[ESSEN] Réservation dissidente auberge

Kouynemum dit:il est où cet hôtel, pour qu'il reste 14 chambres libres.... :lol: :wink:

Ahaha!!! :twisted:
J'ai bien une réponse... mais bon. :mrgreen:

Sinon, il est pas plus loin que l'auberge de l'an passé, et ya un parking. Je vais essayer de faire encore baisser les prix par magie (mais là j'y crois pas trop). :wink:

Bon, ça y est, je quitte le bureau. Il est bien tôt me direz-vous, mais le Luxembourg c’est pas tout prêt et si je veux arriver avant 22h en récupérant des jeux et un appareil au passage il va bien me falloir tout ce temps là. Donc à tout à l’heure les gens…

Heuhh dit:
Kouynemum dit:il est où cet hôtel, pour qu'il reste 14 chambres libres.... :lol: :wink:

et
un peu avant, Heuhh dit: elle m'a envoyé un message enigmatique donc je lui demande 2-3 précisions.

hu hu hu...énigmatique, hein ?!
Monsieur Bilbo dit:Bon, ça y est, je quitte le bureau. Il est bien tôt me direz-vous, mais le Luxembourg c'est pas tout prêt et si je veux arriver avant 22h en récupérant des jeux et un appareil au passage il va bien me falloir tout ce temps là. Donc à tout à l'heure les gens...

Je crois que Monsieur Bilbo à rippé sur le topic... De l'Acora à Essen, il y a comme de la coupe aux lèvres....

Pour Spacemarmotte et moi c’est OK pour l’hôtel (deux nuits) si Kyle et TricTrac-Muls nous suivent :).

Un peu tard mais s’il reste une place pour moi, je suis interessé.

Olivier

:pouicbravo: Heuhnichounet

tu édites une liste des participants?

Bien que je sois seul, je suis tout aussi interressé, si une personne est prête à partager la chambre, ça ne me géne pas, je ne mords pas et ne ronfle pas la nuit (encore que je ne crois pas dormir beaucoup).
Voili,voilou…

suis toujours partant pour me retrouver en groupe …
et toujours pour 4 nuits … 8)
cette offre est parfaite !

merci Heuhh.

CedCed dit:Bien que je sois seul, je suis tout aussi interressé, si une personne est prête à partager la chambre, ça ne me géne pas, je ne mords pas et ne ronfle pas la nuit (encore que je ne crois pas dormir beaucoup).
Voili,voilou....

étant seul aussi pas de pb pour partager la chambre ...

Je confirme aussi pour moi et ma moitée et pour les 2 nuits :wink:

Dis moi, Heuhh, est ce que l’on doit t’avancer de l’argent?
j’imagine que oui …

tu pourras nous dire combien de façon à ce que l’on t’envoie ça le plus vite …

Quelqu’un pourrait faire la récolte des réponses et lister ceux qui confirme. Et résumer tout ça dans un post. Merci

Lendemain de pot de départ = rude + cartons à faire.

Kouynemum dit:
Heuhh dit:

et

J'ai démandé à plusieurs offices du tourismes. Tout simplement. Et eux, ils ont appelé les hotels directement. 8) (finger in the nooze)
Heuhh dit:Quelqu'un pourrait faire la récolte des réponses et lister ceux qui confirme. Et résumer tout ça dans un post. Merci

Ce que j'ai retenu des réponses:

Pour 4 jours:

1/ Heuhhh + Ninsss
2/ Ivy * 2
3/ Xtof + Thespios
4/ Mitsoukos + Kouynemeum
5/ Govin*2

-Denis (H)
-JudgeWhyme (H)
-Xavo (H)
-Occolard (H)
-Le Gdal (H)
-Cilou (F)

Pour 2 jours:

7/ Spacemarmotte+ Jif
8/ Sebduj * 2
9/ Kyle + Trictrac mule(?)

-CedCed

J'ai fait les regroupements par chambre d'où les chiffres, les autres noms sont pas encore couplé.
H = Homme
F= Femme

Il manque les confirmations de:

Finkel; Golgoth13; est13; Blancas';rambolski *2; limp;Christian; Bruno;Boudje

Voilà Heuhh pour un premier jet... 8)

Je confirme pour Trictrac Mule et moi, pour 2 nuits ;)

aarrggghh, c’est l’exode :(

bon bah, on se retrouve aux occas’ le jeudi matin :wink:

ElGrillo dit:aarrggghh, c'est l'exode :(
:wink:

faut pas etre triste Grillo, y aura peut etre d'autres gens qu on connait pas à l'auberge ou sinon on sera au moins 8 c'est un bon nombre pour jouer quand meme

la femme du pwasson
epave de pwasson dit:
ElGrillo dit:aarrggghh, c'est l'exode :(
:wink:

faut pas etre triste Grillo, y aura peut etre d'autres gens qu on connait pas à l'auberge ou sinon on sera au moins 8 c'est un bon nombre pour jouer quand meme
la femme du pwasson

Oui mais l'ambiance ne sera pas la même. Manger au resto avec une partie d'age of steam juste à côté, ça avait quelque chose de bien sympa.
Et pis c'est sympa aussi de jouer avec des TTiens dont on fait enfin la connaissance :wink:
Et pis pour glaner les info sur les jeux, y'a pas mieux :wink:

arret du trollage, désolé (quoique) 8)
ElGrillo dit:Oui mais l'ambiance ne sera pas la même. Manger au resto avec une partie d'age of steam juste à côté, ça avait quelque chose de bien sympa.
Et pis c'est sympa aussi de jouer avec des TTiens dont on fait enfin la connaissance :wink:
Et pis pour glaner les info sur les jeux, y'a pas mieux :wink:

Quelle idée aussi d'avoir fait une reservation dissidente? :(

Je suis d'accord avec toi, les points que tu as évoqué m'ont laissé un trés bon souvenir, ça risque de ne pas être tout à fait la même chose mais on pourra faire un arrivage en force à l'auberge pour jouer et vous n'aurez plus qu'à vous réfugier au Troisième étage pour ne pas vous faire chasser à coup de rouleau à patisserie :wink: