je reconfirme pour deux personnes, 4 nuits.
merci beaucoup
Mitsoukos dit:
mais on pourra faire un arrivage en force à l'auberge pour jouer et vous n'aurez plus qu'à vous réfugier au Troisième étage pour ne pas vous faire chasser à coup de rouleau à patisserie
c 'est sur on pourra tjs vous inviter mais après c est pas sur que tt le monde rentre ou sinon faudra venir avec des armes et se cacher dans nos chambres (parce que la du coup on aura plus l'air de simples vacanciers qui visitent l allemagne : la couverture sera grillée)
femme de pwasson
epave de pwasson dit:(parce que la du coup on aura plus l'air de simples vacanciers qui visitent l allemagne : la couverture sera grillée)
femme de pwasson
D'ailleurs sur cette remarque, je rebondis sur une question que je me suis déjà posée: pourquoi lorsque vous avez reservés il y a quelques mois avoir cherché une couverture? Le fait d'être joueur et de vous présenter comme tel, vous laissez déjà penser qu'ils auraient quelques réticences?
Petite question en passant, c’est quoi votre hôtel ? et où ?
passque si ça se trouve on va se retrouver sans le savoir
bigsam dit:Petite question en passant, c'est quoi votre hôtel ? et où ?
passque si ça se trouve on va se retrouver sans le savoir![]()
Encore une reservation dissidente...

Mitsoukos dit:epave de pwasson dit:(parce que la du coup on aura plus l'air de simples vacanciers qui visitent l allemagne : la couverture sera grillée)
femme de pwasson
D'ailleurs sur cette remarque, je rebondis sur une question que je me suis déjà posée: pourquoi lorsque vous avez reservés il y a quelques mois avoir cherché une couverture? Le fait d'être joueur et de vous présenter comme tel, vous laissez déjà penser qu'ils auraient quelques réticences?
au depart on a juste dit qu on voulait reserver sans preciser pourquoi et la le gars de l auberge nous a demandé si on venait pour le salon de jeux et que si c etait le cas il ne prendrait pas notre reservation avant septembre parce qu il a de plus en plus de de travailleurs qui viennent en semaine dormir un ou deux jours et qu ils passaient en premier avec les vacanciers et que donc ils prendraient des joueurs au dernier moment si il lui restait de la place
donc comme on voulait reservé pendant qu il y avait de la place, on lui a pas dit qu on vennait pour jouer en plus on pensait qu il prendrait en fin de compte des joueurs...
ben ouais, mais finalement des joueurs il en a pas pris …
enfin, si, mais sans le savoir …
epave de pwasson dit:le gars de l auberge nous a demandé si on venait pour le salon de jeux et que si c etait le cas il ne prendrait pas notre reservation avant septembre parce qu il a de plus en plus de de travailleurs qui viennent en semaine dormir un ou deux jours et qu ils passaient en premier avec les vacanciers et que donc ils prendraient des joueurs au dernier moment si il lui restait de la place..
Il a essayé de vous faire avaler qu'il arrivait à remplir son auberge fin octobre au beau milieu de l'Allemagne !!!
Et, si j'ai bien compris, la mâne des joueurs venant de toute l'Europe pour le salon lui coûterait plus qu'elle ne le satisferait...
J'envisage plus volontiers que les ludopathes frenchies de l'année dernière ont dû lui causer quelques désagréments ludiques et qu'il ne s'en est toujours pas remis.

Govin dit:J'envisage plus volontiers que les ludopathes frenchies de l'année dernière ont dû lui causer quelques désagréments ludiques et qu'il ne s'en est toujours pas remis.
Faut pas pousser quand même

