enfin bref, tres compliqué
Pour finir en juillet on a pu définitivement réserver pour 8 personnes
Maintenant faut qu on envoie les sous
Donc meme en parlant tres tres bien leur langue c’est pas gagné!!
En plus, le type nous a dit que comme on venait pour des vacances il allait nous mettre au dernier étage pour pas être embêté par les joueurs, parce que chaque année y a des joueurs tres bruyant!!!
Donc cette année on va a cette auberge mais pour l’avenir on cherchera ailleurs (5 mois pour réserver 4 chambres c’est un peu bcp)
En plus, il ne font à manger qu en semaine maintenant donc faudra se débrouiller autrement le week end
Et en plus c est plus cher qu avant
Bon courage pour les réservations tout de même, en esperant vous voir dans la même auberge pour pouvoir jouer ensemble
la femme du pwasson
C’est malin, ils vont plus venir maintenant les gens !
Mais s’ils nous ont mis au 3ème étage par peur que l’on soit dérangé par des joueurs, c’est bien qu’ils en attendent des joueurs !!
Allez y, dérangez nous !!
ElGrillo dit:C'est malin, ils vont plus venir maintenant les gens !
mais non je veux pas decourager en ne disant pas que c est pour jouer ça peux le faire, juste va falloir s'accrocher un peu
Tu fais bien en effet de faire partager ton experience, il est vrai que cette situation multipliée par 4 ou 5 petits groupes, on risque de ne pas avoir clos le sujet avant Essen…
Je pense qu’il va falloir seconder sérieusement les bonnes volontés pour avoir un chance de trouver une solution satisfaisante pour tous…sans quoi la dispersion nous guette…
EDIT: je viens de relancer l’auberge…
Mitsoukos dit:Tu fais bien en effet de faire partager ton experience, il est vrai que cette situation multipliée par 4 ou 5 petits groupes, on risque de ne pas avoir clos le sujet avant Essen...![]()
Je pense qu'il va falloir seconder sérieusement les bonnes volontés pour avoir un chance de trouver une solution satisfaisante pour tous...sans quoi la dispersion nous guette...
EDIT: je viens de relancer l'auberge....
J'ai demandé pour 6 : "no vacancy"
Je rentre à la maison et que vois-je?
Une réponse de Kolpinghaus…je me dépèche et là…
voici la réponse:
Dear Mrs. Bontoux,
Unfortunately we don´t have vacancy.
Best Regards
D.Bendfeldt
Kolpinghaus Essen-Frohnhausen e.V.
Cette fois c’est bien mort pour Kolpinghaus tous ensemble…
Heuhh tu as d’autres pistes que l’on pourrait t’aider à exploiter?
Bon, même si on arrive à acheter un terrain tous ensemble en périphérie d’Essen, je crains qu’il ne soit trop tard pour y bâtir une auberge…