Le premier soir, il y a effectivement eu pas mal de bruit et apparemment des plaintes de ses voisins mais ça a été calme les soirs suivants ...
_seb_ dit:Govin dit:J'envisage plus volontiers que les ludopathes frenchies de l'année dernière ont dû lui causer quelques désagréments ludiques et qu'il ne s'en est toujours pas remis.
Faut pas pousser quand même![]()
Le premier soir, il y a effectivement eu pas mal de bruit et apparemment des plaintes de ses voisins mais ça a été calme les soirs suivants ...
Mouais. Perso, la 2ème ou 3ème nuit j'ai pas pu m'endormir à cause en fait de la porte de la salle à manger qui s'ouvrait incessament.
Mais comme tu dis faut pas pousser.
J’ai du mal à avaler la pillule sur le coup. Certes des portes ont claqué, les gens mangeaient, discutaient, jouaient, et alors, c’est une auberge de jeunesse, c’est vivant, on n’est pas dans un 4 étoiles. De plus, très honnêtement, il n’y avait quasimment que des joueurs frenchies et on ne se dérangeait pas entre nous quand même. On n’a pas joué les sauvages, loin de là.
J’attends de voir ce que ça va donner cette année, ça va être beaucoup plus calme à mon avis
Il n’y a pas seulement, je pense cette histoire de bruit. Les informations recueillies par Pwasson en Avril et celle de Xavo en Juillet sont identiques: à savoir des travailleurs, pas de vacances et pour conséquence pas de réservation en semaine à l’avance pour les joueurs.
Il est probable qu’avec une meilleure circulation des informations moins de temps aurait été perdu et une autre auberge trouvée plus rapidement mais ce n’est pas évident de s’organiser tous ensemble, avec nos vies à coté…quand tout roule c’est parfait, en cas de problème c’est pas évident de reprendre le dessus.
Grace à l’initiative de Xavo puis Heuhh, nous allons tout de même pouvoir nous regrouper en une petite communauté de TTciens alors faudrait pas passer de nouveau à coté…je m’inquiète pas mais faudrait pas que Heuhh tarde trop, je pense, il avait donné un délai de 2/ 3 jours qui est donc bientôt dépassé.
Question en suspend:
- TOUTE les reservations de Xavo sont elles pretes à se reporter sur cet hotel? (Je pense notamment à Golgoth, Finkel et Est13?) car s’il annule c’est pour tout le monde.
- Combien de chambres Heuhh doit il reserver? Regroupement des personnes à prevoir.
Peut être d’autres choses à résoudre qui ne me viennent pas à l’esprit.
ElGrillo dit:J'ai du mal à avaler la pillule sur le coup. Certes des portes ont claqué, les gens mangeaient, discutaient, jouaient, et alors, c'est une auberge de jeunesse, c'est vivant, on n'est pas dans un 4 étoiles. De plus, très honnêtement, il n'y avait quasimment que des joueurs frenchies et on ne se dérangeait pas entre nous quand même. On n'a pas joué les sauvages, loin de là.
J'attends de voir ce que ça va donner cette année, ça va être beaucoup plus calme à mon avis
Ce n'est pas une auberge de jeunesse, c'est plutot un foyer de (jeunes) travailleurs et il faut reconnaitre que l'an dernier et en particulier le premier soir on a ete un peu dissipe

A
Mitsoukos dit:il avait donné un délai de 2/ 3 jours qui est donc bientôt dépassé.
T'inquiéte pas je fonctionne en jours ouvrés.

J'attend certaines réponses "MP". Merci d'avoir collectées les réponses
Par contre, mais je voie que pas mal de personnes n'ont pas répondu. Non? Tant pis lundi soir j'envoie la confirmation avec le nombres de personnes qui auront confirmées.
J’ai reçu du MP de Trictracien un peu perdu dans la longueur du post, me demandant un bref résumé…
Ca serait dommage que certains passent à coté de cette derniere réservation
fausse manip…
Pour faire un point :
Pour 4 jours:
1/ Heuhhh + Ninsss
2/ Ivy * 2
3/ Xtof + Thespios
4/ Mitsoukos + Kouynemeum
5/ Govin*2
-Denis (H)
-JudgeWhyme (H)
-Xavo (H)
-Occolard (H)
-Le Gdal (H)
-Cilou (F)
- Christian (H)
- Bruno (H)
Pour 2 jours:
7/ Spacemarmotte+ Jif
8/ Sebduj * 2
9/ Kyle + Trictrac mule(?)
-CedCed
J’ai fait les regroupements par chambre d’où les chiffres, les autres noms sont pas encore couplé.
H = Homme
F= Femme
Il manque les confirmations de:
Finkel; Golgoth13; est13; Blancas’;rambolski *2; limp; Boudje
Comme d’habitude j’ai peut-être oublié du monde.
C’est possible de s’inscrire encore pour la réservation ?
Je viendrai avec un pote à moi pour 3 nuits, du jeudi au dimanche, (ou 4 nuits si c’est pas possible trois).
Dites moi oui !
Gloops!
Lundi je demanderais des places supplémentaire. (c’est une nana d’office du tourisme qui ne travaille pas le we). Au sinon, si des personnes ne confirment pas, je te file leur place.
EDIT : et encore au sinon, je te filerais d’autres bons plans.
Mais Heuhh, si on totalise les personnes ayant confirmées pour 4 jours, celles pour 2 jours et celles en attente celà dépasse les 28 personnes quoi qu’il en soit, non?
Sertiale tu voulais venir avec Aze? (ça m’a fait plaisir de voir ta demande,j’espere qu’il y aura de la place pour vous!! )